<!--QuoteBegin-moumoune+Feb 16 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoune @ Feb 16 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne suis n'y vieille n'y agée om69 ta fini de te foutre de ma gueule [/quote]
On se connait?
Pôvre ch'tite Moumouneeeeeeeee, T'ont chopée les méchants modos. Salauds de modos. Enlevezune pôvre mère à ses enfants. Honte à vous est à toute votre descendance. Bien que les PD y'z'arrivent pas à se reproduire...........Quoique
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On ne fait pas de doigts d'honneur à une femme, mal élevé [/quote] :fuck2: (c'est plus parlant là? )
<!--QuoteBegin-moumoune+Feb 16 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoune @ Feb 16 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci le nain ,ca me va droit au coeur ce que tu dit [/quote]
Je te répondrais bien qque chose, mais on est pas dans le NC
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2005, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2005, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne suis pas stressé
J'aime juste qu'on respecte le respect [/quote]
Et c'est qui respect?
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 16 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 16 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> personne pour me mettre au jus de vos histoires ?
je suis paumé :cry2: [/quote]
c'est la revolution contre une justice a 2 vitesses sur ce forum et toute cete distribution de AALC non justifié !!!
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 16 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 16 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> personne pour me mettre au jus de vos histoires ?
je suis paumé :cry2: [/quote]
Basta con decir: LES MODOS SONT DES PAYDAYS
c'est simple jester il y a eu une revolution parce que les modos aalcisé tout le monde pour un rien meme moi il mon aalcisé tu te rend compte il n'y a plus aucun respect :cry2: alors voila maintenant c'est la gueurre ou ils nous levent nos aalc ou .... ou quoi au fait
Bon, maintenant que les modos m'ont AALCisé, je préviens de suite que ça va VRAIMENT chier ! Vous rigolerez moins quand vous verrez débarquer le FRI en masse sur ce forum !