Hier soir, en compagnie entre autres d'un forumiste à qui j'aurais sauvé la vie, je suis allé voir les Fatals Picards sur une péniche parisienne, et ouaouh !
C'était vraiment excellent, ils sont délires, simples, mettent la pèche et font le spectacle
J'ai vraiment vraiment kiffé, si vous aimez les improbables mix entre punk / rock alternatif / musette /reggae / rap / chanson française, n'hésitez pas à acheter leurs disques ou déjà à les écouter
<!--QuoteBegin-stramboise+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stramboise)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->last night a modo saved my life!
[/quote]
<!--QuoteBegin-Urba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hier soir, en compagnie entre autres d'un forumiste à qui j'aurais sauvé la vie
[/quote]
<!--QuoteBegin-Niko+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:nono: du bite à bouche ... ou du bouche à bite c pareil [/quote]
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 17 2005, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 17 2005, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/quote]
Mon dieu, un groupe qui se moque -honteusement- des corses :nyrodc'estpourtoi:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 17 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 17 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mix entre punk / rock alternatif / musette /reggae / rap / chanson française.
[/quote]
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 9 2005, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 9 2005, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis en possession de deux places pour le spectacle de Michael Youn au Bataclan, le Samedi 19 fevrier
[/quote]
Note pour plus tard : ne JAMAIS accepter une invitation d'Urba pour aller voir un spectacle :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet