<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 17 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 17 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est des menaces ca
m'en fiche je m'habitue a la mémé [/quote] Allons allons, forumiste Moumoun.
Il y a des sorts bien pires qu'être changée en vieille dame somme toute touchante.
Vous vous en doutez bien. (Et je parle uniquement d'AALC, là, même pas des traitements que vous pourriez subir en cas de rencontre inopinée-si je puis dire- avec quelque natif américain)...
Vous devriez y songer, avant de commettre des délits dont vous regretteriez ensuite des conséquences que vous auriez mal mesurées.
<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Feb 21 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Feb 21 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Feb 17 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 17 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est des menaces ca
m'en fiche je m'habitue a la mémé [/quote] Allons allons, forumiste Moumoun.
Il y a des sorts bien pires qu'être changée en vieille dame somme toute touchante.
Vous vous en doutez bien. (Et je parle uniquement d'AALC, là, même pas des traitements que vous pourriez subir en cas de rencontre inopinée-si je puis dire- avec quelque natif américain)...
Vous devriez y songer, avant de commettre des délits dont vous regretteriez ensuite des conséquences que vous auriez mal mesurées. [/quote] voui vu sous cet angle, c'est sur quelle etait pas mal la mémé