Pour de sombres raisons de coupe de France entreprise , je suis en possession de deux places pour le spectacle de Michael Youn au Bataclan, le Samedi 19 fevrier
Elles sont bien placées
Je les ai payées 37€ chacune, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toi aussi tu joues en foot corpo [/quote]
Non c'était un cadeau
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 10 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 10 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour de sombres raisons de coupe de France entreprise , je suis en possession de deux places pour le spectacle de Michael Youn au Bataclan, le Samedi 19 fevrier
Elles sont bien placées
Je les ai payées 37€ chacune, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas [/quote]
un cadeau ne se vend pas donc je suis preneur mais gratos :fuck2: sinon je dis que tu vends tes cadeaux pour te faire des ronds
Ohlala, quel gronchon celui-là, hier y'avait 2 Bonjour, si ça lui fait plaisir de dire Bonjour dans un autre. D'ailleurs ça me rappelle un réfractaire qui pendant qqes temps a dit bonjour dans le sujet Bavardages...
<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 9 2005, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 9 2005, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment peut-on acheter des places pour aller voir un guignol pareil
putain pour 2 x 37 euros tu peux choper de la bonne skunk, aller boire un coup et lever une nymphomane [/quote]
Eu Geroniomo, pour lever la nynphomane t'as pas besoin d'argent tout court je crois!
Sinon c'est que ca s'apelle une peripatheticienne!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 10 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 10 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> French : c'est pour pouvoir boire un coup au bar où elle se trouve.
Buk : oui mais je ne me rappelle pas que tu lui aies fait de remarque... [/quote]
Ah, mais en fait il s'exprime mal parceque ca il le dit déja avant dans son message:
il dit boire un verre
acheter de la skunk
lever une jeune fille ...
Mais c'est peut etre pour l'hotel!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Heu oui, merci French, mais ma maîtresse en CP m'a déjà appris à lire... D'ailleurs le verre vient juste avant la fille... Mais bon, l'option de l'hôtel est envisageable aussi, pourquoi pas...
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 10 2005, 12:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 10 2005, 12:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Buk : oui mais je ne me rappelle pas que tu lui aies fait de remarque... [/quote]
faux
je lui en avais fait la remarque
les termes précis que j'avais employés étaient "alors ? on est un 'outlaw' ???"
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 9 2005, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 9 2005, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain pour 2 x 37 euros tu peux choper de la bonne skunk, aller boire un coup et lever une nymphomane [/quote] Excellent !
<!--QuoteBegin-K6+Feb 10 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Feb 10 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci cob y'a personne qui me comprend ici [/quote]
section caliméro
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Feb 10 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Feb 10 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben voila urba, tu devrais les offrir a Baptom tes place [/quote]
oh non, malheureux... si le p'tit baptom regarde le spectacle de mickael youn il va lui donner l'envie de montrer ses fesses à tout le monde
hein, c'est déjà fait
j'ai rien dit
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Vous êtes des boulets !
C'est un cadeau que j'avais fait (enfin contribué à faire) à un horrible ingrat qui va jouer les 16ème de finale de la coupe de France entreprises :fuck2:
Je ne citerais pas son nom, mais il a un sac McDo sur la tête dans ses moments de desespoir
Bon alors, personne ?
PS : Bonjour K6