Coupe Saison 25
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Y en a qui sont pas rancuniers pour un rond !
Le proprio de la team que j'ai battu au 1er tour de coupe cette saison (6-2) arrête pas de m'envoyer des messages de félicitations après mes victoires, et vient juste de me rajouter parmi les équipes qu'il supporte !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- SpeCiE
Pour urba:
Match en cours, il s'est écoulé 20 minutes en première mi-temps.
Les 39967 spectateurs à muneco dream team Arena appréciaient cette journée ensoleillée. muneco choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Mendes - Zaugg, Champsaur, Ripoll - Sindlinger, Tryliński, Amari, De Marco, Benjaminsen - Přibil, Moreno.
Tripous choisit une formation intéressante, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Benoist - Rossi, Maamägi, Alberche - Anciaux, Bastos Teixeira, Toresson, Cox, Busłowicz - Gillby, Thorne.
muneco aurait pu prendre l'avantage à la 6ème minute suite à une belle action sur la gauche, mais Bernhard Sindlinger échoua devant le gardien, certainement par manque de concentration.
- urba
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Niko
:anonyme:40 minutes : Une erreur de la défense centrale à la 40ème minute permit à Lars K. Persson de marquer. 0 - 1 pour Ohaime33. Anker Rohde de Ohaime33 réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 40ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.
Show must go on ...
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

bon, chez moi, ça va faire un petit score :
- il joue en pressing
- je lui ait blessé son gardien (entrainé) et c'est le titulaire qui l'a remplacé
- mon meilleur avant centre s'est fait expulser
- je n'ai pas d'attaque laterale (2 ailiers vers le centre, car j'entraine 5 milieux)
je mene tout de meme 1-0... mais le tout n'est pas tres rejouissant

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Niko
43 minutes : muneco réussit un joli mouvement sur la gauche à la 43ème minute, et Zděnek Přibil réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 2 - 1. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Tim Cox de Tripous reçut un avertissement.
non mais tu joues en portes ouvertes

Show must go on ...
- SpeCiE
- Niko
- SpeCiE
SCO Colo colo - U.S Gravelines (45 minutes jouées) 3 - 0
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Colo, avec 69 % de possession de balle.
muneco dream team - Rodez Tripous Club (45 minutes jouées) 2 - 2
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 2 - 2. Les 45 minutes furent dominées par Tripous, avec 70 % de possession de balle.
LENS R.C. - OMFORUM (45 minutes jouées) 2 - 0
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 2 - 0. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.
- urba
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 23 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 23 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
égalisation
[/quote]
Mon milieu inoubliable qui vient d'arriver
44 minutes : Après 44 minutes de jeu, Zděnek Přibil quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Vilém Hudec fit alors son entrée. Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Tim Cox égalisa pour Tripous à la 44ème minute. 2 - 2.
égalisation

Mon milieu inoubliable qui vient d'arriver

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
Hattrick on un problème avec les cheveuxAprès 15 minutes de jeu Arnaud Deleu fut à un cheveu de donner l'avantage à NYROD. Mais Mickaël Lepage sauva son équipe sur cette action. Après 23 minutes de jeu Jesse Karhu fut à un cheveu de donner l'avantage à NYROD. Mais Mickaël Lepage sauva son équipe sur cette action. Après 26 minutes de jeu Jordi Badia fut à un cheveu de donner l'avantage à NYROD. Mais Mickaël Lepage sauva son équipe sur cette action. Après 35 minutes de jeu Arnaud Deleu fut à un cheveu de donner l'avantage à NYROD. Mais Mickaël Lepage sauva son équipe sur cette action. Après 38 minutes Florian Boulanger de NYROD s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! Le score à la mi-temps était de 0 - 1. NYROD réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.

Allez après le match j' amènent tous mes joueurs chez le coiffeur

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com