Voici le programme politique officiel des modérateurs de ce forum. Je vous demande de le lire avec la plus grande attention :
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes le parti communiste fédéral, la "nouvelle politique".
Tout ceci peut paraitre très louable... mais je vous invite maintenant à lire ce texte à l'envers !
<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 18 2005, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 18 2005, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois que la puissance modératrice est en train d'atteindre son apogée
Les faibles seront rapidement éliminés [/quote]
IL VONT VOIR CE Qu ILS VONT VOIR !!!!!!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 19 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 19 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oula la avec cette photo ,on est pas pret de recuperer nos avatars [/quote]
voila , j'ai rectifier c'est vrai que cette photo que j'ai trouvée sur internet :anonyme: etait trop agressive je l'ai enlever car tu a peut etre raison, non seulement ça m'aurai couter un AALC mais en plus les votre auraient etés pris en otages plus longtemps...