<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 24 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Feb 24 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'veux vraiment pas me prendre la tête sur cette histoire, ni blâmer quiconque, mais faudra m'expliquer quelle est la différence entre certains forumistes bien connus chez nous et bons sous tous rapports qui postent des URL pour voir gratuitement des matchs sur des télés brésiliennes, japonaises, voire LCI ou Infosport gratuit (sans oublier la Bande à Lilian, c'est certes une association charitative tout à fait louable, mais les mecs sont bien venus faire de la pub ici, et personne ne les a jeté comme des malpropres fort heureusement !

), et un nouvel arrivant qui ne fait que relayer ce qui ma foi est quand même un bon plan, et qui le fait en veillant à respecter une certaine confidentialité sans balancer l'adresse partout ?
Y a bien eu des liens qui ont été faits sur d'autres forums pour certains de nos articles inspirés et uniques en leur genre

, je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ne pourrait pas à son tour nous proposer un autre service dont nous ne bénéficions pas sur OMForum !
Dans ce cas, si c'est le manque d'ancienneté de ce membre qui dérange, ou si c'est simplement le fait que ce site lui appartienne, je veux bien me faire le relais de cette information, ça ne dérangera sans doute pas plus que quand c'est des vétérans d'OMForum qui envoient un lien vers Bandsport ou Infosport !

[/quote]
<span style='color:red'>la différence c'est le nc...
rien à voir avec l'ancienneté
moimoi a déjà été banni pour avoir floodé en mettant à tous ses messages la pub d'un autre forum de foot...
là on a convenu qu'il pouvait revenir débattre en évitant de faire de la pub pour son forum
or depuis hier il fait de la pub, déguisée, pour son forum, en disant que pour avoir accès au lien des matchs il faut aller sur son forum... tant que ça se passe en mp, ça peut aller
c'est un bon plan ok, le dire une fois ok, mais ouvrir un topic pour chaque match en disant de le contacter par mp....
quand à la comparasion avec l'initiative de la bande à lilian</span>
<span style='color:red'>
si tu veux d'autres précisions, envoie moi un mp</span>