j'étais pas encore intervenu sur le limogeage de Vahid, mais je rejoins la comparaison avec Perrin pour son côté "carré"
Vahid c'est un super coach pour redresser une équipe qui coule, il arrive au milieux de joueurs désespérés et là il est efficace
il reprend les choses en mains, remet de l'ordre, n'hésite pas à virer des pilliers, demande plus de rigueur et d'investissement .. et ça marche ... 1 saison
après la saison du P la saison dernière, la donne à changé, comme pour Perrin qui avait réussi à porter l'OM à la 3ème place et donc la LDC
Là il est en confiance, sait que sa méthode fonctionne et se borne à l'appliquer bêtement, ce qui a le don de faire chier les joueurs qui ne ressentent plus le besoin d'êttre remis en place
Et puis comme Perrin il a fait des choix controversé, avec le départ de Sorrin, Déhu, Heinze il s'est tiré une balle dans le pied
cela diit, si c'était inévitable, je trouve qu'ils sont un peu long à la détente les parisiens .... ça fait au moins 3 mois qu'ils auraient du le virer