23 Fêves. Riez Gentes Dames.

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

salute :beer:
plus qu' un jour et c' est le vik-end :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Feb 23 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Feb 23 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'soir ! :tic:

1. Ça sert à quoi concrètement un ingénieur wanéguène ? :???: :beer:

2. Sinon, ben voilà, je file chez le dentiste :cheese: qui ne m'a pas vu depuis une bonne vingtaine d'années ! :peur:

3. Encore sinon... Venise pendant le carnaval c'est magnifique :smilej: ... mais froid ! :eek:

... mais magnifique ! :oops: [/quote]
1. Concrètement :oops:
Cadre de la filière technique qui conçoit, crée et dirige les activités techniques publiques ou les travaux définis par l'assemblée délibérante de la collectivité locale (conseil municipal par exemple), dans les domaines de l'aménagement, l'environnement, l'urbanisme, l'informatique, le bâtiment et les infrastructures hygiène, sécurité au sein d'une direction ou subdivision.

2. Depuis que tu es majeur tu n'as pas été chez le dentiste ? :eek:

3. Et humide non ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:respect: BUD :clap:

:respect: URBA :clap:

:deg: 0013 :peur:

:hmph: BUKKY :bye:

:rolleyes: cot cot :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

:smilej: Bien joué Urba ! :champ:
Bud, vous vous êtes déguisés ? :batman:
Jules

Message par Jules »

Chtites soirées libertines ? Image

:coup:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Urba : rien compris ! :oops: C'est à cause de toi qu'on va se retrouver dans encore plus de bouchons... c'est ça ? :oops:

Cob : oui... :smilej: en glaçon ! :gele:

Jules : ... j'ai essayé mais non ! :deg:

Je conseille vraiment à tout le monde ! :clap:
Jules

Message par Jules »

Y caille, y pleut, c'est humide, soirées libertines no pasaran, et tu nous conseille quand même d'y aller ? :???: Il est où le piège ? :coup: :grinj:

T'es resté là-bas combien de temps ? <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Une certaine Candy était elle du voyage ? :coup: :oops: </span>
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Feb 23 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Feb 23 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'soir ! :tic:

Ça sert à quoi concrètement un ingénieur wanéguène ? :???:  :beer:

Sinon, ben voilà, je file chez le dentiste  :cheese: qui ne m'a pas vu depuis une bonne vingtaine d'années ! :peur: 

Encore sinon... Venise pendant le carnaval c'est magnifique :smilej: ... mais froid ! :eek:

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !</span> :mad: :oops:

Welcome Back mon p'tit Buddy ! :bisou:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 23 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 23 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y caille, y pleut, c'est humide, soirées libertines no pasaran, et tu nous conseille quand même d'y aller ? (1) :???: Il est où le piège ? :coup:  :grinj: (2)

T'es resté là-bas combien de temps ? (3) <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Une certaine Candy était elle du voyage ?  :coup:  :oops: </span> (4) [/quote]
1) J'ai oublié de dire que là-bas tout est cher (pendant le carnaval) et que les 12h de car depuis Marseille sont infernales ! :grinj:

2) In tuo culo ! :french:

3) 4 jours jusqu'au mardi gras, clôture du carnaval :smilej:

4) Tu crois vraiment que j'aurais pu y aller seul ? :nawak:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 23 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 23 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y caille, y pleut, c'est humide, soirées libertines no pasaran, et tu nous conseille quand même d'y aller ? :???: Il est où le piège ? :coup: :grinj:

[/quote]
[squal] :???: [/squal]

:coup:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Déjà répondu par le précédent orateur. :oops:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 23 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 23 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1. Concrètement  :oops:
Cadre de la filière technique qui conçoit, crée et dirige les activités techniques publiques ou les travaux définis par l'assemblée délibérante de la collectivité locale (conseil municipal par exemple), dans les domaines de l'aménagement, l'environnement, l'urbanisme, l'informatique, le bâtiment et les infrastructures hygiène, sécurité au sein d'une direction ou subdivision.
[/quote]
C'est quand que tu vas en taule. :grinj:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Feb 23 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Feb 23 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba : rien compris ! :oops: C'est à cause de toi qu'on va se retrouver dans encore plus de bouchons... c'est ça ? :oops:
[/quote]
Grosso modo ouais, mais la nouveauté c'est que tu vas me payer directement pour te faire chier :oops:
Cob

Message par Cob »

C'est quoi la suite alors, maintenant que t'es ingénieur ? Déjà tu vas être payé plus quand même ?! et après ?
le nain

Message par le nain »

Ministre mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ministre de l'urbaniste :smilej:
#Thauvin2018
Cob

Message par Cob »

urbaniSME.

:smilej: Et nous, on l'aura connu tout petit... :sunny:
le nain

Message par le nain »

Les teufs qu'on va faire dans son appartement de fonction de 600 m2, avec des putains de bons crus. Image Image Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Cob+Feb 23 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 23 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi la suite alors, maintenant que t'es ingénieur ? Déjà tu vas être payé plus quand même ?! et après ? [/quote]
Ben en fait, à court terme ça change rien :oops:
- soit Urbette trouve à Paris du taf, et je reste là où je suis pendant deux ans puis je chercherai sur Toulouse
- soit elle trouve sur Toulouse et là je chercherai dans une collectivité :coup:

Tout en sachant qu'en fait, je vais perdre en salaire les deux premières années, mais gagner en nombre d'heures de travail :oops:
Cob

Message par Cob »

Bon, tiens nous au courant, hein, qu'on sache pour la teuf du Nain :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-le nain+Feb 23 2005, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 23 2005, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les teufs qu'on va faire dans son appartement de fonction de 600 m2, avec des putains de bons crus. Image Image Image [/quote]
Et en plus, vous n'aurez rien à amener, vu que vous paierez directement l'organisation de la soirée :sunny:
le nain

Message par le nain »

Boire ses impôts. Le pied intégral.
urba

Message par urba »

lol2
L'aboutissement de toute une vie :grinj:
Jules

Message par Jules »

Le Nain mdr3 mdr3

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Feb 23 2005, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Feb 23 2005, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1) J'ai oublié de dire que là-bas tout est cher (pendant le carnaval) et que les 12h de car depuis Marseille sont infernales ! :grinj:

2) In tuo culo ! :french:

3) 4 jours jusqu'au mardi gras, clôture du carnaval :smilej:

4) Tu crois vraiment que j'aurais pu y aller seul ? :nawak:[/quote]
1) Et tout ça pour Image un coup :nawak: Quel French Lover ! :french:

2) Caramba, mé yé souis fais eu ! :french:

3) Ah vi, y'avait le carnaval :hmm: C'était comment ? :smilej:

4) :coup:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 23 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 23 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout en sachant qu'en fait, je vais perdre en salaire les deux premières années, mais gagner en nombre d'heures de travail  :oops:[/quote]
On a pas fini de t'entendre gueuler alors ! :grinj: Et au bout de deux ans, y se passe quoi ? :???:
urba

Message par urba »

Je serais plus payé que maintenant :smilej: :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ça sert à quoi concrètement un ingénieur wanéguène ? :???: :beer:

Sinon, ben voilà, je file chez le dentiste :cheese: qui ne m'a pas vu depuis une bonne vingtaine d'années ! :peur:

Encore sinon... Venise pendant le carnaval c'est magnifique :smilej: ... mais froid ! :eek:

kikoo Bud :bisou:
:wub: :clap: :beer: :51: :54: :thumbup2: :kiss2: :biz: :love: :bisou: :fete: :jump: :pot: :romeo: :jester: :patin: :bye: :banana: :boo: :banastache: :banalash: :banayeah: :cobysport: :rastanane: :k6: :respect: :ola: :footix: :faatix: :bougie: :jumpv: :papelitos: :party: :dance: :fumi: :yeah: :noel: :king: :dj: :lunettes: :lesverts: :champ: :heros:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 23 2005, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 23 2005, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Feb 23 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 23 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout en sachant qu'en fait, je vais perdre en salaire les deux premières années, mais gagner en nombre d'heures de travail  :oops:[/quote]
On a pas fini de t'entendre gueuler alors ! :grinj: Et au bout de deux ans, y se passe quoi ? :???: [/quote]
au bout de 2 ans s'il a bien travaillé il aura encore plus de boulot :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 23 2005, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 23 2005, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Feb 23 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 23 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout en sachant qu'en fait, je vais perdre en salaire les deux premières années, mais gagner en nombre d'heures de travail  :oops:[/quote]
On a pas fini de t'entendre gueuler alors ! :grinj: Et au bout de deux ans, y se passe quoi ? :???: [/quote]
Mon post n'était pas très clair, je voulais dire que j'allais moins bosser et qu'avec l'évolution linéaire du salaire, au bout de deux ans, je serai revenu à mon niveau actuel :smilej:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Petit coucou tard en passant

URba :beer: :beer: :clap: :clap:
Bud :beer:

les nouvelles d'Allobrogie

Un hiver fabuleux je croie qu'il faut remonter au moins 20 ans pour retrouver un hiver aussi enneigé. des conditions de ski parfaites (c'est pourquoi je ne traine plus trop sur le forum)

Encore 15 jours à ce rythme et je ressemblerais à swarzy vu la musculation intensive effectué parfois plusieurs fois par jour pour dépeller :peur:
Répondre