Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
MIAMI (Etats-Unis) (AFP) - Les attaques de requins contre l'homme ont augmenté légèrement en 2004 dans le monde, et la tendance générale est à la hausse, selon une étude publiée par le Centre international sur les attaques de requins (ISAF), dont le siège est en Floride (sud-est).
C'est surtout la race des modos la plus dangeureuse.
PARIS (AFP) - Le chanteur populaire Jean-Luc Lahaye, 46 ans, a été mis en examen mercredi pour "atteintes sexuelles sur mineure de 15 ans" commises notamment en réunion par un juge parisien à la suite de la plainte d'une adolescente de 17 ans qui l'accuse de "viols".
Selon la jeune fille, les faits se seraient déroulés fin 2002 et début 2003, alors qu'elle avait un peu moins de 15 ans. La première fois, selon sa version, au "287", une discothèque aménagée par le chanteur dans un entrepôt à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, et la seconde au domicile parisien de l'artiste, en présence de l'avocat. Oui monsieur le juge, il m'a violé une fois, et puis la semaine d'après, je suis allée chez lui et il m'a encore violée. Après il a plus voulu, alors je dépose plainte.
NEW YORK (Reuters) - Une Américaine, interpellée alors qu'elle manifestait déguisée en voiture Hummer devant un concessionnaire automobile le jour de la convention nationale républicaine, le 31 août 2004, a porté plainte mardi contre la municipalité de New York pour l'avoir empêchée d'exercer son droit à manifester.
La police l'a interpellée pour entrave à la circulation, mais la manifestante certifie n'avoir jamais quitté le trottoir. Si tu descends du trottoir, c'est entrave à la circulation, si tu restes sur le trottoir, c'est stationnement interdit.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
(ouvre la porte avec difficulté)
(s'avance en traînant, l'échine courbée mais le regard hurlant)
glmgjkerm...
(encore quelques pas)
(s'arrête brusquement)
(tour d'horizon panoramique)
euh...
(air dubitatif)
... qu'est-ce que c'est encore que ces tronches que vous avez aujourd'hui ??? C'est Carnaval ? C'est une party EyesWideShutienne et j'ai pas été invité ???
(hausse les épaules)
(se sert un café froid parce que hein bon)
'te jure... qu'est-ce qu'ils vont pas inventer maintenant...
(deuxième temps d'arrêt)
(regard vers le fond du bar)
...bah, t'inquiètes pas, on voit toujours que t'as un très très joli pied, et tout, et tout.
(clin d'oeil ambigü qui empêche définitivement de conclure quant à la franchise du bonhomme)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ajd c'est jeudi!Et jeudi c'est permis!Alors lachez vous!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.