Maj Du Site
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Soeur Anne ne vois tu rien venir ?

Nenni ma soeur, les technichiens se sont endormis sur la programmation.
Trêve de conneries : où c'est y qu'on met l'heure à jour sur le forum. Je trouve plus la commande "GMT +"

Nenni ma soeur, les technichiens se sont endormis sur la programmation.
Trêve de conneries : où c'est y qu'on met l'heure à jour sur le forum. Je trouve plus la commande "GMT +"
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
						- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 1 2004, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 1 2004, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trêve de conneries : où c'est y qu'on met l'heure à jour sur le forum. Je trouve plus la commande "GMT +" [/quote]
Mes contrôles
puis dans options : Paramètres forums

Mes contrôles
puis dans options : Paramètres forums
- le nain
<!--QuoteBegin-Weslo+Nov 1 2004, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Nov 1 2004, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les vieux et la technologie  

[/quote]
 [/quote]
Oh lui. Va donc jeune freluquet. 

Merci Specie.

[/quote]
 [/quote]Oh lui. Va donc jeune freluquet.

Merci Specie.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
						- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
						OMForum.com
- saiimon
<!--QuoteBegin-evil13+Jan 21 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jan 21 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> UP [/quote]
and down

and down
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Winnie
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 17 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 17 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'en a de la chance  :cry2: [/quote]
  :cry2: [/quote]
En plus c'est pas n'importe qui

:cry2: [/quote]
  :cry2: [/quote]En plus c'est pas n'importe qui

#Thauvin2018
						- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 17 2005, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 17 2005, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé moi j'ai quelqu'un qui me harcèle en MP en ce moment  et c'est encore plus pas n'importe qui
 et c'est encore plus pas n'importe qui  [/quote]
 [/quote]
C'est Sarkozy

et c'est encore plus pas n'importe qui
 et c'est encore plus pas n'importe qui  [/quote]
 [/quote]C'est Sarkozy

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 17 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 17 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais c'est le même prénom   [/quote]
 [/quote]

[/quote]
 [/quote]

- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Jules

<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 17 2005, 11:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 17 2005, 11:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a un malade qui vous harcele par mp

[/quote]
[/quote]tu peux me tutoyer, on est copains maintenant
 bon oki t'as fait de l'humanitaire, sos amitié, mais c'est presque pareil
 bon oki t'as fait de l'humanitaire, sos amitié, mais c'est presque pareil  [Mode liaisons dangereuses] à partir de maintenant, j't'enverrai pleins de MP tous les jours
 [Mode liaisons dangereuses] à partir de maintenant, j't'enverrai pleins de MP tous les jours  [/Mode liaisons dangereuses]
 [/Mode liaisons dangereuses] Bonne nuit les zaminches

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
 La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 

Je vais voir si j'ai un peu de temps cet après-midi (ce dont je doute), mais je pense qu'elle aura lieu après le match !
 Je vais voir si j'ai un peu de temps cet après-midi (ce dont je doute), mais je pense qu'elle aura lieu après le match !