sinon, victoire 1-3 pour moi au final, avec des notes loin d'être terribles mais logique vu la méforme de certains joueurs (c'est le goal remplaçant, pourtant en inadequat forme, qui a joué, par exemple)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Défaite 1-3 face au second promus avec en prime mes deux gardiens de buts blessés
et des stats qui auraient dû me permettre de gagner ou d'au moins obtenir le match nul
bref ça commence fort la D4, je crois que je vais vite retourner en D5
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 6 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 6 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaips c toujours l'équipe type qui sera alignée [/quote]
Oauis mais comme il a des blessés, à force il va bien se retrouver à 10...
j'ai tenté un PIC à l'extérieur avant un match important en championnat la semaine prochaine, joueurs en méforme & le gars d'en face qui joue en contre... Ouverture du score pour lui sur... un contre & blessure d'un attaquant impressionnant qui se fait remplacer par un passable en faible forme, ça part mal :cry2:
Commando semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Après 5 minutes Levente Lovász de Commando s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! L'une des nombreuses bonnes passes de Diego Baros sur l'aile fut bien reçue par Leonty Tokarev, qui marqua pour Commando le but qui porta le score à 0 - 2.
Ah y a pas à dire, la D.V c'est quand même mieux que la D.IV !
Ohaime33 - The Alchemists (41 minutes jouées) 2 - 1
41 minutes : L'arbitre donna un carton jaune à Rino Gemberling de Ohaime33 après qu'il ait été un peu trop agressif. Alchemists dut faire un changement car László Udvaros ne pouvait plus continuer à jouer. Dionisis Kalopoulos le remplaça. Ernst Arens s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 2-1 en reprenant le ballon de la tête sur un corner à la 41ème minute de jeu.
st gely fc - NYROD LAND (41 minutes jouées) 2 - 2 Florian Boulanger réussit à reprendre de volée une longue balle venant de la droite : 2 - 2 ! Oscar Tronquoy de gely reçut un avertissement après une faute.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Après 38 minutes, le jeu collectif de Colo fut récompensé, et Ivan Enjalbert augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. Ivan Enjalbert augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3. A la 38ème minute, Diego Ares Fernández réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 4 ! La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Colo décidèrent de rester davantage en défense.
1er match du jeune de ce matin, et hop un doublé...
Le match de mercredi je vais me prendre un MOTS 5-3-2 en CA. Va falloir que je vois si je peux me permettre un 2-5-3 histoire de le battre chez lui
Morris De Winter saisit sa chance à la 40ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour Colo. Leigh Stanton dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Ivan Enjalbert trouva le cadre. 0 - 6 à la 40ème minute. Ce troisième but faisait de Ivan Enjalbert l'auteur d'un Hattrick.
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Arcopodi réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 70 % de possession de balle.
j'ai eu 2 occases quand même.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
57 minutes : Sabri Alaoui de starmarseille réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 57ème minute, pour porter le score à 0 - 5. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.
re
marcel : ( bé quoi moi je la connait pas edith ) je vient d'en mettre un 6 eme
La bonne soirée, avec ma B en pic ça marche du tonnerre, et j'ai vendu mon bléssé
Ivan Enjalbert marqua un but de plus pour Colo sur coup franc. 0 - 7. Morris De Winter aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Armand Badier, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Morris De Winter augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 8.
NYROD était dominé, mais réussissait à mener quelques jolies contre-attaques, et sur l'une d'elles, à la 48ème minute, Jean-Louis Bellon réussit à obtenir un coup franc bien placé... mais sa frappe fut totalement manquée. Après une action rapide sur la droite, Andrea Branca se retrouva seul face à Gorka Durán, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment. NYROD prit l'avantage à la 74ème minute par 2 à 3 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Arnaud Deleu. Brice Caron fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 80ème minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings.
mon gardien va être l' homme du match il nique tout
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".