Les Modos C'est Les Meilleurs!
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ultraom27
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le Baron de MEDEF+Feb 15 2005, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Baron de MEDEF @ Feb 15 2005, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Feb 15 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 15 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens de matter tout les méssages de juliendumedef sur omforum et aucune insulte envers les modos
ce mec n' est pas normal
couille molle
[/quote]
Le MEDEF soutient officiellement Julien et les modos contre les serfs qui défient l'autorité, sinon c'est la porte ouverte aux invasions de Wisigoths, d'Ostrogoths et autre Golgoths
heuuuu
je voulais dire Burgondes
[/quote]

ce mec n' est pas normal

Le MEDEF soutient officiellement Julien et les modos contre les serfs qui défient l'autorité, sinon c'est la porte ouverte aux invasions de Wisigoths, d'Ostrogoths et autre Golgoths

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Raoul+Feb 15 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Feb 15 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LES MODOS C'EST DES BRANLEURS, PARAIT MEME QU'IL Y EN A QUI SAVENT PAS QUEL JOUR ON EST</span></span> [/quote]
pistoné
pistoné

- le nain
<!--QuoteBegin-Le Baron de MEDEF+Feb 15 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Baron de MEDEF @ Feb 15 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Feb 15 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 15 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens de matter tout les méssages de juliendumedef sur omforum et aucune insulte envers les modos
ce mec n' est pas normal
couille molle
[/quote]
heuuuu
je voulais dire Burgondes
[/quote]
T'as oublié les Parigots.

ce mec n' est pas normal

T'as oublié les Parigots.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- stramboise
- franco-qatarien
D'ailleurs j'en profite pour apporter mon soutien le plus totale à l'équipe modiste qui gère ce paradis numérique d'une main ferme mais bienveillante, entourant les forumistes d'une attention de chaque instant qui n'est pas sans rappeller l'amour inconditionnel qu'éprouve une mère pour ses petits même lorsque ceux-ci s'égarent (par mégarde) sur le sentier de la contestation et de la perdition.
Gloire aux modos! La chienli au pilori!
tiens ce soit je vais sacrifier un mouton en leur honneur!

- le nain
Voilà la preuve irréfutable de la conspiration "hourdie" par la caste modératrice contre les libertés les plus élémentaires de ce forum. Nous sommes infiltrés au plus haut niveau pas des suppôts du PSG. Et comme les PSG c'est des PD, les modos aussi
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Joker
- Juliensw
<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 16 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 16 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs j'en profite pour apporter mon soutien le plus totale à l'équipe modiste qui gère ce paradis numérique d'une main ferme mais bienveillante, entourant les forumistes d'une attention de chaque instant qui n'est pas sans rappeller l'amour inconditionnel qu'éprouve une mère pour ses petits même lorsque ceux-ci s'égarent (par mégarde) sur le sentier de la contestation et de la perdition.
[/quote]

- Juliensw
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
C.... c'est de la discrimination pur et simple!! Je m'plaindrais à qui de droit!!!!!
Pour une fois qu'une cause commune unit des populations que tout séparait jusqu'ici il faut que des esprits étroits, rétrogrades et fascisants viennent critiquer et souiller cette fraternité naissante! Honte à vous messieurs (et dames) qui n'avez que le fiel à la bouche et le mépris au regard pour seules armes! A bas les forces destructrices à la solde puissances hostiles (et nous voyons tous de QUI je veux parler) qui n'auront de répit que lors de la capitulation, la récupération ou la disparition d'OMforum! Ne nous voilons pas la face: derrière certaines postures anarchisantes et tentatrices (car enfin qu'elle est belle la révolution sans lendemain) se cachent de vils prédateurs mus par une soif de pouvoir incontrôlable et prêts à tout pour arriver à leur but!
N'est-ce pas toit Georges Jacques Babylas Blondeau (dit "Le Nain") qui a travaillé pour une multi nationale américaine de sportwear entre 1986 et 1996 et en a organisé tout le système de production basé sur l'esclavage des enfants de moins de 6 ans?
N'est-ce pas toi Vladimir Alexandrovitch Papaoglou (dit "Raoul") qui fréquentait encore il y a peu les camps de bases de l'ex-KGB à la solde de Poutine et menait de fréquentes expéditions punitives en Techétchénie?
Forumistes rebelles!!! Regardez autour de vous! Les loups sont dans la bergerie mais ce ne sont pas ceux que vous croyez!
Pour une fois qu'une cause commune unit des populations que tout séparait jusqu'ici il faut que des esprits étroits, rétrogrades et fascisants viennent critiquer et souiller cette fraternité naissante! Honte à vous messieurs (et dames) qui n'avez que le fiel à la bouche et le mépris au regard pour seules armes! A bas les forces destructrices à la solde puissances hostiles (et nous voyons tous de QUI je veux parler) qui n'auront de répit que lors de la capitulation, la récupération ou la disparition d'OMforum! Ne nous voilons pas la face: derrière certaines postures anarchisantes et tentatrices (car enfin qu'elle est belle la révolution sans lendemain) se cachent de vils prédateurs mus par une soif de pouvoir incontrôlable et prêts à tout pour arriver à leur but!
N'est-ce pas toit Georges Jacques Babylas Blondeau (dit "Le Nain") qui a travaillé pour une multi nationale américaine de sportwear entre 1986 et 1996 et en a organisé tout le système de production basé sur l'esclavage des enfants de moins de 6 ans?
N'est-ce pas toi Vladimir Alexandrovitch Papaoglou (dit "Raoul") qui fréquentait encore il y a peu les camps de bases de l'ex-KGB à la solde de Poutine et menait de fréquentes expéditions punitives en Techétchénie?
Forumistes rebelles!!! Regardez autour de vous! Les loups sont dans la bergerie mais ce ne sont pas ceux que vous croyez!
- Nyrod
éh bé
ça lui réussi pas lui de venir sur omforum, il est contaminé

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
- stramboise
- franco-qatarien
- Nyrod
<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 16 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 16 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
[/quote]
une preuve évidente que les supporter sont lobotomisé, regardez moi ses yeux à celui là

[/quote]
une preuve évidente que les supporter sont lobotomisé, regardez moi ses yeux à celui là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
- Nyrod
ou le balais dans le cul 

OMForum.com
OMForum.com
- le nain
<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 16 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 16 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Je regrette de te contredire, mais entre 86 et 96, j'étudiais les conséquences du réchauffement de la planète sur les canaux de Patagonie, ainsi que les modfications du comportement sexuel des guanacos blancs.
[/quote]
Je regrette de te contredire, mais entre 86 et 96, j'étudiais les conséquences du réchauffement de la planète sur les canaux de Patagonie, ainsi que les modfications du comportement sexuel des guanacos blancs.
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 16 2005, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 16 2005, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Feb 16 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 16 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Je regrette de te contredire, mais entre 86 et 96, j'étudiais les conséquences du réchauffement de la planète sur les canaux de Patagonie, ainsi que les modfications du comportement sexuel des guanacos blancs. [/quote]
Et c'est toi qui accuse les modos d'avoir un comportement sexuel déviant?!!! zoophile! esclavagiste! Ton cas s'aggrave!
[/quote]
Je regrette de te contredire, mais entre 86 et 96, j'étudiais les conséquences du réchauffement de la planète sur les canaux de Patagonie, ainsi que les modfications du comportement sexuel des guanacos blancs. [/quote]
Et c'est toi qui accuse les modos d'avoir un comportement sexuel déviant?!!! zoophile! esclavagiste! Ton cas s'aggrave!
- le nain
- stramboise
- franco-qatarien