<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 22 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 22 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les fichiers importants c'est les tfs de moumoun ??? [/quote]
non elles sont déjà en poster dans ma chambre
Je suis sur Modem/Routeur ADSL SAgem 1400 relié à un concentrateur Ethernet, rélié à 2 PC, l'un sur XP Home, et l'autre sur XP Pro.
La connection et le routage internet fonctionne, les ping fonctionnent à partir des deux ordis et de l'un vers l'autre dans les 2 sens.
Donc surfage internet sans blem.
Le blem vient du réseau local, impossible de partager l'imprimante commune aux deux ordis...
pffiiou...et moi je veux juste savoir comment on coupe le son de msn...le petit bruit que y'a a chaque message et qui nique les chansons que j'écoute...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
poste de travail>panneau de configuration>son et peripheriques>onglet sons>
dans le cadre tu descent jusqu' a msn
tu clic sur le truc que tu veux désactivé et tu choisis "aucun"
tu valide et c' est fait
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ça fait une semaine que j' ai un message d' erreur au démarrage (mais il me le fait pas à chaque démarrage)
et je reçois plus les rapports d' erreurs
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 27 2005, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 27 2005, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait une semaine que j' ai un message d' erreur au démarrage (mais il me le fait pas à chaque démarrage)
et je reçois plus les rapports d' erreurs [/quote]
sinon ça ...késako
pour le Win32, c'est une merdasse qui montre que ton PC merdouille (ouais je sais c'est très vague comme réponse), en principe, tu fais une petite Restauration système et ça peut disparaitre. Au pire tu réinstalles Windaube en faisant une récupération système qui te remettra quelques programmes ou Dll à flot.
pour la seconde question, c'est comme une disquette de sauvegarde système, mais sous forme de Cd ou DVD, à toi de voir si tu veux en faire ou pas.
Putain de PC c'est pas la 1ère fois qu'il me fait le coup J'ai un bruit super chiant à l'arrière au niveau du ventilo, quand je tape dessus ça s'arrête mais ça repart dans le 3 secondes...C'est quoi docteur?
CA y est il recommence...ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ca me gaaaaaaaaaaaaaaave!!!!
J'pense que c'est le ventilo qui est encrassé, c'est un problème assez courant, surtout chez les ordinateurs qui sont assez vieux, et j'ai jamais eu l'occasion de voir une alim faire tout un barrouf avant de claquer. Achète une bombe à air en magasin, et balance une grosse pulvérisation dans le ventilo, ça devrait te régler le problème en moins de deux !