Gros problème avec seinfeld sur canal en VF, c'est vraiment immonde, je comprends d'ailleurs que très peu de personnes ne cite cette fabuleuse serie ... qui etait d'ailleurs regardé par bien plus d'americain que friends.
Sinon, jele repète sans cesse, mais pour moi, la serie qui a mis une claque monstre à toutes les autres, même si je prends pas forcement un tel pied à toujours la regarder, c'est mariés 2 enfants. Un tel contre-pied sur cette epoque là qui consistait en des series bien mignonnes et bien gentilles comme cosby show, la fête à la maison, ou qui faisaient suite à un succès comme happy days.
C'est vraiment incroyable de voir toutes ces series bourrées de bons sentiments et une autre qui n'en contient pas un brin. D'habitude le cynisme amène toujours à un peu d'humanisme en conclusion. Mais là, nada !
Je crois que le top, c'est de voir l'evolution des voisins qui au debut jouait le contre-pied de la famille bundy, ils etaient le couple modèle avec un chien et bientôt des enfants. Tous les 2 dans le secteur bancaire. Le chien se fait tuer par les bundy, le mari se met à picoler, la nana devient une vanneuse de première qui se marrie avec un gigolo. Vraiment enorme, l'unique serie à n'être pas passé loin de m'avoir fait pisser dessus, j'en ai chialé de rire à certains moments :cry2:
Starsky et hutch ..... rediffusés sur serie club .... les seuls flics à se marrer, à se chambrer, bref à faire vrai. C'est l'unique fois où j'ai vraiment eu cette impression de "potes" en regardant une serie policière. ET rien que pour l'esprit ambiant années discos, quel regal
Pour le reste vous avez detaillés toutes les series, j'ai pas trop l'temps de me mettre aux modernes, mais j'y viendrais, je me les garde sous le coude (24, shield, six feet under etc etc)
Juste un p'tit coup d'coeur pour samuel beckett qui ne rentrera jamais chez lui

specialement pour le triple episode avec abigael et l'episode du billard .... quel pied d'avoir les trajectoires données par al

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina