Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 8 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 8 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour tes 42 ans, t'en as du monde qui te souhaite un bon anniversaire ! [/quote]
Il y en a beaucoup qui me souhaite mon anniversaire car ils savent que j'offre la tournée pour le prochain match
Bon anniversaire Boboss!
Ca te fait quel age au fait??
Non je dis ca j'ai rien dit c'est juste que les longueurs ds la piscine ca va commencer a etre de plus en plus dur!!Tu crois pas qu il vaudrait mieux la raccourcir de moitié?? Des fois que tu te noies??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 8 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 8 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Feb 8 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 8 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour tes 42 ans, t'en as du monde qui te souhaite un bon anniversaire ! [/quote]
Il y en a beaucoup qui me souhaite mon anniversaire car ils savent que j'offre la tournée pour le prochain match [/quote]
Moi je serais pas la au prochain match mais par contre tu peux me mettre une tournée de cote pour quand je monterais à la cadiere!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
:papelitos: <span style='color:blue'> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Joyeux anniversaire. Vive le Boss du forum! Vive Marseille!</span></span> :papelitos:
Tu es vert parce que tu as trop mangé, tu n'as pas mal au dos parce qu'il est trop petit, et tu ne tombes pas de cheval parce que tu n'as pas le droit de monter sur plus grand qu'un poney :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 9 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 9 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu ne tombes pas de cheval parce que tu n'as pas le droit de monter sur plus grand qu'un poney :fuck2:[/quote] Tu parles, c'est parce qu'il a peur, oui !
<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 9 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 9 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est parce que le méchant Urba il arrête pas de m'embêter [/quote]
Putain, ces vieux ça fait que raler !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Feb 9 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Feb 9 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> !!!! et même :triplekapomdesfamilles: !!
(quand on est un vieux routard on peut se le permettre) [/quote] c'est pas comme ces blancs becs fragiles du croupion
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 9 2005, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 9 2005, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Feb 9 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 9 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu ne tombes pas de cheval parce que tu n'as pas le droit de monter sur plus grand qu'un poney :fuck2:[/quote] Tu parles, c'est parce qu'il a peur, oui !
<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>(Basse vengeance )</span> [/quote]
fa fait fur
<!--QuoteBegin-max04300+Feb 9 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Feb 9 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon anniversaire mon Boboss, avec un peu de retard certes mais le coeur y est [/quote]
et la caisse de Genepy, elle arrive aujourd'hui :wub:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF