omfada change de pseudo [max]
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
...salut les gars, bon désolé d'intervenir, parce que àchauqe fois, je me fais ignorer, je crois que je vais devoir revenir sous un autre pseudo, le mien: Magnus :)
...bon bref, vous chercher des abos dans les virages, moi je peux faire quelque chose pour vous, seulement y'a une condition: surtout ne pas etre un footix, pas besoin de vous expliquer ce que c'est hein?
Le hic, c'est que je n'est aucune assurance de ce coté, mais si vous n'etes pas footix, alors moi je peux vouis avoir des abo, vous verrez on es pas mechant, alors faites moi signe... :fuck2: pas celui là de signe hein ;)
...bon bref, vous chercher des abos dans les virages, moi je peux faire quelque chose pour vous, seulement y'a une condition: surtout ne pas etre un footix, pas besoin de vous expliquer ce que c'est hein?
Le hic, c'est que je n'est aucune assurance de ce coté, mais si vous n'etes pas footix, alors moi je peux vouis avoir des abo, vous verrez on es pas mechant, alors faites moi signe... :fuck2: pas celui là de signe hein ;)
Jamais rien lacher
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
...arf putain pas mal de question, y'a pas un chat, aprce que faire trente mille message, c'est chaud, c'est chaud j'encule les fachos, oups pardon :)
...bon pour te repondre Max, le pseduod Magnus je l'est depuis la grande époque du FCS : le forum de la provence, je l'ai gardé sur le forum aux-amres, sur le site des fous, sur omlive, et sur fiers, bref un peu partout sauf ici...j'ai pris MagnuSw mais si tu trrouve que ça ressemble supprime le alors...
...bon, pour les abos, envoye moi un mail, je donnerai une adresse plus perso, ça ira mieux, mais mort aux footix hein?
et Loïc c'est pris aussi?
...bon pour te repondre Max, le pseduod Magnus je l'est depuis la grande époque du FCS : le forum de la provence, je l'ai gardé sur le forum aux-amres, sur le site des fous, sur omlive, et sur fiers, bref un peu partout sauf ici...j'ai pris MagnuSw mais si tu trrouve que ça ressemble supprime le alors...
...bon, pour les abos, envoye moi un mail, je donnerai une adresse plus perso, ça ira mieux, mais mort aux footix hein?
et Loïc c'est pris aussi?
Jamais rien lacher
-
...et désolé d'avoir foutu l'embrouille, en fait a l'origine, OMfada on es deux à l'utilser, on l'avait créer moi et mon pote pour retrouver des motivés comme nous au VS, mais comme mon poto est une feignasse, y'a que moi donc j'me suis dit peut etre qu'il faudrait que je prenne mon pseudo habituel sur les forums de l'Om, mais je savais pas qu'il etait utilisé, sorry...
Jamais rien lacher
-
...bon j'ai pas envie d'avoir un infractus sur les bras, alors j'ai pris Loïc ;), donc OMfada est mort vive moi!!! (heu Max tu epux supprimer le compte MagnuSW aussi s'te plait?)
...donc voilà, les vrais motivés pour s'abonner peuvent me faire signe, et surtout pas de footix hein, sinon plus de cartes
...donc voilà, les vrais motivés pour s'abonner peuvent me faire signe, et surtout pas de footix hein, sinon plus de cartes

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
decidement, t as pas le don pour choisir de bons pseudos!!loic c est le prenom d un des plus anciens membres de ce forum meme si ca n est pas son pseudo!!
bref ca va etre drole!!moi je preferais om fada mais bon sois le bienvenu sur ce forum pour la seconde fois!!
bref ca va etre drole!!moi je preferais om fada mais bon sois le bienvenu sur ce forum pour la seconde fois!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
....merci les gars, et désolé Frenchchris, mais j'aime bien mon prénom ;)
..bon comme j'me suis pas bien présenté officiellement , j'la refais: donc Loïc, 23 ans, éxilé depuis 1 ans dans la ville de toulon pour des raisons de formation, heureusement qu'il me reste plus qu'à tirer 10 mois ici avant de revenir sur Mars
voilà quoi , ça devrait suffir hein? et pusi si vous voulez en savoir plus, bah vous z'avez qu'à me rencontrer au stade et toc ;-)
ps: OMfada moi j'aimais pas trop, mais bon les gouts et les couleurs :)
..bon comme j'me suis pas bien présenté officiellement , j'la refais: donc Loïc, 23 ans, éxilé depuis 1 ans dans la ville de toulon pour des raisons de formation, heureusement qu'il me reste plus qu'à tirer 10 mois ici avant de revenir sur Mars

voilà quoi , ça devrait suffir hein? et pusi si vous voulez en savoir plus, bah vous z'avez qu'à me rencontrer au stade et toc ;-)
ps: OMfada moi j'aimais pas trop, mais bon les gouts et les couleurs :)
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
-
-
Comme ej suis un garçon sage je ne créé pas un nouveau topic pour foutre le ouaï
je reprend juste un tres vieux pour vous dire que ej suis revenu
et que <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ça va chiiiiieeeerrrrrr</span> :fuck2: , sinon ça il serait intéréssant , juste pour delirer, que certians continue mon portrait, nan ça vous dit pas? 

-
- Big-Foot
Oui c'était moi l'autre utilisateur du pseudo OMfada
Et si j'avais lu bien plus tot que l'autre con
avait osé dire de moi que j'étais uine feignasse je crois que vous ne l'auriez jamais connu en chair et en os
Mais bon on peut se rendre compte qu'il met le bordel de partout où il passe
Il n'y a qu'au stade qu'il est sage comme une image

Et si j'avais lu bien plus tot que l'autre con

Mais bon on peut se rendre compte qu'il met le bordel de partout où il passe

Il n'y a qu'au stade qu'il est sage comme une image

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
-
Pfff même pas le sympathisant gayzou voit mon absence
Sinon Nono a cent fois raison, j'suis sage qu'au stade
Par contre je epux aps prendre Magnus, Boboss, il reveitn de temps a autre rarement mais il revient et en meêm temps maintenant que tout le monde connait mon prénom et le perso
les Loïc c'est spécial vous le savez non, pfff arretez demandez a Waff pour voir 

Sinon Nono a cent fois raison, j'suis sage qu'au stade

Par contre je epux aps prendre Magnus, Boboss, il reveitn de temps a autre rarement mais il revient et en meêm temps maintenant que tout le monde connait mon prénom et le perso