D'où L Heure Matinale...
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
T'as momo au pied Kouka (le titre)
Salut les p'tis, bisous les p'tites.
Les NEWS.
PAPEETE (AFP) - Le président de la Polynésie française Gaston Flosse (UMP) et son gouvernement ont été renversés vendredi par une motion de censure présentée à l'initiative du leader indépendantiste Oscar Temaru et adoptée par 30 voix, soit une de plus que la majorité absolue requise C'est mieux que de se faire renverser par un autobus.
L'inventeur américain Samuel Alderson, à qui l'on doit les mannequins de crash test utilisés dans l'industrie automobile, est mort la semaine dernière à l'âge de 90 ans, a annoncé vendredi son fils Jeremy. Il aurait été assassiné par un de ses mannequins.
PARIS (AFP) - Le président George W. Bush s'est réjoui vendredi de rencontrer Jacques Chirac pour parler dorénavant d'une seule voix sur le Liban et la Syrie, le processus de paix israélo-palestinien et l'Iran. Bush : c'est moi qui parle. Chirac : non c'est moi. C'est pas gagné l'affaire.
"Il y a beaucoup de domaines dans lesquels il faut que nous travaillons ensemble", a-t-il souligné en parlant des Français. "Je suis convaincu que si nous parlons d'une seule et même voix, la Syrie comprendra le message", a estimé le président américain, toujours selon la traduction faite par France 3 de ses propos. Chirac s'occupe d'envoyer ses troupes en Syrie, et nous on s'occupe de reconstruire.
Le mari de la présidente des Philippines Gloria Arroyo a fait don vendredi de dentiers gratuits à 250 agents de la circulation dans la capitale Manille, afin de leur permettre de "maintenir la paix et l'ordre avec un sourire".
• Joël Nito (AFP/AFP - vendredi 18 février 2005, 12h04)
Souriez, vous êtes filmés
Salut les p'tis, bisous les p'tites.
Les NEWS.
PAPEETE (AFP) - Le président de la Polynésie française Gaston Flosse (UMP) et son gouvernement ont été renversés vendredi par une motion de censure présentée à l'initiative du leader indépendantiste Oscar Temaru et adoptée par 30 voix, soit une de plus que la majorité absolue requise C'est mieux que de se faire renverser par un autobus.
L'inventeur américain Samuel Alderson, à qui l'on doit les mannequins de crash test utilisés dans l'industrie automobile, est mort la semaine dernière à l'âge de 90 ans, a annoncé vendredi son fils Jeremy. Il aurait été assassiné par un de ses mannequins.
PARIS (AFP) - Le président George W. Bush s'est réjoui vendredi de rencontrer Jacques Chirac pour parler dorénavant d'une seule voix sur le Liban et la Syrie, le processus de paix israélo-palestinien et l'Iran. Bush : c'est moi qui parle. Chirac : non c'est moi. C'est pas gagné l'affaire.
"Il y a beaucoup de domaines dans lesquels il faut que nous travaillons ensemble", a-t-il souligné en parlant des Français. "Je suis convaincu que si nous parlons d'une seule et même voix, la Syrie comprendra le message", a estimé le président américain, toujours selon la traduction faite par France 3 de ses propos. Chirac s'occupe d'envoyer ses troupes en Syrie, et nous on s'occupe de reconstruire.
Le mari de la présidente des Philippines Gloria Arroyo a fait don vendredi de dentiers gratuits à 250 agents de la circulation dans la capitale Manille, afin de leur permettre de "maintenir la paix et l'ordre avec un sourire".
• Joël Nito (AFP/AFP - vendredi 18 février 2005, 12h04)

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Nyrod
ou alors elle à passer la nuit avec quelqu' un de bien membré 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 19 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 19 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En parlant de la Syrie j'y vais 15 jours en Avril
Hasta siempre, Americanos no pasaran... [/quote]
En pleine attaque américaine
, on t'aimait bien :cry2:

Hasta siempre, Americanos no pasaran... [/quote]
En pleine attaque américaine

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 19 2005, 12:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 19 2005, 12:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou alors elle à passer la nuit avec quelqu' un de bien membré
[/quote]
Saluté la foule

Saluté la foule

#Thauvin2018
- Jerry
- Nyrod
<!--QuoteBegin-kouka13+Feb 19 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Feb 19 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bien membré ne suffit point
[/quote]
et par derrière

et par derrière

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
C'est évidemment sa soeur, qui a joué dans de vrais films, qui est loin d'être la connasse décérébrée qu'est Mathilde, et qui a une carrière au cinéma beaucoup, beaucoup plus intéressante (et qui a également interprété des rôles de bombes sexuelles dépravées que n'aurait jamais, jamais joué l'autre vache
)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk