Uhm, Informations Importantes...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Ceci est un message d'El Commandante :
OLA MUCHACHOS! el commandante e tutta la famiglia delle revoluzione abla a qui la magniania della carastikas rubiere ramos rodriguez della piccola santa maria... :peur: ...BUONA ARMATA NATALE!!!!

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>CIGARILLOS HOMOS DEMIZIONE!!!!!!!</span> :mad:

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MODERATORES, PICCOLOS KIKITOS, NO PASARAN!!!!!!!!!</span></span> :caid:
moumoun

Message par moumoun »

j'ai pas compris son message :???: :peur:
Joker

Message par Joker »

Tout a fait d'accord et j'diré même plus que :

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>LES MODOS C'EST TOUS DES PAYDAYS, LES MODOS C'EST DES PAYDAYS!!!</span></span>
(jchange de couleur on sait jamais si ça peut marcher comme ça lol2 )
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

mdr3
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 12 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 12 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas compris son message  :???:  :peur:[/quote]
C'est réservé aux membres de la révolution. :oops:
moumoun

Message par moumoun »

toi tu parle mais je tes pas vue beaucoup aidé tes potes hein :oops:
Joker

Message par Joker »

Ayyyyéééé, mon voeux a été exaucé, jrejoint le groupe très fermé des AAlcisés :grinj: , n'abandonnons pas lcombat!!! :coup:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu te l'es collé tout seul. :oops: En plus c'est même pas un AALC. :nawak: :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 12 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 12 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toi tu parle mais je tes pas vue beaucoup aidé tes potes hein :oops: [/quote]
T'occupes. :oops: Une révolution se fait en plusieurs vagues. :oops:
Joker

Message par Joker »

Même pas vrai d'abord :mad: :grinj: , c'est pas moi qui m'le suit mit, j'aimerais savoir qui c'est qui m'la collé d'ailleurs :coup:....alors les modos..... :french:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

il est nul ton AALC :blaz:

A l' époque les modos fesaient ça avec classe, des purs AALC qui t' humilliai :oops:

[mode kouka] bande de naze en AALC [/mode kouka]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joker

Message par Joker »

:fuck2: :fuck2: :mad: :mad: :mad:
Merde alors :cry2:
Msieurs les modos vous pourriez me mettre un tout beau AALC :???: :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Maintenant c'est des <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>MODERATORES PICCOLOS KIKITOS</span></span>
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par El Commandante »

Mà tou parle a ma place maintenant specie? :oops:

Va d'abord faire tes preuves en savatant 2-3 membres du gouvernement... :mad:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>e Andiamo nella pampa</span></span> :mad:

:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>l'uomo al cigarillos, fa los malinos? questa noce, con pedro, pedrolito, marco, guizmo, ramon, rodriguez, felipe, miguel, raoul e tutta la famiglia.....arrrrraaaaaaaaaaah sul los forumos!!!!!!!</span> :mad:

l'uomos al cigarillos, la tua zeubos e piccolos comme il tuo cigarillos! :oops:

VAMOS VAMOS, questa a la magniana e packitos di frutos!!! :mad: :mad: :mad:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Joker

Message par Joker »

P'tain chef mais comment voulez kjvous soutienne jcomprend rien lol2 :grinj:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

parle pas la bouche pleine specie regarde moi un peu le résultat

Image

:vomit:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
El Commandante
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par El Commandante »

<!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P'tain chef mais comment voulez kjvous soutienne jcomprend rien lol2 :grinj: [/quote]
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Che viva l'communismo, la fellazione e la libertà!</span> :mad:
Image Rejoignez la révolution! MoDeRaToRES No PaSaRaN!!!
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-El Commandante+Feb 12 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Commandante @ Feb 12 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->VAMOS VAMOS, questa a la magniana e packitos di frutos!!! :mad:  :mad:  :mad:[/quote]
mdr3 mdr3 il est pas bien ce gars :nawak: lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

mdr3

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Voljamo fabrike, voljamo tera
Ma senca guera, ma senca guera
Voljamo fabrike, voljamo tera
Ma senca guera, triumfera
</span>
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout a fait d'accord et j'diré même plus que :

<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LES MODOS C'EST TOUS DES PAYDAYS, LES MODOS C'EST DES PAYDAYS!!!</span></span>
(jchange de couleur on sait jamais si ça peut marcher comme ça  lol2 )[/quote]
:beer:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-El Commandante+Feb 12 2005, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Commandante @ Feb 12 2005, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P'tain chef mais comment voulez kjvous soutienne jcomprend rien  lol2  :grinj: [/quote]
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Che viva l'communismo, la fellazione e la libertà!</span> :mad: [/quote]
lol2 aqui, he comprendido :grinj:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-le nain+Feb 12 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 12 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout a fait d'accord et j'diré même plus que :

<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LES MODOS C'EST TOUS DES PAYDAYS, LES MODOS C'EST DES PAYDAYS!!!</span></span>
:beer: [/quote]
Merci le nain dme soutenir!!! lol2 :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>El enanito con nosotros</span>

Ps: en plus il efface ses messages...
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Feb 12 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 12 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout a fait d'accord et j'diré même plus que :

:beer: [/quote]
Merci le nain dme soutenir!!! lol2 :beer: [/quote]
Moi ???????, j'ai rien dis......................;;;; ou alors je l'ai pensé trés fort
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Joker

Message par Joker »

Ouai, le nain gagne nos rangs :grinj:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai, le nain gagne nos rangs  :grinj:[/quote]
Je les ai jamais quitté. j'ai toujours dis que les <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>Modos c'est tous des PD</span>
SpeCiE

Message par SpeCiE »

[mode sonotone]
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 12 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 12 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai, le nain gagne nos rangs  :grinj:[/quote]
Je les ai jamais quitté. j'ai toujours dis que les <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Modos c'est tous des PD</span>[/quote]
[/mode sonotone]
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 12 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 12 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [mode sonotone]
<!--QuoteBegin-le nain+Feb 12 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 12 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Joker+Feb 12 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 12 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai, le nain gagne nos rangs  :grinj:[/quote]
Je les ai jamais quitté. j'ai toujours dis que les <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Modos c'est tous des PD</span>[/quote]
[/mode sonotone] [/quote]
Putain Spécie, traître. Le prochain match je fais un lancer de Specie jusque chez les Ultras.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Non j'suis pas un traitre... Je vous aide à vous libérer de vos peurs, et à rejoindre la force révolutionnaire de ce forum...
le nain

Message par le nain »

N'empèche que tu n'as pas honte de poignarder, dans le dos, un vieillard unijambiste de petite taille.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Non :blush:
Répondre