ça serai le moyen de dire à moumoun, ta vu ce qu' est le NC maintenant
alors lache nous la grappe
mais bon, vaut mieux lui épargner les sujet de geronimo et de pascom du NC
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 14 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 14 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais bon, vaut mieux lui épargner les sujet de geronimo et de pascom du NC [/quote]
j'aime bien le dernier lancé par OM69
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Et voilà, comme par hazard moumoun n' est pas là pour confirmer
<!--QuoteBegin-BreizhManu+Feb 15 2005, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Feb 15 2005, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en long en large et en travers [/quote]
c'st vache ça
<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 14 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 14 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça serai le moyen de dire à moumoun, ta vu ce qu' est le NC maintenant
alors lache nous la grappe
mais bon, vaut mieux lui épargner les sujet de geronimo et de pascom du NC [/quote] Ce n'est rien comparé à OM69 récement. Moumoun, si tu voyais
Moumoun si les garçons t'ennuient, vient te consoler auprès du papy. Moi non plus ils veulent pas me donner l'accés au NC mais c'est pas pour les mêmes raisons.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder