Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

attend y'a auxerre mon petit lol2
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>IN PSG WE TRUST !!!</span>
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-boor+Feb 13 2005, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Feb 13 2005, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un carton rouge pour le buteur juste après son but, un clacquage pour le buteur habituel, un but encaissé à la 86éme, match terminé à neuf... ouais, c'est ce qu'on apelle la soirée cauchemar pour bordeaux.
A vrai dire, après les avoir vu honteusement copuler sur cette même pelouse avec leurs amis parisiens il y a qqs temps, c'est qu'un tout petit retour de ce qu'ils méritent. [/quote]
:fuck2:
Dans les PSG-Bordeaux, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours un des deux qui perd :smilej:
Ce que j'aime pas, c'est qu'il y a toujours un des deux qui gagne :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Pas toujours, pas toujours... :oops:
urba

Message par urba »

Dans les PSG-Bordeaux, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours au moins un des deux qui ne gagne pas :fuck2:
Juliensw

Message par Juliensw »

:grinj:

Veux toujours avoir raison le vieux singe :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 13 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 13 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

'Et ils sont où les bordelais !!!'

[/quote]
Le public parisien est certainement un des plus mauvais de France.
Gueuler "et ils sont où les Bordelais" alors que les Girondins, à 10, les ont emmenés aux prolong' et qu'à 9 ils étaient loins d'être ridicules est assez révélateur du niveau intellectuel qui règne au Parc. Et pas qu'à Boulogne pour le coup.
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Ce qu'il y a de malheureux, c'est qu'il n'ait pas impossible que ce genre de chose arrive au Vel...et même dans les virages :peur: (d'ailleurs, lors de notre derniére victoire contre paris... :roll: )
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 13 2005, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 13 2005, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il pense que lorsqu'on est pour l'OM il faut montrer qu'on est anti-parisien à l'extreme :blaz: [/quote]
alors que bon entre bordelaits et marseillais c est l amour fou on le sais

le sup bordelais n a pas de voix c est un fait
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 14 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 14 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 13 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 13 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

'Et ils sont où les bordelais !!!'

[/quote]
Gueuler "et ils sont où les Bordelais" alors que les Girondins, à 10, les ont emmenés aux prolong' et qu'à 9 ils étaient loins d'être ridicules est assez révélateur du niveau intellectuel qui règne au Parc. Et pas qu'à Boulogne pour le coup. [/quote]
j m bien nicom il ne sais meme pas ce qu est un stade de foot

tu me feras toujours rire toi mdr3 mdr2 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

eh julien il ne le sais pas ca nicom vu que le velodrome c est son fantasme

sinon j ai pas vu le but de yepes
je suis vraiment un public de merde :grinj: :oops:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

C'était différent...Paris nous était supérieur, leur chanter ça était une manière de leur dire " vous voyez, même si on a une équipe pas terrible, on vous bat ", ajouté au fait que les deux clubs sont rivaux.
Mais là, c'est quoi le trip? Y a rivalité entre Bordeaux et Paris ( je veux dire du niveau OM-PSG )? Non, preuve en est la fameux match de 1999. Bordeaux est-il à ce point au dessus du lot en France cette saison, les Girondins éclatent-ils tout? Non, je crois pas.
Alors leur chanter ça c'est l'hopital qui se fout de la charité pas autre chose.
Chanter ce type de texte c'est se placer au dessus de l'adversaire, en quoi Paris est il au dessus de Bordeaux cette saison? En quoi l'était-il à 11 contre 11 hier?
Ca me rappelle le public du SDF et ses olas à 0-0 au bout de 20 minutes de jeu :blaz:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 14 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 14 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu me feras toujours rire toi mdr3 mdr2 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

je suis vraiment un public de merde :grinj: :oops: [/quote]
Je sais pas ce qu'est un stade de foot...non c'est vrai t'as raison...allez m'adresse plus la parole ou je te rentre dans le lard. Mais vraiment. A me faire banir définitivement. Mais au moins je serais soulagé. Va plutot parler avec tes potos crieurs et zoologues de Boulogne.
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 14 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 14 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était différent...Paris nous était supérieur, leur chanter ça était une manière de leur dire " vous voyez, même si on a une équipe pas terrible, on vous bat ", ajouté au fait que les deux clubs sont rivaux.
Mais là, c'est quoi le trip? Y a rivalité entre Bordeaux et Paris ( je veux dire du niveau OM-PSG )? Non, preuve en est la fameux match de 1999. Bordeaux est-il à ce point au dessus du lot en France cette saison, les Girondins éclatent-ils tout? Non, je crois pas.
Alors leur chanter ça c'est l'hopital qui se fout de la charité pas autre chose.
Chanter ce type de texte c'est se placer au dessus de l'adversaire, en quoi Paris est il au dessus de Bordeaux cette saison? En quoi l'était-il à 11 contre 11 hier?
Ca me rappelle le public du SDF et ses olas à 0-0 au bout de 20 minutes de jeu :blaz: [/quote]
il ya une rivalité entre bordelaits et parisiens nicom et ce depusi des années
les boys et les boldelaits ca se tape a chaque match a bordeaux!!!!

enfin qd on sais pas on sais pas

lol2 lol2

et il y a eu pas mal de chambre hier entre les deux publics ( malgré encore une fois qu ils aient fait preuve d intelligence avec une superbe banderolle et un craquage derriere celle ci ....) apres les laterales ont lancé ce chant c est le en general des mecs qui vont une fois de temps a autre au parc pas 1 match sur deux ...

j ai preferé le bordeaux on t enc----- :anonyme:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 14 2005, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 14 2005, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 14 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 14 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu me feras toujours rire toi  mdr3  mdr2  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3

je suis vraiment un public de merde  :grinj:  :oops: [/quote]
Je sais pas ce qu'est un stade de foot...non c'est vrai t'as raison...allez m'adresse plus la parole ou je te rentre dans le lard. Mais vraiment. A me faire banir définitivement. Mais au moins je serais soulagé. Va plutot parler avec tes potos crieurs et zoologues de Boulogne. [/quote]
rentre moi dedans man mais fait gaffe t es un peu une crevette :langue:

et pour mes potes de boulogne c etait ca hier :beer: :beer:

et ce serait con de te faire bannir mec on se marre avec toi a chaque fois mdr3

RIP Joseph...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ULE</span>
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Eh ho ! On est premiers au classement de la LNF !!!
Gueuler "et ils sont où les Bordelais" alors que les Girondins, à 10, les ont emmenés aux prolong' et qu'à 9 ils étaient loins d'être ridicules est assez révélateur du niveau intellectuel qui règne au Parc. Et pas qu'à Boulogne pour le coup.
T’exagère quand même ! C’est de la chambre à 100%... peu importe la tournure réelle du match… ou même au contraire, plus l’équipe adverse aura dominé plus il est jouissif de lui sortir un chant aussi énorme histoire de bien faire sentir aux supp adverses à quel point ils doivent avoir la haine de perdre ce match !
Ce qu'il y a de malheureux, c'est qu'il n'ait pas impossible que ce genre de chose arrive au Vel...
J’espère bien ! C’est ce genre de truc qui fait le piment du match. Je me rappelle avoir lu fever pitch (carton rouge) le bouquin sur le foot nick hornby. Celui-ci déclarait que parmi les ingrédients d’un vrai bon match l’injustice et la mauvaise foi occupent un rôle vraiment important ! Par définition quand je suis au stade (je suis plus neutre devant la tv) un arbitre qui siffle contre paris à FORCEMENT tort !
Mais là, c'est quoi le trip? Y a rivalité entre Bordeaux et Paris ( je veux dire du niveau OM-PSG )? Non, preuve en est la fameux match de 1999
Oui il y a rivalité entre supporters (pour des histoires 100% supporters de vols de bâches et autres trucs du même genre) et largement au même niveau que contre l’OM. C’est juste qu’elle est moins exploitée médiatiquement ! Par ailleurs (même si je dois avouer que le contraire me ferait plaisir) je rappelle aux personnes de bonne composition de ce forum que le trucage du match de 99 est un fantasme dont la seule utilité est qu’elle permet aux supporters phocéens de supporter le poids de la perte d’un titre de champion !
Chanter ce type de texte c'est se placer au dessus de l'adversaire, en quoi Paris est il au dessus de Bordeaux cette saison?
Exactement tu as tout compris ! C’est de la chambre. Pourquoi on est les plus forts ? C’est pasqu’on est Paris ! Et même si on ne l’est pas toujours on mérite de l’être ! La place du club est au sommet de l’europe !!! (cette réflexion peut être appliquée à tous les clubs du monde entier et est parfaitement légitime vu qu’elle est émise par un supporter qui CROIT en son club ! Même un guingampais est persuadé que l’en avant mérite la ligue des champions)
:clap:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 14 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 14 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui il y a rivalité entre supporters (pour des histoires 100% supporters de vols de bâches et autres trucs du même genre) et largement au même niveau que contre l’OM. C’est juste qu’elle est moins exploitée médiatiquement ! Par ailleurs (même si je dois avouer que le contraire me ferait plaisir) je rappelle aux personnes de bonne composition de ce forum que le trucage du match de 99 est un fantasme dont la seule utilité est qu’elle permet aux supporters phocéens de supporter le poids de la perte d’un titre de champion !
[/quote]
:nono:
Ca j'en suis convaincu :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 14 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 14 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par ailleurs (même si je dois avouer que le contraire me ferait plaisir) je rappelle aux personnes de bonne composition de ce forum que le trucage du match de 99 est un fantasme dont la seule utilité est qu’elle permet aux supporters phocéens de supporter le poids de la perte d’un titre de champion ![/quote]

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 14 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 14 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Celui-ci déclarait que parmi les ingrédients d’un vrai bon match l’injustice et la mauvaise foi occupent un rôle vraiment important ! Par définition quand je suis au stade (je suis plus neutre devant la tv) un arbitre qui siffle contre paris à FORCEMENT tort ![/quote]

L'injustice et la mauvaise foi !! Voilà voilà...
urba

Message par urba »

Rien ne me ferait plus plaisir qu'un but de la main à la 90ème minute d'un match contre le PSG, qui nous donne la victoire à la dernière minute :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ou un contre victorieux de fiorèse à la 91e minute d'un match largement dominé par l'équipe adverse sur son terrain!

.... à non ça c'est fait! :grinj:
urba

Message par urba »

:fuck2:
Juliensw

Message par Juliensw »

OK Nicom, j'avais pas compris que tu parlais tu contextes dans lequel c'était chanté. M'enfin, moi ce qui me géne, c'est surtout le chant en lui même...Pour moi il est à banir au même titre que le et 1 et 2 et 3...0 :peur:
J’espère bien ! C’est ce genre de truc qui fait le piment du match. Je me rappelle avoir lu fever pitch (carton rouge) le bouquin sur le foot nick hornby. Celui-ci déclarait que parmi les ingrédients d’un vrai bon match l’injustice et la mauvaise foi occupent un rôle vraiment important ! Par définition quand je suis au stade (je suis plus neutre devant la tv) un arbitre qui siffle contre paris à FORCEMENT tort !
Je suis entiérement d'accord avec toi, le foot reste à part pour cela et j'aimerai que ca continue. M'enfin, moi ce qui me géne, c'est surtout le chant...bla bla bla voir phrase juste au dessus du quote.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Pitain, ils ont eu une moule incroyable :blaz: C'était un vrai carnage en 1ère mi-temps, limite pathétique :oops: Par contre y'a un joueur qui me plait de plus en plus, c'est Reinaldo :moque: Un savant mélange de Fiorèse et de Bakayoko, sans doute le joueur le plus misérable de ces 10 dernières années, un vrai régal mdr3 mdr
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

N'oublions pas Daniel Kenedy :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

james debbah?
Squal

Message par Squal »

par rapport au reste, je le trouve pas vilain reinaldo :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

il m'a semblé voir stambroise prendre james debbah en haut :eek:

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:cartonne:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Les critiques sont quand même largement injustes... certes la première période fut affligeante mais ensuite on a vu de belles choses ! Et rappellez vous une équipe normalement constituée est beacoup plus dangereuse à 10 qu'à 11 (si, si rappellez vous y a pas si longtemps) ... alors à 9!!! C'est un authentique exploit du PSG!
attila2001

Message par attila2001 »

page 69 powa :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre