<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 13 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 13 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le pire pour moi ,c'est que je suis un melange d'italien et d'espagnol [/quote]
Une pizza au chorizo quoi !
J'te mangerai bien moi...
<!--QuoteBegin-OM69+Feb 13 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 13 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Souviens toi du trophée de Vince. [/quote]
Ben oui, mais ca peut être aussi
<span style='color:red'><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>modo testa di catzo </span></span> [/quote]
insulting them like this, you have joined the revolution !!!
welcome aboard !!
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
OM69 UNO DI NOI</span></span>
halala, de mon temps , la révolution c'était autre chose...une armée secrète qui frappait habillement, des hommes de l'ombre pret à tout, une équipe de nuit qui lachait rien, la multiplication des sujets en veux-tu en voilà, des modos dépassés qui finissaient par capituler....halala... :anonyme:
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Oui mais comment tu peux savoir que testa di catzo c'est tête de b*te, tête de gl*nd ou tête de squal
(C'est peut être moins qui coupe les cheveux en 4 )
<!--QuoteBegin-Squal+Feb 13 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 13 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> halala, de mon temps , la révolution c'était autre chose...une armée secrète qui frappait habillement, des hommes de l'ombre pret à tout, une équipe de nuit qui lachait rien, la multiplication des sujets en veux-tu en voilà, des modos dépassés qui finissaient par capituler....halala... :anonyme: [/quote]
Oui mais là ils ont tout regroupé ces testa di catzo.
Je demande officiellement à ce que le dénommé Juliensw dit "le Fourbe" soit violemment sodomisé en public par Géronimo ! Le FRI n'a jamais supporté la traitrise et ne fera pas d'exception à la règle ! Nous entendons faire avec le mangeur de crêpes congelées un exemple pour tous !
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !
"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
<!--QuoteBegin-Sergent Garcia+Feb 13 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sergent Garcia @ Feb 13 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah et ça te fait rire en plus ! Toi aussi tu veux endurer le même supplice que ton comparse, Monsieur SW ? [/quote]
ah non heu...non mais je rigoler pas pour ca hein puis ta tout a fait raison ,c'est un fourbe juju