c trop marrant,je m'éclate de vos reflexions bidons!!!!!
Seul Contre Tous ?!
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-dj-om+Feb 15 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-om @ Feb 15 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé mé tu fais fausse route!!!!!!!!!!
[/quote]
Tout pareil pour nous, ça tombe bien !
-
Invité
- ZeroZero13
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Cob
<!--QuoteBegin-dj-om+Feb 15 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-om @ Feb 15 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mé attends c quoi ce forum où les nouveaux ne sont même pas accueillis comme il se doit?! :cry2: [/quote]
Mais c'est quoi ces forumistes qui passent du goyot au fils de Pivot ?!
Mais c'est quoi ces forumistes qui passent du goyot au fils de Pivot ?!
- Cob
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 15 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 15 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je sais qui c'est et c'est même pas grace aux IP
[/quote]
Allez, accouche ! ou donne nous des indices au moins...
-
Invité
- attila2001
pierre, papier.................. schizo
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Ardéchois+Feb 15 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Feb 15 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour répondre aux accusations de plus en plus pressantes et menaçantes, je ne connais ce Monsieur dj ni d'Eve ni d'Adam
pour dj-om, je cé pa kitétoi
La preuve, je n'use et n'abuse jamais des smileys verts
:langue:[/quote]
On notera, dans ce message, l'aisance avec laquelle l'Ardé passe du goyot au fils de Pivot (dixit Cob)
L'étau se resserre 
pour dj-om, je cé pa kitétoi
La preuve, je n'use et n'abuse jamais des smileys verts
On notera, dans ce message, l'aisance avec laquelle l'Ardé passe du goyot au fils de Pivot (dixit Cob)

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Jules
Bon allez c'est pas tout, mais ça se fait pas de détourner un sujet de la sorte, recentrons le débat
<!--QuoteBegin-dj-om+Feb 14 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-om @ Feb 14 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Puisque vous voulez que je parle d'actualité:
Dans une revue sur l'OM,j'ai lu que Philippe Troussier avait déclaré mi-janvier qu'il allait partir fin mai,l'eloignement de ses proches et la pression à l'OM sont ses principales raisons.Si vous avez plus d'infos...[/quote]
Nan désolé, j'ai pas plus d'infos
<!--QuoteBegin-dj-om+Feb 14 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-om @ Feb 14 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Puisque vous voulez que je parle d'actualité:
Dans une revue sur l'OM,j'ai lu que Philippe Troussier avait déclaré mi-janvier qu'il allait partir fin mai,l'eloignement de ses proches et la pression à l'OM sont ses principales raisons.Si vous avez plus d'infos...[/quote]
Nan désolé, j'ai pas plus d'infos
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-dj-om+Feb 15 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-om @ Feb 15 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mé attends c quoi ce forum où les nouveaux ne sont même pas accueillis comme il se doit?! :cry2: [/quote]
Les nouveaux ils sont accueillis quand il se présente dans la bonne rubrique :langue:
Les nouveaux ils sont accueillis quand il se présente dans la bonne rubrique :langue:
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-dj-om+Feb 15 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-om @ Feb 15 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T de retour et tu me critique déjà!!!!!!!
[/quote]
T'as qu'à faire comme tout le monde !!!
T'as qu'à faire comme tout le monde !!!
- Jules
Et une association... Cob-L'Ardé
z'en pensez quoi ?
Cob pour le Pivot, l'Ardé pour le goyot (ou vice et <span style='color:green'>VerT</span>sa
). Seul un coupable donne généralement un alibi aussi précis (the following takes place between 20H53 PM and 22H53 PM). En ajoutant l'implication de Cob dans cette affaire, ainsi que le démenti de l'Ardé qui, d'habitude, ne prend même pas la peine de répondre aux diverses attaques dont il est l'objet, je penche maintenant pour la thèse du complot vertquestre des Bonny and Clide du oueb

- Nyrod
moi je sais c' est qui 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com