23 Fêves. Riez Gentes Dames.
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 23 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 23 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.infotrafic.com' target='_blank'>Bouchons sur Paris.</a>
[/quote]
oui en effet j'ai entendu ça sur RMC, à cause de la neige et sans avoir pris les devants, ces cons de parigos se sont retrouvé à faire des kilometres de bouchons et à être bloqués dans la neige
La préfecture leur demande même d'arrêter leur véhicule sur les aires de repos et d'attendre la fin des intempéries ou le dégagements des voies.
C'est encore Urba qui a merdé voilà tout

oui en effet j'ai entendu ça sur RMC, à cause de la neige et sans avoir pris les devants, ces cons de parigos se sont retrouvé à faire des kilometres de bouchons et à être bloqués dans la neige

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 23 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 23 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis ingénieur territorial
[/quote]
J'ai bien fait de ne pas envoyer mon inscription au concours, je n'aurai pas voulu que l'on m'assimile à toi
mon tripou 

J'ai bien fait de ne pas envoyer mon inscription au concours, je n'aurai pas voulu que l'on m'assimile à toi

- Fabio de rio
Congratulations URBA
Ingénieur Territorial
çà veut dire que tu as des aptitudes dans le dommaine de l'aménagement du territoire.
Une seule chose à dire:
je demande officiellement l'embauche du sieur URBA à la Mairie de Marseille au service réaménagement du stade vélodrome
Monsieur Buk, si tu croises Camilla...
Fais en sorte de pas la croiser, elle est vraiment trop moche

Ingénieur Territorial

Une seule chose à dire:

Monsieur Buk, si tu croises Camilla...

Fais en sorte de pas la croiser, elle est vraiment trop moche

Ca reviendra...
- saiimon
- loubires
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 23 2005, 08:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 23 2005, 08:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les p'tits loups !!!
Aujourd'hui 3ième jour de Gastro
[/quote]
C'est ce qu'on appelle une Fidèle Gastro

- Ardechois
- saiimon
<!--QuoteBegin-Loubires+Feb 23 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Feb 23 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 23 2005, 08:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 23 2005, 08:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les p'tits loups !!!
[/quote]
[/quote]
putain je viens de regarder le journal de 13 h
Un peu de neige a paris c'est le bordel dans totue la france a cause des aeroports...
et a marseille, y a un beau soleil, j'irais presque pecher tiens... vraiment l'impression de vivre ailleur ...
et paris 2012, qui flippe pasque le jour ou le cio arrive (le 10 mars), est prevu une enorme manif appellée par tout les syndicats... il sont peur que le cio n'interprete pas bien cette manif...
(ils sont si cons que ca au cio ?
)
Et hervé geymard... qui n'en finit pas des bourdes... on vient de decouvrir qu'il possedait un appart de 190 m² qu'il loué 2500 euros soit disant pour rembourser un pret...
et arsenal qu is'est pris une tole...

putain je viens de regarder le journal de 13 h

Un peu de neige a paris c'est le bordel dans totue la france a cause des aeroports...

et a marseille, y a un beau soleil, j'irais presque pecher tiens... vraiment l'impression de vivre ailleur ...

et paris 2012, qui flippe pasque le jour ou le cio arrive (le 10 mars), est prevu une enorme manif appellée par tout les syndicats... il sont peur que le cio n'interprete pas bien cette manif...

Et hervé geymard... qui n'en finit pas des bourdes... on vient de decouvrir qu'il possedait un appart de 190 m² qu'il loué 2500 euros soit disant pour rembourser un pret...

et arsenal qu is'est pris une tole...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Jester
pour gaymard j'ai entendu un autre son de cloche, il a un appart de 200M² qu'il a proposé à titre gratuit à des "amis" (sous entendu il touche au noir) et qu'il a fait faire pour 150 000€ de travaux dans l'appart qu'il occupe avec sa femme et ses deux gosses. Enfin bref. Pas de politique ici, mais c'était pour rectifier.
En ce qui concerne Paris, c'est marrant, ils en parlent partout comme s'il neigeait partout, eh oh réveillez vous les parigos il neige que chez vous et avec les gros moyens que vous avaez vous êtes même pas capables de vous prémunir contre la neige.
En ce qui concerne Paris, c'est marrant, ils en parlent partout comme s'il neigeait partout, eh oh réveillez vous les parigos il neige que chez vous et avec les gros moyens que vous avaez vous êtes même pas capables de vous prémunir contre la neige.

- saiimon
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
B'jour !
Et un grand bravo à l'Urbaniste !
J'espère que tu feras en sorte d'élargir les principales routes d'Ile-de-France pour fluidifier le trafic quand tes potes de la DDE ne font pas leur boulot ou quand tes collègues cheminots font leurs traditionnels mouvements sociaux ! :fuck2: 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- urba
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 23 2005, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 23 2005, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Feb 23 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 23 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.infotrafic.com' target='_blank'>Bouchons sur Paris.</a>
[/quote]
La préfecture leur demande même d'arrêter leur véhicule sur les aires de repos et d'attendre la fin des intempéries ou le dégagements des voies.
[/quote]
Les seuls endroits où j'ai bossé sur l'Ile de France, c'est les gares de Neuilly-Plaisance et du Bourget, pour tout le reste, je dénie toute responsabilité :langue:

Les seuls endroits où j'ai bossé sur l'Ile de France, c'est les gares de Neuilly-Plaisance et du Bourget, pour tout le reste, je dénie toute responsabilité :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- le nain
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 23 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 23 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Et ça c'est les Champs elysées ?

Et ça c'est les Champs elysées ?

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Jester
ben pareil sur Nice le maire s'est plaint, parceque malgré les recommandations de météo france et de la neige qui est tombé les jours derniers, Escota (réseau d'autoroute de la côte) n'a pas fait l'essentiel pour préserver l'accès et a fermé l'autoroute, occasionnant des bouchons innomables dans la région Niçoise et dans le centre ville. 

- Bud Wazaa
- Fabio de rio