Quand Faut Y Aller ....
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 9 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 9 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais il a vu personne.
Il ne nous connait donc pas dans la vie. [/quote]

bad boy sort de la on t'as reconnu!!

bad boy sort de la on t'as reconnu!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 9 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 9 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Feb 9 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 9 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et
est le smartie le moins sérieux qui existe.
[/quote]
tiens ca y'est t'arrive a l'ecrire correctement??
[/quote]
French, va falloir songer à venir un peu plus souvent
Tu confonds avec Waff, là, Monsieur-c'est-trop-compliqué-d'écrire-un-article
Niko : Super
Dans quelle catégorie ?!
[/quote]
:cry2: mais le pire c'est que je suis la tout le temps!

[/quote]
tiens ca y'est t'arrive a l'ecrire correctement??

French, va falloir songer à venir un peu plus souvent

Niko : Super

:cry2: mais le pire c'est que je suis la tout le temps!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Cob+Feb 9 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 9 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais il a vu personne.
Il ne nous connait donc pas dans la vie. [/quote]

bad boy sort de la on t'as reconnu!![/quote]
mais vous allez jamais me lacher avec vos soupçons
je n'ai jamais été inscrit sur ce forum auparavent !!

bad boy sort de la on t'as reconnu!![/quote]

-
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le 2e degré est souvent affaire de smileys ici .... et si je ne m'abuse, ceux utilisés habituellement dans cet exercice sont plus
ou
que
mais si je me suis trompé .... toutes mes excuses ......
<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>de toute manière, j'aime pas les comptables
</span>[/quote]
Il est ou le Jules
Le style de tony sur ce post me fait penser à lui
L'IP de Jules est parisienne, et Tony se dit Marseillais...
Mais French a peut-être raison finalement: Un nouveau, un vrai

A moins que ce ne soit Bad Boy
Le 2e degré est souvent affaire de smileys ici .... et si je ne m'abuse, ceux utilisés habituellement dans cet exercice sont plus

mais si je me suis trompé .... toutes mes excuses ......

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>de toute manière, j'aime pas les comptables

Il est ou le Jules

Le style de tony sur ce post me fait penser à lui

L'IP de Jules est parisienne, et Tony se dit Marseillais...

Mais French a peut-être raison finalement: Un nouveau, un vrai

A moins que ce ne soit Bad Boy

-
- geronimo
<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je n'ai jamais été inscrit sur ce forum auparavent !! [/quote]
paratonnerre de brest on dirait du waff

paratonnerre de brest on dirait du waff
-
- La Baronne
Bon beh moi j'vais vous dire que j'aime bien le concept
Un gars qui connaît les habitudes de la maison, un gars pour qui on est presque une famille, un gars qui écrit bien et qui vient pas du 53, moi ça me donne la foi dans les nouveaux...
Bon par contre, s'il est là depuis 2 ans, y'en a au moins 12 où il a pu admirer le style inimitable de certaines personnes ici mais qu'il n'a néanmoins pas citées
Va-t-il se rattrapper???

PS : Bienvenue au fait

Un gars qui connaît les habitudes de la maison, un gars pour qui on est presque une famille, un gars qui écrit bien et qui vient pas du 53, moi ça me donne la foi dans les nouveaux...

Bon par contre, s'il est là depuis 2 ans, y'en a au moins 12 où il a pu admirer le style inimitable de certaines personnes ici mais qu'il n'a néanmoins pas citées

Va-t-il se rattrapper???

- La Baronne
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 10 2005, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 10 2005, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le mec debarque en disant (je resume) ma soeur est bonnasse, elle reve de vous pomper a la chaine, au final c'etait mytho
et tu le trouves bien cool
[/quote]

et tu le trouves bien cool

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Baronoir+Feb 10 2005, 01:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Feb 10 2005, 01:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils bouffent tout sur leur passage...
:ph34r: [/quote]
c'est un Langolier

c'est un Langolier

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- La Baronne
- Le Vieux Buk
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Baronoir+Feb 10 2005, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Feb 10 2005, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon beh moi j'vais vous dire que j'aime bien le concept
Va-t-il se rattrapper???

[/quote]
je suis en train de me poser la question si j'etais deja en mode off a moitie il y a deux ans (le mode off a moitie est inimitable ,il m'appartient
) sinon je le deteste autant que toi pour ses oublis 

Va-t-il se rattrapper???

je suis en train de me poser la question si j'etais deja en mode off a moitie il y a deux ans (le mode off a moitie est inimitable ,il m'appartient

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
<!--QuoteBegin-Spartakus+Feb 10 2005, 04:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus @ Feb 10 2005, 04:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baronoir+Feb 10 2005, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Feb 10 2005, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon beh moi j'vais vous dire que j'aime bien le concept
Va-t-il se rattrapper???

[/quote]
) sinon je le deteste autant que toi pour ses oublis
[/quote]
comme pour la baronne ..... peut être qu'avec tapiefan j'aurais réagi

Va-t-il se rattrapper???

comme pour la baronne ..... peut être qu'avec tapiefan j'aurais réagi

- Ultraom27
- Ultraom27
-
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Feb 9 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Feb 9 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vers l'endroit d'où vient cette abominable odeur de vodka
[/quote]
comment ça abominable ??? l'odeur de vodka ?
allons allons ressaisis-toi Tony !
ressaisis-toi !!
[/quote]
après réflexion ..... elle est excellente cette odeur de vodka

comment ça abominable ??? l'odeur de vodka ?
allons allons ressaisis-toi Tony !
ressaisis-toi !!

après réflexion ..... elle est excellente cette odeur de vodka