<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 18 2005, 09:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juliensw @ Feb 18 2005, 09:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas, une nouvelle fois, merci les médias...ca aurait été Nice, on en aurait pas entendu parler, mais là c'est l'OM

(Comme le but à la 94iéme contre sté, qu'est ce qu'il a fait couler comme encre, par contre le but de Nice contre Lille à la 95iéme est passé comme une lettre à la poste

).
Mais je ne suis pas convaincu que la statégie de diouf soit la plus mauvaise: tu dit pardon partout, excusez nous, bisou-bisou à tous le monde et on sait jamais, peut être que la fédé marocaine va laisser le dossier sur un coin de table et que la fifa ne va pas si intéresser, alors que si tu adoptes une position qui "défend" un crachat sur l'arbitre, ca risque de pas plaire à tous le monde. [/quote]
Je suis assez d'accord avec ça, même si soyons honnête, j'eusse préféré que Diouf rentre dans le choux de ce pauvre arbitre, des joueurs Maroccains et de leur attitude de casseur. Mais j'ai quand même le sentiment qu'il n'en pense pas moins...