m'en fiche, j'suis abonné
On connait la tactique habituel du PSG depuis l'arrivée de graille, il remboursera en points esprit club ....
Genre l'engagement abonnement integral, c'est qu'on puisse voir au moins 6 matchs toutes coupes confondues au parc. pour le moment, on en a vu 3. l'année passée, on avait pas vu les 3 reglementaires avec tous les deplacements en coupe de france.
Avant, on avait un avoir sur l'abo suivant qui nous remboursait le prix de l'integral. Avec graille, on a eu des points esprits clubs nous permettant d'acheter des porte-clefs PSG
Bref, il est plus à une arnaque prêt avec son public. Il avait aussi promis une baisse des abos les plus chers de toute la france et de loin. Resultat, 1% d'augmentation pour l'abo ayant le moins augmenter ds le parc, c'est à dire en virage, ça va jusqu'à 3%
Mais la mairie est prevenue de ses problemes d'abonnement où on est pris pour des cons, l'adjoint a demandé qu'on lui remette un dossier complet avec les prix des abos des autres clubs français, ainsi que le rythme de progression du prix ... et les pratiques du PSG.
Graille est obligé d'en discuter à la mediation du coup.
Bon, pour ma part, j'allais de toute manière pas aller voir ce match, j'etais pris ce soir-là, ça tombe super bien

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina