<!--QuoteBegin-Urba+Feb 16 2005, 08:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 16 2005, 08:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce soir concert, aujourd'hui fatigue au boulot, et j'ai plus Hattrick au boulot :cry2:
Note pour plus tard : AUJOURD'HUI MERCREDI [/quote]
il faut faire la grêve
LOS ANGELES (AP) - Nicolas Cage et son épouse Alice attendent un heureux événement, a annoncé mardi l'agent de l'acteur. Au fait vous avez pas des nouvelles de Beckam. Je m'inquiète.
LONDRES (AFP) - La reine Elizabeth II a insisté auprès de son fils pour que son mariage avec Mme Parker Bowles, le 8 avril prochain, soit une cérémonie discrète et non une réunion en grande pompe, croit savoir le quotidien populaire le Sun dans son édition de mercredi. A mon avis la discrétion, c'est manqué.
Citant "des sources du palais", le tabloïde affirme que la reine d'Angleterre a donné comme consigne au couple de faire chambre à part la veille de leur union Quoi, ils ont déjà couché.
NEW RIEGEL, Ohio (AP) - Le chef de la police de New Riegel, dans l'Ohio, a été réveillé en pleine nuit à son domicile par un homme qui jouait du Beethoven sur son propre piano.
Intrigué par le bruit, le chef de la police Steve Swartzmiller est sorti de son lit, a pris son revolver et est allé voir d'où venait la musique. Il a trouvé un jeune homme de 19 ans, saoul, en train de jouer sur son piano.
En fait, le visiteur impromptu cherchait la maison d'un ami et s'est aventuré par erreur dans le domicile de Steve Swartzmiller. Le jeune homme, Shawn Chadwell, est poursuivi pour consommation d'alcool à un âge non réglementaire et pour effraction de domicile. Il va terminer la Symphonie Inachevée au violon.
Pour les puristes, c'est de Schubert.
Deux jeunes Bavarois ont établi un nouveau record du monde du baiser lundi et mardi en gardant leurs lèvres collées et leurs langues mêlées pendant 31 heures, selon la radio Antenne Bayern, organisatrice du concours. Quelle partouze.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 16 2005, 07:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 16 2005, 07:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce soir concert, aujourd'hui fatigue au boulot, et j'ai plus Hattrick au boulot :cry2:
Note pour plus tard : AUJOURD'HUI MERCREDI [/quote]
<!--QuoteBegin-Raoul+Feb 15 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Feb 15 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LES MODOS C'EST DES BRANLEURS, PARAIT MEME QU'IL Y EN A QUI SAVENT PAS QUEL JOUR ON EST</span></span>[/quote]
J'me marre
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
«Le corps était sommairement recouvert de grosses pierres, se souvient Richard Sutter, le responsable du club d'escalade qui a prévenu les gendarmes. Il était pile au bas des voies d'escalade, au croisement de deux sentiers.» Là aussi, il s'agissait d'un homme, âgé de 20 à 60 ans. Quelle précision. Au moins je suis sûr que c'est pas moi.
Slt, dans 2 heures je n'ai plus internet pour 3 mois :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 16 2005, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 16 2005, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est encore un coup de ces empafés de modos ? [/quote]
non, je déménage aujourd'hui
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 16 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 16 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu déménages où (mis à pas mon squal) chacha ? [/quote]
Il va à Paris Faut suivre.