L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

J'ai pas suivi l'affaire étant en vacances, mais là ils en parlent sur les médias et notamment RMC info.
J'ai pas trouvé de sujet là dessus, s'il existe je m'en excuse et je demande aux modos de fermer le sujet.

Apparement il a cracher sur l'arbitre de la rencontre à la suite d'un banal incident de jeu entre Dehu et un joueur du WAC.

Un rapport devrait être fait et la FIFA pourrait intervenir pour sanctionner Barthez avec ou sans rapport.

En gros on jouera avec Gavanon jusqu'en fin de saison (Specie sera heureux).

Qu'en est il et qu'en pensez vous ? :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

DIOUF a arrangé la chose, il a invité tout le corps arbitrales du maroc voir un match de l' OM pour présenter ses escuses... et y a effectivement un sujet pour ça :oops: :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

JESTER DEMISSION :hmph:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 16 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 16 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DIOUF a arrangé la chose, il a invité tout le corps arbitrales du maroc voir un match de l' OM pour présenter ses escuses... et y a effectivement un sujet pour ça :oops: :winkv: [/quote]
erf désolé j'ai parcourru le forum foot et ^polémique et j'ai pas trouvé :blush:

il est où (sauf dans mon squal) :???:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=11981&st=0' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... 81&st=0</a> :beer:

Image

:french:

ce serait un vrai coup dur qu'il soit sanctionné pour ça, comme ça, pour un match amical :peur: mais en effet, si nos amis de la FIFA font du zèle, il risque gros :peur: Par contre j'ai l'impression sur l'image que l'arbitre lui sort quelques gentillesses (avec visage haineux et tout et tout) avant le crachat, ça pourra rentrer en ligne de compte.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

Merci Julo :beer:

si Bukky pouvait verrouiller le sujet :beer: :winkv:
Jules

Message par Jules »

:beer:

en fait on voit pas vraiment le crachat, ils pourront plaider la feinte de coup de tête-balayette-manchette :peur: :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Rigole pas, car c'est vrai que sur les images qu'on a, c'est vraiment pas évident :peur:
On voit pas le crachat
L'arbitre n'a aucun geste de recul :peur: :peur:
Il ne s'essuit pas :peur: :peur: :peur:
Je suis en train de me demander si il lui vraiment craché dessus (Si quelqu'un a vu le match à la télé et qu'on voit bien quelque chose partir, il peut répondre à mon intérogation :grinj: ). Parce que si c'est le cas, l'arbitre est quand même un extra-terrestre.
Enfin de toute facon, maintenant, tout est dans le rapport de l'arbitre, c'est ca qui sera important...espérons que le sussage de diouf est fait son effet.
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

le maillot de l'arbitre sera comme la robe de Monica Lewinski... si on retrouve de l'ADN de Bill Barthez, on est dans la merde ! :eek:
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3
Rascassse

Message par Rascassse »

Sur la video, on voit bien que l'arbitre semble insulter Barthez, ou en tout cas se montrer très méprisant à son égard (d'après ses expressions faciales), et que c'est suite à celà que Barthez avance brusquement la tête vers l'arbitre comme pour cracher.

Barthez a donc été provoqué et il est tombé dans le panneau... :cry2:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 16 2005, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 16 2005, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis en train de me demander si il lui vraiment craché dessus (Si quelqu'un a vu le match à la télé et qu'on voit bien quelque chose partir, il peut répondre à mon intérogation :grinj: ). Parce que si c'est le cas, l'arbitre est quand même un extra-terrestre. [/quote]
Il est possible que Barthez ait voulu fermer son clapet à l'arbitre, et qu'il ait fait semblant de cracher.
L'arbitre semble ne pas apprécier le geste, et pour justifier son agressivité il affirmera certainement que Barthez a craché même si ce n'est pas vrai ou que Barthez n'ait envoyé que des postillons.
Jules

Message par Jules »

:respect: Maitre Rascasse :eek: :french: Il peut également dire qu'il a fait semblant de lui administrer un bon coup de tronche :coup: En tout cas c'est clair que l'attitude de l'arbitre jouera en faveur de Barthez.
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 16 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 16 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:respect: Maitre Rascasse :eek:  :french: Il peut également dire qu'il a fait semblant de lui administrer un bon coup de tronche :coup: En tout cas c'est clair que l'attitude de l'arbitre jouera en faveur de Barthez.[/quote]
Moi j'ai peu d'espoir concernant les talents de suceur de Diouf :cry2:
Je pense que le témoignage d'Emon pourra être plus utile que celui de ce pseudo arbitre.
Juliensw

Message par Juliensw »

Et me...

Match Wydad/Marseille: l'arbitre a fait un rapport sur le crachat de Barthez
mer 16 fév, 19h17

PARIS (AFP) - L'arbitre international marocain du match amical de football entre le Wydad et Marseille (L1), samedi dernier à Casablanca (Maroc), a indiqué mercredi qu'il avait adressé un rapport à sa fédération sur l'attitude du gardien de but de l'OM, Fabien Barthez, qui lui aurait craché dessus.

"J'ai été un peu surpris par l'apparition de Barthez, a expliqué Abdellah El Achiri. Normalement il avait été remplacé et d'un seul coup, il est venu sur la pelouse. Il s'est dirigé vers moi, tout en m'insultant. Enfin, il a terminé en me crachant sur le visage."

"Je vais adresser (un rapport) à ma fédération et après c'est à eux de prendre une décision", a-t-il ajouté.

Alors que le club phocéen était mené 2 à 1, une bagarre provoquée à la 80e minute par des actes brutaux de part et d'autre avait conduit à l'arrêt du match, suite à la décision des joueurs de l'OM de quitter le terrain en signe de protestation contre le jeu jugé musclé de leurs adversaires.

Au cours de ces échauffourées, Fabien "Barthez a semé à sa manière le désordre avec des +insultes et crachats envers l'arbitre M. Achiri+", a déploré mardi le quotidien marocain L'Opinion, ajoutant que "le geste en a dégoûté plus d'un et (que) tout le monde espère voir des sanctions prises à l'encontre de la +star+ tricolore".

:deg: :deg: :deg:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

bon ben on va pouvoir faire revenir runje! :grinj:
Jester

Message par Jester »

qu'est ce que je vous disais quand je dit que Gavanon va jouer jusqu'en fin de saison
Joeuf

Message par Joeuf »

Surtout qu'en regardant bien les images on voit de la haine sur le visage de l'arbitre et il est fort improbable que Barthez ait craché (je sais d'autres l'ont déjà dit :winkv: ). Vive la désinformation. :blaz:

Les journaleux vont être contents ils manquaient d'idées pour taper sur l'OM ces derniers temps. :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Il a eu raison de lui cracher a la gueule à ce petit arbitre de merde qui a laissé faire les Maroccains dans leur entreprise de démolition des Marseillais. Il se prend pour qui ce connard et son ton méprisant voir insultant sur les images, qu'il aille mourir et j'espère que lorsqu'il viendra au Vél' pour le match pour lequel Diouf a eu la faiblesse de l'inviter il se fera conspuer qu'on l'entende jusqu'à Casablanca :evil: :evil:
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Rascassse+Feb 16 2005, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Feb 16 2005, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur la video, on voit bien que l'arbitre semble insulter Barthez, ou en tout cas se montrer très méprisant à son égard (d'après ses expressions faciales), et que c'est suite à celà que Barthez avance brusquement la tête vers l'arbitre comme pour cracher.

Barthez a donc été provoqué et il est tombé dans le panneau... :cry2: [/quote]
L'attitude méprisante d'un arbitre n'excuse rien aux yeux de la commission. Pour exemple, Sars avait provoqué vahid en comptant sur ses doigts comme s'il commandait un clébard. Et de notoriété publique, Veissière provoque et chambre tous les jours des matchs qu'il arbitre.
Si la fédération marocaine transmet le rapport à la FIFA, Barthez est dans la merde jusqu'au cou. Et nous avec. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Totor

Message par Totor »

Putain ça fait chier cette histoire, c'est décidément pas possible de passer plus d'un mois tranquille dans ce club :nawak:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

s'il a vraiment craché sur l'arbitre barthez est vraiment con et il mérite ce qui lui arrive. cracher est une attitude stupide et méprisable.
nicom93

Message par nicom93 »

C'est vrai, il aurait du lui coller un bourre pif pour l'avoir traité avec une telle arrogance et avoir laissé les Maroccains se faire du Marseillais et compromettre notre fin de saison.
Image
Ksix

Message par Ksix »

il a éternué :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
MooM

Message par MooM »

"J'ai été un peu surpris par l'apparition de Barthez, a expliqué Abdellah El Achiri. Normalement il avait été remplacé et d'un seul coup, il est venu sur la pelouse. Il s'est dirigé vers moi, tout en m'insultant.Enfin, il a terminé en me crachant sur le visage."

N'importe quoi ! En tout cas il le mériterait son glaviot bien vert sur la gueule ce naze :mad:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-K6+Feb 16 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 16 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a éternué :oops: [/quote]
lol2 :grinj:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Rascassse+Feb 16 2005, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Feb 16 2005, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur la video, on voit bien que l'arbitre semble insulter Barthez, ou en tout cas se montrer très méprisant à son égard (d'après ses expressions faciales), et que c'est suite à celà que Barthez avance brusquement la tête vers l'arbitre comme pour cracher.

Barthez a donc été provoqué et il est tombé dans le panneau... :cry2: [/quote]
:nawak:

c est ca l arbitre a du lui dire des insultes

comme vessieres c est ca???

l arbitre dois lui dire d aller se rassoir il n a rien a foutre la

enfin s il mange ce sera une bad news pour vous mais une tres bonne nouvelle pour l equipe de france car coupet est meilleur desormais :smilej:

pauvre barthez il ne sais plus quoi faire pour prendre sa retraite il est pathetique
( et quoique qu il se soit passé avant on crache pas sur un arbitre surtout en amical c est faire preuve de connerie... :roll: )
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 17 2005, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 17 2005, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin s il mange ce sera une bad news pour vous mais une tres bonne nouvelle pour l equipe de france car coupet est meilleur desormais :smilej:
[/quote]
Cette déclaration, venant d'une personne comme toi qui ne doit voir que 4/5 matchs de Barthez par an, et le même nombre pour Coupet, a évidemment une grande valeur :sunny:
prauwill

Message par prauwill »

escuse moi mais barthez c est fini :beer:

j ai vu exactement 2 match de barthez cette année :anonyme: et je n en verrais surement que 3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

CQFD
Répondre