max au pays de la cachaille

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

max au pays de la cachaille

Message par max13009 »

voilà c'est désormais officiel, fin juin je déménage de marseille,
ma compagne a terminé ses études et sera amenée a travailler l'année prochaine et moi j'ai trouvé un poste dans une mairie de village dans le 04 pour octobre normalement
je n'aurai plus de connexion pendant un moment et quand j'en aurai une se ne sera pas l'adsl ou le cable :peur: mais bon, il y a d'autres priorité que le net dans la vie

ca sera un peu plus long pour aller au vèl désormais, mais je reste bien entendu un inconditionnel et je serai présent a tout les matchs que j'aurai la possibilité d'aller voir
c'est avec un gros pincement au coeur que je vais quitter cette ville que j'affectione énormément et ou je me sentais bien, mais je ne suis pas a plaindre car la région ou je vais désormais vivre est splendide et je crois que bon nombre d'entre vous rêverais d'avoir cette opportunité ...
pourquoi la bas ??
parceque ma compagne y a ses racines, sa famille et qu'on y est déjà chez nous en quelque sorte
la bas y'aura de la cachaille a volonté et puis j'espere que vous viendrez boire un bon pastaga lors d'un week end ensoleillé ...

le doriphore va devenir gavot :beer:
Image
Invité

Message par Invité »

:mad: :deg: :cry2:

:roll: J'espere que tu va me concocter un pot de cachaille rien que pour moi :grinj:
ctobal
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

bonne chance

Message par ctobal »

exuce moi mais mais c'est la ou te casse ?

Et sinon Bonne chance a toi :beer:
le come back !!!!!!
max13009

Message par max13009 »

excuse ctobal, c'est vrai que pour les nouveau le pays de la cachaille ca veut pas dire grand chose et je l'annoncais a mes nombreux potos sur le forum, non pas par égocentrisme mais pour leur annoncer la nouvelle, eux qui ont l'habitude de me voir, que ce soit sur le net ou dans la vie ...
le pays de la cachaille c'est les alpes de hautes provence, près de forcalquier ....

K6 >>> :cry2: :cry2: :deg: comment on va faire poto ???
bon on se verra de toute façon, je viendrai te voir de temps en temps :beer:
Image
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Hé bé ! :sad2: Même si j'étais au courant ca me :deg:

Enfin, si toi aussi tu as trouvé un truc là bas c'est pas si mal ! :winkv:

Et ça ne nous empêchera pas de se jeter un (ou plusieurs) :51: avant les matches ! :grinj:
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Arf, tu peux être content, tu vas t'enfiler de la cachaille à tous les repas mon salaud :winkv:
Bon, de toute façon tu restes avec nous et c'est le principal.
:beer:
Invité

Message par Invité »

Putain de merde (passez moi l'expression) TOUT S'ECROULE !!! :eek: :eek: :eek:

:cry2: :cry2: :cry2:

kesksekcedeilredebase !! Je regarde on calandrier ! Non rien pas de 1er Avril ! :deg: Alors c'est que ca doit etre vrai ! :mad:

Bon tant pis alors !! :sad2: Mais bon, il ne faut pas etre egoiste et si tu as trouve un job qui te conviens alors c'est tant mieux !! :beer:

J'espere que tu vas rapidement trouver une connexion interner la bas en tout cas !! :grinj: :smilej:
frenchchris

Message par frenchchris »

Max on en a discuté au téléphone mon poto!!

bien sur je suis triste que tu t eloignes de marseille triste que tu t eloignes du velodrome, triste que tu aies moins accés au forum car tu seras oblige de prendre une connexion classique, mais d un autre coté je suis content: content pour toi mon poto!!

Si nous sommes tristes c est par egoisme en pensant a nous!

Mais avons nous pensé a toi?La region ou tu pars je la connais bien, nous en avons déja parlé a maintes reprises!!
ELLE EST MAGNIFIQUE TOUT SIMPLEMENt!!par rapport a marseille tu n as certes plus la mer ou le velodrome mais tu n as plus non plus la pollution ou les embouteillages!!Et en plus tu te trouves un job qui te permet de rester pres de mme max dans un coin super joli super tranquille ou les gens prennent le temps de vivre!!En plus t auras une maison et plus un appart!!Ca ca peut etre bonnard pour les futurs petits maxminots!!

Et puis les soirs de match ou les week end marseille n est qu a une heure de route!!!
Bref que du bonheur pour toi max!!Nous devrions etre contents pour toi!!
Au lieu de cela je sens de la tristesse chez nous, chez toi!!
Nous sommes vraiment bizarres nous les humains!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Ba moi chui decu :cry2: , LOL, non french va se facher sinon :grinj: , bien sur que je suis un peu triste car tu ne viendras plus aussi souvent mais je pense que c'est une superbe nouvelle qd même pour toi et mme max! je te souhaite bon vent max. :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Squal

Message par Squal »

:sad2: Bin c'est con çà Max!Roger pourrait en profiter :coup:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max13009

Message par max13009 »

sympa les potos, c'est vrai que ca me fait bisard et que j'appréhende mon départ imminent de marseille ... je vais devoir m'adapter

pour les matchs, je compte bien creer une section là haut :grinj:
vous pensez bien lol2

sinon, je viendrais voir tout mes potes marseillais de temps en temps, je ne conçois pas mon départ autrement, marseille est et restera la ville de mon coeur à jamais
tout ca va bien me manquer, mais comme le dit french je vais avoir d'autres choses a vivre et ce n'est pas malheureux non plus :beer:

gery>> je te ferai un pot de cachaille rien que pour toi :grinj:
Image
G&ry

Message par G&ry »

gery>>  je te ferai un pot de cachaille rien que pour toi  :grinj:
J'y compte bien ma poule :grinj: :grinj:
Invité

Message par Invité »

:mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: T'EN VA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
JE VEUX MON MOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Qu'est ce qu'on va faire sans toi :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
G&ry

Message par G&ry »

:mad:
Qu'est ce que tu as ???????
Invité

Message par Invité »

:mad: il est pour moi le pot de cachaille
Nanard91

Message par Nanard91 »

vla qui vont se battre pour un pot de cachaille que je sais même pas ce que c'est d'ailleurs :???: :nawak:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
dany

Message par dany »

Nanard, la cachaile, ça te nique les chailles :grinj:
Max, tu sais que je passe de temps en temps à Forcalquier, alors si t'as des courses a faire transiter entre Marseille et Forcalquier, téléphone moi.
;-)
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Max je n'étais pas au courant et tu connais les raisons qui font que je ne suis pas trop au courant de tout sur le forum. Je suis d'abord ravi que tu ai trouvé un boulot, dans une mairie.... pffff....planqué va lol2.
Tu vas dans un bien beau pays entre le Mont Ventoux et les premiers sommets montagneux.
Les Alpes de Hautes Provence, c'est pas dégeu... et puis ce n'est qu'a 100 bornes. :grinj:
Le seul problème c'est que je ne sais plus ou je vais garer ma bagnole a la reprise du championnat lol2 ton parking c'était cool lol2.

Je t'appelle dés que possible tu auras toujours ton n° de tel ?.

:winkv:
le nain

Re: max au pays de la cachaille

Message par le nain »

la bas y'aura de la cachaille a volonté et puis j'espere que vous viendrez boire un bon pastaga lors d'un week end ensoleillé ...
Sacrilège : la cachaille s'accompagne avec un coup de rouquin et pas avec du pastaga. Tu vas te faire étriper si tu leur fait de la provoc à 10 balles. Tu rouquin j't'dis.
Bon vent à toi et à Madame Max.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
max13009

Message par max13009 »

deep>> c'est clair que c'était cool le parking
enfin moi perso, je vais m'arranger pour garder la carte d'acces :grinj:
pour mon numero de tel, je sais pas encore, mais ou je vivrai, le GSM :peur: pas certain que ca passe (c'est vraiment la campagne)

le nain>> évidemment je vais pas leur faire manger de la cachaille avec du pastaga, pas folle la guêpe !!
Image
G&ry

Message par G&ry »

:mad: il est pour moi le pot de cachaille
Tu pourras tremper ton pain dedans quand même :roll: :roll: :blush:
A nous le fromage de cul lol2 lol2
assad
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par assad »

Bizare, l'effet.
Dans un premier temps, je suis content pour toi et pour ta douce moitié.
Dans un second, une sorte de tristesse.
Mais le plus important, c'est que vous soyez heureux, et ça, où que vous soyez.
Vous laisserez un bon souvenir dans cette ville que vous chérissez et vous ne serez qu'à 1 heure de route de ces souvenirs.
Puissent ils vous rattrapper de temps en temps, afin que nous ayons le plaisir de votre visite.
dieu vous garde.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Totor

Message par Totor »

Un peu comme Assad, je suis heureux car les choses se décantent pour vous 2, et c'est pas à Dunkerque que vous allez mais dans une région superbe ! Mais je suis aussi triste, voire même inquiet en ce qui concerne l'avenir de ce forum qui a perdu énormément de sa vitalité depuis déjà quelques temps... :deg: Alors sans le Mollah... :???: :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
revenir13

Message par revenir13 »

Mince, alors ! C'est quand même un gros coup de bonheur qui vous arrive ! Je connais les deux lieux, je te cache pas que l'atavisme Marseillais et le bonheur de vivre là où tu vas, vont se tirer une sacrée bourre.
Avec tous les potes que tu as sur Marseille, tu va y garder un moulon de résidences secondaires, alors, le seul problème, c'est ta connection Internet et ta moins grande présence parmi nous. Là, c'est nous qui avons le problème, pas toi :sad2: :grinj:
Mais, rassures-toi, Waff veillera sur nous ! mdr3
Enfin, je plaisante, mais la nouvelle bouleverse quand même. Mais la région où vous allez, elle est tellement fantastique... :winkv:
J'en connais une qui doit être contente, non ?
C'est pour quand au fait ? :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
max13009

Message par max13009 »

merci a tous pour vos message d'amitié, ça me fait énormément plaisir et je tiens a vous rassurer, je ne pars pas au bagne :grinj:

dany !! > j'avais pas vu ton post !...
bien entendu on s'apelle et puis si tu passe par là, tu viendras me voir j'espere :beer:

assad>> je compte bien garder contact et venir sur marseille assez souvent pour qu'on puisse se voir autours d'une table, d'un bon verre ou pour un match :beer:

totor >>> je compte bien avoir une connexion internet (peut etre limitée, je ne sais pas encore), même si je serai moins présent je serai toujours des vôtre
de plus, depuis quelques mois j'ai du temps libre, mais tu t'en doute ca ne peut durer indéfiniment, même en restant sur Marseille, j'aurais du limiter ma présence, comme je suis obligé de le faire depuis qq temps
et puis je suis pas indispensable, juste utile parfois :winkv:

revenir >> c'est pour bientôt : fin juin
tu as raison de dire que j'ai de la chance de pouvoir y vivre
marseille est et restera chère a mon coeur .... même si je n'y habite plus
et puis peut être que plus tard je serai amené a y "revenir"
Image
Invité

Message par Invité »

t'inquiete max je te porterais des oranges :beer:

et puis tu seras pas si loin la haut dans ton NORD :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Cet eté, je te ferais ecouter les cigales au telephone.... meme si il y en a dans TA provence, ce sont pas les memes que chez nous :grinj:
Invité

Message par Invité »

mdr3 et puis on te ravitaillera en jaune de temps a autres mdr3
Répondre