PARIS (AP) - Météo France a émis dimanche un bulletin d'alerte orange (niveau trois sur quatre) à la neige et au verglas sur les départements des Alpes-Maritimes et du Var. L'alerte, qui prendra effet à 18h, sera valable jusqu'à lundi 12h.
Selon les services de Météo France, l'activité neigeuse devrait s'accentuer dans la soirée et la nuit prochaine sur ces deux départements. Des chutes de neige ou du verglas dans des proportions importantes sont attendus, et les conditions de circulation pourraient rapidement devenir très difficiles sur l'ensemble du réseau.
Et ce soir on écrase les gentils voisins par 1-0 . Barthez fais gaffe, c'est pas un match amical.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 27 2005, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 27 2005, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Spécial Jester et Squal :
PARIS (AP) - Météo France a émis dimanche un bulletin d'alerte orange (niveau trois sur quatre) à la neige et au verglas sur les départements des Alpes-Maritimes et du Var. L'alerte, qui prendra effet à 18h, sera valable jusqu'à lundi 12h.
Selon les services de Météo France, l'activité neigeuse devrait s'accentuer dans la soirée et la nuit prochaine sur ces deux départements. Des chutes de neige ou du verglas dans des proportions importantes sont attendus, et les conditions de circulation pourraient rapidement devenir très difficiles sur l'ensemble du réseau.
Et ce soir on écrase les gentils voisins par 1-0 . Barthez fais gaffe, c'est pas un match amical. [/quote]
ils nous avaient prévu comme lesz autres jours 7°C dans la journée, et de la neige à 300m, or il faisait 14°C et ciel bleu. Ils doivent avoir la phobie du blanc...
enfin pour l'instant c'est pas à la neige, ciel bleu. on verra donc ce soir
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 27 2005, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 27 2005, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Spécial Jester et Squal :
Et ce soir on écrase les gentils voisins par 1-0 . Barthez fais gaffe, c'est pas un match amical. [/quote]
pffffiou c'est ce que m'a dit mon chauffeur, je le sens mal ce retour...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Si un jour j'en attrape un en flag en train d'ouvrir la voiture je passe aux faits divers... [/quote]
pareil que moi, quand onm'avait ouvert la caisse et piquer mon chargeur cd et plage arrière
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".