Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

:eek: j'ai lu un truc trop drôle ce matin mdr3 , je vous laisse apprécier :
Sport : (hebdomadaire distribué gratuitement dans le métro parisien, édition du 18 février 2005)
1 033 000 mécènes potentiels - 19% des sondés sont prêts à participer financièrement à une souscription destinée à "monter une grande équipe à PSG". 15% montent à 100 Euros. ils sont 42% à donner 10 euros. La somme totale s'élèverait à 42 millions d'euros !
Jusque là, tout va bien... :blaz: enfin presque :roll:
La manne générée par les sympathisants du club parisien (42 millions d'Euros) permettrait par exemple de financer le retour du phénomène Didier Drogba en région parisienne, là où il a débuté. Pour mémoire, celui-ci avait été acheté l'été dernier à l'OM par Chelsea pour un montant d'environ 37,5 Millions d'euros.
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 18 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 18 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: j'ai lu un truc trop drôle ce matin mdr3 , je vous laisse apprécier :
Sport : (hebdomadaire distribué gratuitement dans le métro parisien, édition du 18 février 2005)
1 033 000 mécènes potentiels - 19% des sondés sont prêts à participer financièrement à une souscription destinée à "monter une grande équipe à PSG". 15% montent à 100 Euros. ils sont 42% à donner 10 euros. La somme totale s'élèverait à 42 millions d'euros !
La manne générée par les sympathisants du club parisien (42 millions d'Euros) permettrait par exemple de financer le retour du phénomène Didier Drogba en région parisienne, là où il a débuté. Pour mémoire, celui-ci avait été acheté l'été dernier à l'OM par Chelsea pour un montant d'environ 37,5 Millions d'euros.
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 [/quote]
lol2 lol2 lol2
c clair lol2 lol2 lol2 en plus franchement je pense pas qu il ait les qualités pour s imposer a Paris....

trop noir surment :anonyme:

enfin tu pourrais preciser que sport c est pas vraiment un journal c est plus de la publicité agraphée :smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

mdr3 mdr

Sport c'est quand même le seule journal qui réussi à cumuler:

- un fond rédactionnel plus pitoyable que celui de l'équipe,
- une densité de publicité équivalente à celle visible sur le maillot de bastia,
- des textes tellement light qu'ils feraient passer Enid Blyton (le père de oui-oui bandes d'ignares) pour l'auteur de l'universalis
- des pépées à presque à poil dans le cadre de sujets sur des sports aussi médiatiques que le curling ou le tir à l'arc!!!

Grandiose!
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Pour revenir sur le cambriolage de cette semaine, il est assez interressant de remarquer qu'il intervient 48H anvant une perquisition des agents de la répression des fraudes :???:

Ne voyez pas chez moi une tentative de semer un léger trouble mais peut être que la piste mériterait d'être creusée.

Dans la masse des perquisions effectuées hier dans les locaux de 6 clubs et dans ceux de nombreuses entreprises peut être que celle qui s'est déroulée au siège du club parisien n'avait pas pour seul objectif de trouver des infos sur l'accord de pré-achat des droits TV :oops:

C'est juste une piste.

<span style='color:red'>Désolé: je viens juste de me rendre compte que jester avait déjà fait le rapprochement dans un autre sujet</span>
Ca reviendra...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 18 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 18 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek:  j'ai lu un truc trop drôle ce matin  mdr3 , je vous laisse apprécier :
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 [/quote]
:eek:

lol2 mdr mdr3 lol2 mdr mdr3

ENORME ! Je sais pas d'où sort le gars qui a pu pondre une telle énormité, mais en tout cas c'est sans doute la plus grosse connerie que j'ai pu lire dans un "journal sportif", et pourtant Dieu sait qu'il y en a eu dans l'Histoire ! :eek: Même Pif Magazine pourrait pas en faire de pareilles ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Pour revenir sur le cambriolage de cette semaine, il est assez interressant de remarquer qu'il intervient 48H anvant une perquisition des agents de la répression des fraudes
Ce qui serait bandant c'est qu'il trouve des preuves à propos des choses pas nettes qui se sont passés durant PSG-Bordeaux de 99... Oh ça oui, ce serait bon. :evil:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

faut pas rêver, mais Ohh que ça serai bon :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Imaginez la situation:

Dépêche AFP vendredi 18 février 2005 11h32:

A la suite de la perquision des agents de DGCCRF ménés jeudi 17 février 2005 au siège des Girondins de Bordeaux, une cassette vidéo portant l'étiquette Bordeaux grand cru 99 a été retrouvée soigneusement dissimulée dans une cuvette des WC du 1er étage. Les enquêteurs auraient transmis ce nouvel élément au laboratoire de la police scientifique de Cergy-Pontoise

Dépêche AFP vendredi 18 février 2005 17h04:

De sources proches du dossier, la cassette vidéo découverte de façon inopinée dans les locaux du club de football Girondins comporterait des images des dénomés Ducros, Domi et Simoné accompagnés de jeunes filles et garçons mineurs d'origine roumaine.

Dépêche AFP lundi 21 février 2005 10H08:

Nouvel élément dans l'affaire de la cassette mystère. Un message codé signé "L'homme à la casquette" serait actuellement étudié par les équipes de symbolisme et de numérologie de la police scientifique. Ce message sous forme de parchement aurait été trouvé dans le tiroir d'un ancien bureau métalique rangé dans la cave du camp des loges lors de la perquisition récemment effectuée dans les locaux du club de la capitale.

Dépêche AFP lundi 22 février 2005 19H54:

Lors de la conférence de presse qui vient de s'achever sur le parmis de la préfecture de police de Paris , le commissaire Sophie Neveu a annonçé qu'une série de menaces signées de "l'homme à la casquette" étaient parvenues aux dirigeants parisiens en date des 21, 22 et 24 mai 1999.

A l'origine de ces menaces, une vidéo montrant plusieurs joueurs de football du Paris St Germain FC ainsi que des dirigeants du même club s'adonnant à des pratiques sataniques en présence de mineurs.

Dès lors un chantage aurait été effectué sur le club de la capitale afin de d'offrir la victoire à son adversaire girondin lors du match opposant les deux équipes le 29 mai 1999 en échange de la non divulgation à la presse du document pouvant les accabler.

Dépêche AFP mardi 11 mai 2005 20H17:

Suite aux récentes révélations qui ont ébranlé le monde du football français, la Ligue Nationale de Football a décidé de devancer les instances judiciaires en rétrogradant en Ligue 2 les clubs de football des Girondins de Bordeaux et du Paris St Germain FC pour la saison 2005-2006.

De plus, suivant l'avis consultatif du tribunal arbrital du sport la Ligue Nationale de Football a décidé de re-attribuer le titre de champion de France de première division saison 1998-1999 à l'Olympique de Marseille. Une cérémonie spéciale sera prochainement organisée dans les salons du stade vélodrome.

Dépêche AFP vendredi 9 septembre 2005 12H09:

Le denommé Elie Baup, entraîneur de l'Association Sportive de St Etienne vient d'être écroué à la prison de la Santé à Paris. Les enquéteurs le soupçoneraient d'être à l'origine du récent scandale qui a touché son ancien club.
Ca reviendra...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Drogba à Paris mdr3 :moque: mdr3
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Y a bien FIORESE à l' OM :oops:

:grinj: je déconne biensurs, c' est impossible de voir DD à Paris, il aime trop l' OM pour ça :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Scénario tout à fait probable.... à l'exception d'un détail... dans ce genre d'histoire la justice ne va jamais jusqu'au bout! On puni le coupable mais de la à réattribuer le titre volé....

cqfd! 1993 psg champion!
Indianagilles

Terrible Fabio !

Envoie ça à l'Equipe, ils vérifient pas les sources, je suis sûr qu'ils goberaient tout mdr3

Seul hic... ils doivent défendre l'OM... ça semble difficile... :deg:
cqfd! 1993 psg champion!
Tu veux qu'on te rememorre les deux matchs entre nos deux formations cette année là... mdr3
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ça veut rien dire ça... vous allez terminer devant nous cette année mais vous aurez pris 3 branlées de plus!
pascom

Message par pascom »

mdr3
Indianagilles

La différence c'est que c'était avec la manière qu'on vous battait. On attendait pas qu'un "champion du monde" nous fasse la passe décisive avant de se barrer au mercato. :grinj:

Non vraiment, y avait pas photo.
Tony D
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Tony D »

les guignols d'hier soir, le psg avec Denisot mdr3

<a href='http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cid=6114' target='_blank'>http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cid=6114</a>
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 19 2005, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 19 2005, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les guignols d'hier soir, le psg avec Denisot mdr3

<a href='http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cid=6114' target='_blank'>http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cid=6114</a> [/quote]
mdr3 :clap:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 18 2005, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 18 2005, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça veut rien dire ça... vous allez terminer devant nous cette année mais vous aurez pris 3 branlées de plus! [/quote]
c'est pas dit maintenant on a Troussier et vous vous avez Alain - yeux exorbités - Fournier...

et puis faites gaffe, Strasbourg remonte sur vous si vous perdez ce soir, et la relégation également si tu regardes bien... :grinj:
Niko

Message par Niko »

excellent lol2
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 19 2005, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 19 2005, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les guignols d'hier soir, le psg avec Denisot mdr3

<a href='http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cid=6114' target='_blank'>http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cid=6114</a> [/quote]
oh putain, mortel mdr3 mdr3 mdr3

faire signer un contrat de joueur de foot pro à Fiorèse :nawak:

qui veut des maillots du psg ? :grinj:

mdr3
Totor

Message par Totor »

mdr3 Exceptionnel!
Fiorèse :moque:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

P'tain, plus ça va, plus le P est risible ! mdr3 Strasbourg ouvre le score grace a Niang à la 20ème minute, dans la foulée le P obtient un pénalty, Pauleta le tire... Et le met à 1 mètre au dessus du but ! mdr3 mdr3 mdr3 Encore, encore ! mdr3
Squal

Message par Squal »

pagis il l'a mis bien profond à pauletta mdr3

franchement je sais pas pourquoi il continue de faire tirer pauleta, je me demande combien il en a loupé avec bordeaux et avec le P... :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

et hop 2-0 pagis sur péno mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Winnie

Message par Winnie »

Et 2-0 ! :oops:
Jester

Message par Jester »

putain comme ils se font bouger mdr3

:capo: Allez Johansen mdr3
Winnie

Message par Winnie »

P'tain Letizi ! :eek: Sans cette sortie miraculeuse, ça faisait 3-0 pour Strasbourg ! :eek:
Jester

Message par Jester »

tu oublies le hors jeu inexistant sinon c'était du 1 contre 1
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Exact Jester, je voulais le dire :oops:

'culé d'arbitres :mad:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

:dance: Strasbourg est magiquuueeeeeeeeee :dance:

mdr3

OMForum.com
Répondre