L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Et à trop nuancer, on galvaude :oops:

Et tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse :oops:

Et un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras :oops:

Etc, etc... :oops:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Une phrase peut être extrèmement violente sans être vulgaire :oops:
Monde de m**de
Jester

Message par Jester »

et t'as tout à fait raison pour Elber, mais la vraie affaire c'était quand même Nilmar et l'embrouille bien menée, mais hors la loi de Aulas. Elber c'était l'arbre qui cachait la forêt.
Niko

Message par Niko »

toujours est il que l'on vient de passer sur le journal de la 3 dans la partie football à coté des 50 perquisitions ... mais pas un mot sur le choc Monaco -Lyon de ce soir :oops:
Show must go on ...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

tout ca c'est à cause d'attila :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 18 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 18 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben il a pas tord d'etre énervé quand même :blaz: ça me saoule aussi cette presse qui se délecte du moindre fait anondin à Marseille (oki c pas anondin cette fois là) et qui passe sous silence des choses bcp plus intéressante footbalistiquement parlant dans d'autres clubs :roll:

C'est là qu'on rejoint le topic sur les émissions radios avec Luis Attak et la fois ou il a eu le rédacteur en chef de l'équipe je crois et qu'il l'a mis plus bas que terre en lui disant qu'il ne parlait que de l'OM et du P alors que l'affaire Elber faisait un quart de ligne :blaz: [/quote]
je suis assez ok avec toi mais si il font desunes avec elber ils vendent pas un canard

un om qui ne joue pas vends plus que monaco et lyon qui jouent c est comme ca
c est pas forcement pour nuire au club meme si l interet de l equipe c est de voir soit l om ou paris le plus haut possible ou soit dans la merde ( ca fait vendre tout ça)
et puis ils n y sont pour rien si des joeurs pros ne savent pas se tenir lors d un amical ou si le foot francais est pourri par la corruption et la mafia :peur:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

bah si tu peuix aisément faire vendre et faire un Une, en parlant de l'affaire Elber... sachant qu'au départ Nilmar devait être là pour 2 mois ou 3 le temps que Elber se remette de sa blessure, et que c'était une dérogation (que aucun club en France n'a eu auparavant pour des raisons similaires) et que ensuite Aulas voyant que Nilmar était bien plus sympa que Elber, a tout fait pour virer Elber à l'amiable (le coup des gueulantes entre lui et le club n'étaient que poudre aux yeux), tout ça pour finalement arriver à résilier le contrat de Elber et continuer à utiliser Nilmar.

Finalement, si avec toute cette histoire abracadabrante l'Equipe fait pas la Une avec...

Dommage que Pamap ne vienne plus discuter ici, j'aurais bien aimé avoir son avis sur la question et ses passes droits inconcevable alloués à Aulas et Lyon !

A ce jour, en suivant les règles comme les autres clubs Lyon ne devrait plus disposer de Nilmar, et avoir dans ces rangs Elber, mis à part une résiliation de contrat comme ça a été fait. Or Nilmar est toujours là.
Tony D
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Tony D »

Ils ont bien fait de se faire respecter :fuck2:

C'est quoi cette histoire là !!! ils devraient se laisser marcher dessus et se faire tacler à la gorge sans moufter :???: J'aurais bien voulu voir les Boli, Mozer, Olmeta et autres Germain dans la même situation mdr3

Si il se font suspendre, ce sera dommageable, ok, mais ils auront quand même bien fait de se faire respecter :hmph: on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs :roll:
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

L'Equipe et son niveau de compétence :

" Déhu, auteur d'un vilain tacle dans la surface, et victime ensuite de la réaction d'un joueur du WAC"

C'est moi ou... mdr3 c'est l'inverse... :nawak:

Ah ben oui, au lieu d'enfoncer l'OM et Barthez, ils devraient peut être d'abord se renseigner sur le pourquoi du comment.

Ecoeurant. :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Feb 18 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Feb 18 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

" Déhu, auteur d'un vilain tacle dans la surface, et victime ensuite de la réaction d'un joueur du WAC"

C'est moi ou... mdr3 c'est l'inverse... :nawak:
[/quote]
c' est toi :oops:

dehu tacle sèvère, suivit du joueur du wac qui se fait justice, et là dehu pète le coup de boule dans le torse juste après :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Tacle viril mais correct :oops: Il y a va franco, mais pour prendre le ballon.
« Supposons, a ajouté ce dirigeant, que notre commission de discipline juge que Fabien Barthez a commis une faute grave, qu'il faut absolument sanctionner. Alors dans ce cas, la commission appliquera son travail qui consiste à envoyer un rapport à la Fédération française et à la Fédération internationale. »

Bon allez, on donne Fiorèse au WAC et on en parle plus Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Alors mon poulet, je vois que tu viens de te faire AALCiser ! Oh bah zut, alors ! Tes potes les modos en ont profité pour te mettre un grand coup de poignard une fois la tête tournée ! C'est vraiment pas sympa de leur part ! :langue:

Mais je te rassure, t'es vraiment belle comme ça, ma louloutte ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001

Message par attila2001 »

hop :grinj:

il n'en manque plus qu'un et on fait les nouveaux ymca :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 18 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 18 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors mon poulet, je vois que tu viens de te faire AALCiser ! Oh bah zut, alors ! Tes potes les modos en ont profité pour te mettre un grand coup de poignard une fois la tête tournée ! C'est vraiment pas sympa de leur part ! :langue:

Mais je te rassure, t'es vraiment belle comme ça, ma louloutte ! :oops:[/quote]
:fuck2: wé mais là j'me suis attaqué au Big Boss :caid: j'ai pas fait long feu, il est trop puissant Image

Bon allez, arrête de détourner le topic :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

moi je sens qu'on va filer un gros bakchich (???) aux marocains pour qu'ils ferment leur gueule... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ladeche

Message par ladeche »

COMME D HAB ON VA SE FAIRE METTRE PAR LES INSTANCES INTERNATIONALES
19 WITHOUT
le nain

Message par le nain »

Y'en a qui se font mettre par les modos.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
butterfly15

Message par butterfly15 »

De toute façon c'est déjà joué, Barthez va se prendre un nombre faramineux de matchs de suspensions et on va encore payer un joueur une fortune pour jouer aux cartes :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 19 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 19 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon c'est déjà joué, Barthez va se prendre un nombre faramineux de matchs de suspensions et on va encore payer un joueur une fortune pour jouer aux cartes :blaz: [/quote]
c'est ce que je pense ... mais j'ose pas y penser !

ça me fait TROP CHIER cette histoire !

:cry2:

Prions , prions ... y a plus que ça a faire...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 19 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 19 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon c'est déjà joué, Barthez va se prendre un nombre faramineux de matchs de suspensions et on va encore payer un joueur une fortune pour jouer aux cartes :blaz: [/quote]
Non, si Barthez est suspendu l'OM le licenciera pour faute professionnelle...
Alex677

Message par Alex677 »

ben là faut faire tout les appels possibles et imaginables pour repousser la suspension en fin de saison et prendre Landreau cet été :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 19 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 19 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 19 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 19 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon c'est déjà joué, Barthez va se prendre un nombre faramineux de matchs de suspensions et on va encore payer un joueur une fortune pour jouer aux cartes :blaz: [/quote]
Non, si Barthez est suspendu jusqu'à la fin de sa carrière l'OM le licenciera pour faute professionnelle... [/quote]
Après ce qu'il a apporté au club ? :hmm: Ca m'étonnerait fort, il finira sa carrière avec une place dans l'encadrement, comme entraineur des gardiens il sera bien meilleur que Spinosi lol2
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

d'accord avec Kieros ... on ne jette pas barthez comme une vulgaire chaussette !

ce gars a ses racines et son coeur a l'OM !
Juliensw

Message par Juliensw »

Tout dépend de la fédé marocaine maintenant :peur:
La FIFA n'a pas l'air de vouloir interférer trop dans le dossier si on ne lui transmet pas, donc y a plus qu'à espérer que la comission marocaine décide de pas donner suite...réponse dans quelques jours normalement :peur:

Et si les journaleux pouvait éviter dans faire un plat :blaz: C'est bien beau de dire que ca donne le mauvais exemple, mais derriére, ca met la photo en 1m sur 2 :nawak:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 19 2005, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 19 2005, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 19 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 19 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 19 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 19 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon c'est déjà joué, Barthez va se prendre un nombre faramineux de matchs de suspensions et on va encore payer un joueur une fortune pour jouer aux cartes :blaz: [/quote]
Non, si Barthez est suspendu jusqu'à la fin de sa carrière l'OM le licenciera pour faute professionnelle... [/quote]
Après ce qu'il a apporté au club ? :hmm: Ca m'étonnerait fort, il finira sa carrière avec une place dans l'encadrement, comme entraineur des gardiens il sera bien meilleur que Spinosi lol2 [/quote]
C'est pas ce que Diouf laissait sous entendre quand il a parlé de la sanction interne du club...
Kieros

Message par Kieros »

Ah oui tiens la "sanction", j'aimerais bien la connaitre celle-là lol2

Pipo Diouf : « Bon Fab, ne le prend pas mal, mais j'vais dire aux journalistes que le club t'a sanctionné, ça servira ta défense. Ca te dérange pas hein ? :peur: »

Fab : « 'M'en branle Image»

Pipo Diouf aux journalistes : « Voilà, le club a sanctionné Fabien Barthez. La sanction ?? Euh... :peur: non, je ne vous le dirai pas, c'est une sanction interne :oops: :siffle: »

Ultra crédible mdr3
Jester

Message par Jester »

Edit :

Je parlais à Specie, pour que le club licencie Barthez...

> que tu crois toi
Kieros

Message par Kieros »

Ah ben j'édite aussi alors :roll: :blaz: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

J'ai entendu dire que le club lui avait infligé une amende de 10.000€ ! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Kieros

Message par Kieros »

Moi j'ai entendu que la sanction consistait à faire 20 pompes et 10 tours de terrain :eek:
Répondre