<!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

bon, c'est pas gagné !
comment vous expliquer

(oui, pour certain(e)s ça va être plus compliqué, je le savais

)
Je ne suis personne que vous connaissez, mais ma propre connaissance de votre communauté (que, je vous le rappelle, j'étudie depuis près de 2 ans) vous porte à penser que je suis quelqu'un de famillier pour vous
Mais bon, vous finirez bien par vous y faire, quitte à ce qu'un jour je vienne boirre un verre au 4551 en avant match, histoire de vous démontrer que je ne suis pas ce que vous pensez :langue: [/quote]
et en plus tu connais le 36??
Etonnant!!!Ca veut dire qu'en plus de nous connaitre sur le forum tu nous connait aussi ds la vie!!

[/quote]
en fait, chaque avant match à domicile, vous vous donnez rendez-vous à un endroit pour l'apéro
au début, j'ai eu un peu de mal à capter vu que le nom (enfin le numéro

) changeait tout le temps. Je pensais que c'était un code (moumoun style

) et puis il y a quelques mois, quelqu'un a vendu la mèche en disant le nom de la rue. Le match d'après, je suis aller arpenter la rue pour voir ce qu'il y avait, et j'ai trouvé l'établissement à 4 chiffres

mais comme personne ne me connaissait, je me voyais pas entrer en gueulant "
salut, c'est mathias.... vous êtes les fadas ???"...
voilà le truc