Coupe Saison 25

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

L'arbitre donna un carton jaune à Blaise Hery de Foutchibôôl après qu'il ait été un peu trop agressif.  Guillaume Thiefin de Foutchibôôl refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d'Achille à la 11ème minute.
Ca parait pas drôle... Sauf que Blaise Hery c'est un joueur adverse... Et Guillaume Thiefin aussi ! mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 16 2005, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 16 2005, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'oubliez pas :grinj: [/quote]
Match en cours, il s'est écoulé 16 minutes en première mi-temps.
Un soleil éblouissant, ici à johnbibibi Arena, avait attiré une foule de 14175 spectateurs. johnbibibi choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Bułaj - Picard, Aleu, Chedeville - Stoiński, Celli Marchi, Weaver, Pustuła, Fluchiger - Bousquet, Alboussière.

Tripous choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Benoist - Rossi, Maamägi, Alberche, Cãlinescu - Busłowicz, Kuster, Toresson, Anciaux - Vincze, Thorne.

Il était évident que johnbibibi voulait empêcher la circulation du ballon en pressant les joueurs adverses. Le pressing de johnbibibi sur tout le terrain portait ses fruits.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

et 2-0 plus une barre :fier:

Urba 0-0 et ton adversaire fait un pressing "qui porte ses fruits"
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

olympique semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain.  Après 15 minutes de jeu, NYROD porta le score à 0 - 1. Florian Boulanger, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste
tsubasaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaa :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Je vais me faire éliminer les gars :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

Après 18 minutes, le jeu collectif de Commando fut récompensé, et Poyraz Güleray augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2.  Un corner bien tiré par Benjamin Nightingale fut suivi d'une belle reprise de la tête de André Voinchet qui marqua pour Commando. 0 - 3.
J'ai porté l'estoquade ! :fier:

Mission désormais : ne pas me faire (encore :blaz: ) blesser un joueur ! :peur:
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

1-0 et déjà un blessé chez l'adversaire :grinj:
Niko

Message par Niko »

20 minutes : Le joueur de Ohaime33 blessé dans cette action était Ross Caesar ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Lorenzo Aemmer le remplaça

mon milieu inoubliable TB forme :cry2: :cry2: :cry2:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

putain j'ai une équipe de tarlouze ça fait chier ... déjà le 4e blessé de lasaison :blaz:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

22 minutes :  Après 22 minutes, le jeu collectif de Commando fut récompensé, et Noël Bissieux augmenta l'avance de son équipe à 0 - 4.  A la suite de cela Commando ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.
:fete:

Et juste avant ça, j'ai fait une transversale ! :fier: Même en PIC, c'est trop facile ! :oops:

Edit : l'enfoiré, il vient de réduire le score ! :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Y'en a qu'on de la chance :grinj:
L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 2 à 1 à la 24ème minute, grâce à un magnifique mouvement de Lahcen Sbihi, sur l'aile droite.
Adieu la coupe, adieu saison :deg:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 16 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 16 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
20 minutes : Le joueur de Ohaime33 blessé dans cette action était Ross Caesar ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Lorenzo Aemmer le remplaça

mon milieu inoubliable TB forme :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
La classe d'avoir un impressionnant en remplaçant, mais c'est la mega loose ton milieu :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 16 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 16 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'en a qu'on de la chance :grinj: [/quote]
J'espère que tu parles pas de moi :
A la 26ème minute, Noël Bissieux eut une belle occasion de marquer après un raid en solitaire au centre du terrain, mais son tir fut repoussé par le poteau. 
:mad:

Un poteau + une transversale, mais je mène quand même 4-1 ! :mad:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je perd 1/0 :deg:
tout ça à cause de mes 4 remplaçants tout pourri et de mon picsage...
Niko

Message par Niko »

Urba
29 minutes : Le joueur de Tripous blessé dans cette action était Ioan-Ovidiu Cãlinescu ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Trevor Schaefer le remplaça
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 16 2005, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 16 2005, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 16 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 16 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mon milieu inoubliable TB forme :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
La classe d'avoir un impressionnant en remplaçant, mais c'est la mega loose ton milieu :peur: [/quote]
Ben sur le terrain j'ai de hono que je garde (enfin surtout 1 qui me fait 3.5 étoiles en bonne forme), 1 formid qui deviendra mon hono coach passable xp s'il ne daigne pas attendre d'avoir 150 pts d'XP pour monter et j'avais donc l'inoubliable pour faire son match de la semaine.

le milieu de la A est au repos encore le mercredi :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Kiéros est mené 1-0 :eek:.

edit : 1-0 pour le tripou :beer:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 16 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 16 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba
29 minutes : Le joueur de Tripous blessé dans cette action était Ioan-Ovidiu Cãlinescu ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Trevor Schaefer le remplaça
[/quote]
Putain, je viens de perdre 1,5 entrainement en deux secondes :cry2:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 16 2005, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 16 2005, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 16 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 16 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'en a qu'on de la chance  :grinj: [/quote]
J'espère que tu parles pas de moi :
A la 26ème minute, Noël Bissieux eut une belle occasion de marquer après un raid en solitaire au centre du terrain, mais son tir fut repoussé par le poteau. 
:mad:

Un poteau + une transversale, mais je mène quand même 4-1 ! :mad: [/quote]
Si j'aurais bien aimé tombé contre plus faible :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Vos 10 match(s)
olympique cayd - NYROD LAND (38 minutes jouées) 0 - 1
36 minutes : Benjamin Bernstein fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 36ème minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings.

US Shimoni - Fc In-vitraux (38 minutes jouées) 0 - 2
28 minutes :. Alfred Murray saisit sa chance à la 28ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour In-vitraux.

PilSan - OM f@d@s (38 minutes jouées) 0 - 1
31 minutes : Après plusieurs tirages de maillot évidents, Jean-Pierre Benlolo de f@d@s reçut un avertissement. PilSan tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas. Après 22 minutes Aad Gala de f@d@s s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! L'arbitre donna un carton jaune à Torstein Vada de f@d@s après qu'il ait été un peu trop agressif.

Marseille13 - Gaillon (38 minutes jouées) 3 - 0
33 minutes : Franck Augris manqua de peu de marquer un nouveau but pour Marseille13, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien.

l'étoile diouxouse - LaGarde (38 minutes jouées) 0 - 3
37 minutes : Matthias Bürger saisit sa chance à la 37ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour LaGarde. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de LaGarde décidèrent de rester davantage en défense.

Seiches Sulien - beppowaaaar (38 minutes jouées) 0 - 3
31 minutes : A la 31ème minute, Peter Dittrich réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 3 !

RCS81 - OMFORUM (38 minutes jouées) 1 - 1
37 minutes : RCS81 dut faire un changement car Fábio Chaves ne pouvait plus continuer à jouer. Attilio Di Bella le remplaça.

OM-MPI - Sporting Marseille (38 minutes jouées) 1 - 0
25 minutes : Kalle Läfvenbratt de OM-MPI réussit à se démarquer et à frapper le ballon avec force à la suite d'une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre.

Lokomotiv Sychev - Smoking Penguins (38 minutes jouées) 1 - 1
38 minutes : Penguins égalisa à la 38ème minute à 1 - 1, par l'intermédiaire de Alphons Wussow, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs adverses.

fabriche - Red Star de Mars (38 minutes jouées) 4 - 0
38 minutes : Ionel Mircea augmenta l'avance de fabriche et porta le score à 4 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. L'arbitre donna un carton jaune à Falco Roelly de fabriche après qu'il ait été un peu trop agressif.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boboss13

Message par boboss13 »

1-1 :cry2: 2 occas ratées dont un péno :cry2:

je le sens mal, mais mal :cry2:
Niko

Message par Niko »

Kieros à retourné la tendance et mène désormais 2-1 :beer:

edit : 3-1 :grinj:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 16 2005, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 16 2005, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kiéros est mené 1-0  :eek:.

edit : 1-0 pour le tripou  :beer: [/quote]
Edit : Kieros mène 2-1 :grinj: 3-1 même ! :oops:
Niko

Message par Niko »

3 je viens de te dire :grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Andrea Branca aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Fredrik Hagstål, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale.
NYROD eut une belle occasion d'accroître son avance grâce à Arnaud Deleu, mais son tir ne fut pas cadré et le ballon termina sa course dans le petit filet.
Arnaud Deleu aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Fredrik Hagstål, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale.

:blaz:

y-a pas un entrainement "tir cadré"

vu que c' est pareil en championnat :tic:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

2-0 pour l e tripou :beer:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tripou : Jónás Vincze de Tripous réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 43ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.
Niko

Message par Niko »

Urba 68% de possession :beer:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Pfff :deg:
  Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 1.  Les 45 minutes furent dominées par Colo, avec 55 % de possession de balle.
Faut que je passe !!!! J'ai besoin d'un tour en plus pour m'acheter un entraîneur :grinj:
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Me fait chier dans mon match, toujours 1-0 :cry2:
Répondre