Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Faudrait que les gentils supporters aillent démonter la tribune boulogne? :clap:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-omausommet+Feb 7 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Feb 7 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est un site des supp du paris sg ce forum :???:

On s'en fiche du misérable sort des supp parisiens. On se contrefiche de la suppression des sonos , des fermetures de locaux ,des fouilles. Tout ça c'est juste bon pour se la jouer "aventure urbaine attitude".

Le seul truc qui compte c'est qu'il y a des supp racistes au parc des princes.

Alors arrêtez de venir nous expliquer qu'il ne faut pas faire l'amalgame, que vous aussi vous trouvez que c'est moche les cris de singes, que c'est amplifié par les micros de canal, que si Auteuil chantait ça ne s'entendrait pas...

Vous êtes incapables à l'échelle des supp faire le ménage. Vous êtes faibles. Vous laissez ces individus partager le stade avec vous depuis des années.
Vous vous jugez incapables et incompétents pour agir.
Faites le ménage et venez nous dire après comment vous avez su éradiquer ce problème. Aujourd'hui vous n'avez à mes yeux, aucune crédibilité.

Petit message à l'attention des admins.
Arrêtez de vous croire obligés d'accepter tout ce que disent les quelques forumistes membres de l'amicale du psg sous-prétexte qu'il faut être tolérent...Je trouve tellement pathétique que ces gars avouent leur faiblesse et viennent pleurer ici sur leur sort, leur sono, leurs locaux pendant que d'autres font des cris de singes dans leur stade.

P.S. Ceci devrait être l'un des derniers message sur ce forum au regard de la tendance copinage intensif avec des forumistes psgéistes en ce lieu.
Salut donc. [/quote]

<span style='color:red'>édité par darkvador</span>

qd est ce que tu fais le menage dans ta rue??? :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Veuillez m'expliquer comment Vahid peut faire la ola en ce moment? :nawak:

Image

:grinj:
pascom

Message par pascom »

Pas mal celle là:

Image

:anonyme:

Allez, je sors, assez chambré :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

[mode omausommet ON]

M.... mais laissez moi tranquille!! Qu'est ce que c'est que ces gens qui viennent remettre mes opinions toutes faites en cause!!! J'étais bien moi avant quand j'étais persuadé que les parisieeeeng cé dé connards de fachooooooo! Et pis en plus y font tout ka centralisééé et si je suis pas bieng dans ma vie cé d'leur fôte!! Engculéééé de parrriisssiiieeeengg! Qu'on les boute de dehors ces sales estrangers même pas sudistes!!! Y zon ka rentrer chez eux ou ki fait froiiiid!!

[mode omausommet OFF]
pascom

Message par pascom »

mdr3
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-pascom+Feb 7 2005, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Feb 7 2005, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Veuillez m'expliquer comment Vahid peut faire la ola en ce moment? :nawak:

Image

:grinj: [/quote]
:moque:

:cry2:
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<span style='color:red'>on se calme</span>
Image "parfaitement intraitable" !
pascom

Message par pascom »

Oui, on est calme :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

En même temps, j'dis ça j'dis rien, mais quand on vient se plaindre qu'on parle du PSG alors que c'est les marseillais qui font rien qu'à parler de nous, c'est un peu normal qu'on s'en prenne un peu plein la gueule, a fortiori quand c'est pas la première fois qu'on expose ses idées à la con :grinj:

On atteint des sommets... :grinj: :anonyme:
pascom

Message par pascom »

:grinj:
prauwill

Message par prauwill »

pardon dark vador... :grinj:

la chambre j aime bien les conneries moins :winkv:

tes phots pascom sont d une tristesse :cry2:

vivement la prochaione contre Bordeaux... :oops:

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tes phots pascom sont d une tristesse :cry2:
[/quote]
:blush:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-omausommet+Feb 7 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Feb 7 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est un site des supp du paris sg ce forum :???:

On s'en fiche du misérable sort des supp parisiens. On se contrefiche de la suppression des sonos , des fermetures de locaux ,des fouilles. Tout ça c'est juste bon pour se la jouer "aventure urbaine attitude".

Le seul truc qui compte c'est qu'il y a des supp racistes au parc des princes.

Alors arrêtez de venir nous expliquer qu'il ne faut pas faire l'amalgame, que vous aussi vous trouvez que c'est moche les cris de singes, que c'est amplifié par les micros de canal, que si Auteuil chantait ça ne s'entendrait pas...

Vous êtes incapables à l'échelle des supp faire le ménage. Vous êtes faibles. Vous laissez ces individus partager le stade avec vous depuis des années.
Vous vous jugez incapables et incompétents pour agir.
Faites le ménage et venez nous dire après comment vous avez su éradiquer ce problème. Aujourd'hui vous n'avez à mes yeux, aucune crédibilité.

Petit message à l'attention des admins.
Arrêtez de vous croire obligés d'accepter tout ce que disent les quelques forumistes membres de l'amicale du psg sous-prétexte qu'il faut être tolérent...Je trouve tellement pathétique que ces gars avouent leur faiblesse et viennent pleurer ici sur leur sort, leur sono, leurs locaux pendant que d'autres font des cris de singes dans leur stade.

P.S. Ceci devrait être l'un des derniers message sur ce forum au regard de la tendance copinage intensif avec des forumistes psgéistes en ce lieu.
Salut donc.[/quote]
Chuis globalement d'accord avec omausommetetautopdesaforme :beer:

Primo : on évite de parler des tribunes marseillaises, je vois pas pourquoi on l'accepterait avec celles du peuseugeu :blaz:

Deuxio : Je veux bien que règne une certaine tolérance quand on parle foutchebol, mais la victimisation de certains supp' du peuseugeu sur un forum de L'OM, c'est quand même abusé :nawak: Surtout quand on connait tous les problèmes qu'il y a dans ce stade et avec une partie de ses supporters, depuis des années maintenant, et qui est l'une des raisons principales pour laquelle nombre d'entre nous ne pouvons blairer ce club... qu'ils discutent des tribunes sur leurs forums ou sur un forum Oultra ( :roll: ) et ici uniquement de football (quoique concernant le peuseugeu, ce dernier terme est un peu fort :french: ) pani pwoblem... mais qu'on vienne prouver par A+B sur un forum de L'OM que les supp' du P :fuck2: sont de pauvres victimes innocentes de la répression exercée par leur président, c'est trop :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tes phots pascom sont d une tristesse  :cry2:
[/quote]
heureusement que t'es là pour élever les discussions dans les hautes sphères de l'intelligence :eek:
scalpette

Message par scalpette »

t'es sur un forum ... tu vas pas m'croire mais c'est un endroit où on discute.
On est gentil, on vient dans le bon sujet pour discuter du bon thème en prime !
Ensuite, on ne discute pas uniquement de nos problemes de traitement mais aussi des futurs votres (enfin des leurs, ceux qui vont au stade et qui bizarrement n'en ont pas rien à faire, c'est pas une attaque, une constatation) car ce sera repandu à vous après nous.
Ca ne t'interresse pas ? Oki, mais est-ce que quelqu'un t'as forcé à lire et à reagir ?
J'ai recu bcp de MP de personnes desireuses d'en parler et de comprendre ces derniers temps .... et marseillais en prime, oui parce que des personnes sont capables de pas reflechir autrement que "PSG + tribunes, ça n'a rien à faire ici".

Enfin, ais au moins la decence de reconnaitre que vous êtes pas harceler par ça niveau messages, vous en avez 2/3 après chaque match au parc, c'est completement insupportable sur ce forum à moitié mort dis donc !

Encore une fois, t'es sur un forum, t'es obligé d'accepter les discussions même si elles te derangent, surtout que tes pretextes sont franchement obscurs (tes justifications detournent le fond du sujet de manière très claire, on parle pas PSG, on parle repression, il me semble qu'il n'a jamais été interdit de parler des problemes de racisme au parc sur ce forum, je ne vois donc pas comment tu oses demander qu'on ne parle pas des autres problemes, la repression en faisant parti).

je repondrai pas à omausommet, il n'a pas employé la bonne forme et les bonnes idées pour susciter une reponse,tiens je tape dans l'euphemisme maintenant :roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Baronoir+Feb 7 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Feb 7 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En même temps, j'dis ça j'dis rien, mais quand on vient se plaindre qu'on parle du PSG alors que c'est les marseillais qui font rien qu'à parler de nous, c'est un peu normal qu'on s'en prenne un peu plein la gueule, a fortiori quand c'est pas la première fois qu'on expose ses idées à la con :grinj:

On atteint des sommets... :grinj: :anonyme:[/quote]
Atta la baronne, c'est quoi ces conneries ? Hier on entend des cris de singe dans les travées du Parc, et aujourd'hui, sur un forum de l'OM, on tente de détourner ce problème en nous prouvant par A+B que les supp' du peuseugeu sont avant tout les victimes d'une politique répressive :vomit: On en arrive au point ou c'est nous, sur le forum du club que l'on supporte, qui devrions avoir honte de généraliser et de s'en prendre à ces pôv' supporters tout gentils tout mimis :ange:

Qu'on parle uniquement football, et basta :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tes phots pascom sont d une tristesse  :cry2:
[/quote]
heureusement que t'es là pour élever les discussions dans les hautes sphères de l'intelligence :eek: [/quote]
je voulais dire photos

j ai l impression que la lfp est en train de gagner

tant mieux!!! j ai plus de 25 piges perso les bons moment dans les tribunes sont plus derriere moi et j aurai vecu quelques trucs

:roll:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baronoir+Feb 7 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Feb 7 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En même temps, j'dis ça j'dis rien, mais quand on vient se plaindre qu'on parle du PSG alors que c'est les marseillais qui font rien qu'à parler de nous, c'est un peu normal qu'on s'en prenne un peu plein la gueule, a fortiori quand c'est pas la première fois qu'on expose ses idées à la con :grinj:

On atteint des sommets... :grinj: :anonyme:[/quote]
Atta la baronne, c'est quoi ces conneries ? Hier on entend des cris de singe dans les travées du Parc, et aujourd'hui, sur un forum de l'OM, on tente de détourner ce problème en nous prouvant par A+B que les supp' du peuseugeu sont avant tout les victimes d'une politique répressive :vomit: On en arrive au point ou c'est nous, sur le forum du club que l'on supporte, qui devrions avoir honte de généraliser et de s'en prendre à ces pôv' supporters tout gentils tout mimis :ange:

Qu'on parle uniquement football, et basta :blaz: [/quote]
en meme temps j ai pas eu cette ilmpression la sur ce forum

des mecs qui font le singe y en a pas ici il me semble les mecs vont pas sur les forums marseillais ni meme sur les forums parisiens ils ont leurs sites etc...

apres t y etais hier soir
?
non t as vu le match a la tele avec les micros placés la ou il faut
moi je suis a auteuil j entends bien les lensois et a un moment j entends un bout de marseillaise et je me dis que la soirée speciale racisme doit y etre pour quelquechose...
apres je vois cette banderolle "aller les blancs" ( scalpette le "s" je l ai pas trouvé si tendancieux... :???: )
et tu voudrais que je fasse quoi.???? que je saute de ma tribune et aille en face montrer que je suis un homme...?? ok mais dehors il y avait encore au moins 800 crs pret a taper sur du sup... on pouvait meme pas faire le tour du parc hier t ellement c etait blindé de keuf....

apres toi tu nous dis qu ici on essaie de defendre le sup du psg alors que c est un facho arrete un peu car c est du fascisme que tu fais toi la aussi....

oui les sups sont victimes d une politique repressive et les ultras n ont rien a avoir avec le racisme d une minorité de la tribune boulogne

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 7 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 7 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'es sur un forum ... tu vas pas m'croire mais c'est un endroit où on discute.
On est gentil, on vient dans le bon sujet pour discuter du bon thème en prime !
[/quote]
On avait pas ériger en règle le fait de ne pas parler ici des tribunes du Vél' ?
(tes justifications detournent le fond du sujet de manière très claire, on parle pas PSG, on parle repression, il me semble qu'il n'a jamais été interdit de parler des problemes de racisme au parc sur ce forum, je ne vois donc pas comment tu oses demander qu'on ne parle pas des autres problemes, la repression en faisant parti).
je détourne le sujet de manière très claire ? Hier on entend des cris de singe dans les tribunes du parc, c'est CA le vrai problème... tu devrais plutôt la jouer profil bas aujourd'hui. Rien à foutre qu'il y ait des abus dans la politique de Graille, on en parlerait même pas si une partie du public du Parc ne faisait montre de sa violence et de son racisme depuis plusieurs années. Le vrai problème il est là. Toutes ces mesures n'auraient pas lieu d'être s'il n'y avait pas d'incident lors des dép' à l'extérieur ou des cris de singe à domicile. Et si elles permettent d'éradiquer ce fléau, au prix de votre liberté de penser ( :moque: ) eh bah tant mieux. On appelle ça des dommages collatéraux :anonyme:
prauwill

Message par prauwill »

si tu penses que graille va reussir a faire partir les fafs tu te mets le doigts dans l oeil.... personne ne pourra les faire partir c est comme les 20/100 de fn a marseille il seront toujours la :beer:

au fait les billets dans le jardin c etait du dommage collateral??? :peur:

RIP Joseph...
saiimon

Message par saiimon »

c'etait facile ca :anonyme:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 7 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 7 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu penses que graille va reussir a faire partir les fafs tu te mets le doigts dans l oeil.... personne ne pourra les faire partir c est comme les 20/100 de fn a marseille il seront toujours la :beer:

au fait les billets dans le jardin c etait du dommage collateral??? :peur: [/quote]
A paris y en a pas qui votent FN :???: :roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules

Message par Jules »

mais arrête avec tes comparaisons foireuses, ça n'a rien à voir :blaz: il ne s'agit pas de faire que ces gens ne soient plus racistes, mais simplement de les ejecter du stade. Ils sont facilement localisables et identifiables. J'ai du mal à croire qu'il soit si difficile pour les groupes de supp' et les dirigeants du P :fuck2: avec l'aide des autorités compétentes ( :anonyme: ) de virer ces mecs... et je trouve inadmissible qu'après tant d'années, ils soient encore là. Qu'on vous prenne votre carte d'identité ( :deg: ), qu'on vous laisse poireauter dans un parking ( :cry2: ) ou je ne sais quoi, rien à foutre, on récolte ce que l'on sème, et en l'occurence, vous avez semé l'inaction. Au lieu de vous battre pour vos locaux, votre sono ou autres conneries en tout genre, vous devriez faire pression pour éradiquer ces mecs, basta.

Pour moi, des initiatives à la "stand up speak up", c'est du blabla inutile et complètement stupide. Pour lutter contre la violence et le racisme DANS LES STADES (j'écris en gros pour éviter que tu me ressortes le coup des 20% :blaz: ), le seul moyen efficace, c'est la répression. Suspendre le Réal de toutes compétitions européennes au moindre cri de singe, ça c'est utile. Les sanctionner sportivement, financièrement et pénalement, ça c'est de l'action. On verra après ça si le ménage n'est pas fait... ou si les fachos ne se calment pas d'eux-mêmes :blaz: Et ceci vaut pour tous les stades où règne une ambiance nauséabonde (même si elle n'est que le fruit d'une minorité), Parc des Princes compris.
scalpette

Message par scalpette »

profil bas ? tiens donc, c'est un nouveau concept, j'ai fais quoi hier soir, je suis pas trop sur de comprendre ... :???:

et sinon, il n'a jamais été erigé en règle de ne pas parler des tribunes au vel, il a été erigé en règle de ne pas parler des problemes entre groupe de supporters, de ne pas parler du monde ultra à proprement parler. Là on parle de repression, de lois illegales.

Pour ce qui est de ton avis sur les mesures prises, on voit bien que t'as même pas pris la peine de lire mon message qui n'a fait qu'enumerer la realité. C'est clair que graille et les pouvoirs publics luttent bien contre le racisme, je suis impressioné ! :clap:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

Ouaip, autant pour moi, c'est pas plus mal de pouvoir en parler. Je profite donc de ce topic à haute teneur éducative pour te poser une question :beer:

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 7 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 7 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que graille et les pouvoirs publics luttent bien contre le racisme, je suis impressioné !  :clap:[/quote]
Et les groupes de supp', en tant qu'assoc', quelles mesures ont-ils prit ou quelles actions ont-ils entreprit pour lutter contre le racisme larvé sévissant au Parc depuis maintenant plusieurs années ? :???:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais arrête avec tes comparaisons foireuses, ça n'a rien à voir :blaz: il ne s'agit pas de faire que ces gens ne soient plus racistes, mais simplement de les ejecter du stade. Ils sont facilement localisables et identifiables. J'ai du mal à croire qu'il soit si difficile pour les groupes de supp' et les dirigeants du P :fuck2: avec l'aide des autorités compétentes ( :anonyme: ) de virer ces mecs... et je trouve inadmissible qu'après tant d'années, ils soient encore là. Qu'on vous prenne votre carte d'identité ( :deg: ), qu'on vous laisse poireauter dans un parking ( :cry2: ) ou je ne sais quoi, rien à foutre, on récolte ce que l'on sème, et en l'occurence, vous avez semé l'inaction. Au lieu de vous battre pour vos locaux, votre sono ou autres conneries en tout genre, vous devriez faire pression pour éradiquer ces mecs, basta.

Pour moi, des initiatives à la "stand up speak up", c'est du blabla inutile et complètement stupide. Pour lutter contre la violence et le racisme DANS LES STADES (j'écris en gros pour éviter que tu me ressortes le coup des 20% :blaz: ), le seul moyen efficace, c'est la répression. Suspendre le Réal de toutes compétitions européennes au moindre cri de singe, ça c'est utile. Les sanctionner sportivement, financièrement et pénalement, ça c'est de l'action. On verra après ça si le ménage n'est pas fait... ou si les fachos ne se calment pas d'eux-mêmes :blaz: Et ceci vaut pour tous les stades où règne une ambiance nauséabonde (même si elle n'est que le fruit d'une minorité), Parc des Princes compris. [/quote]
oki m'sieur la grande morale, je t'attends dès dimanche contre bordeaux puisque t'habites paris pour aller affronter les nazis, mais soit là hein !

Hein ? quoi ? ha c'est pas ton problème parce que t'es pas supporter du PSG ?
ha bah alors on va pouvoir compter sur tous les gens presents dans le stade j'espère bien :smilej:
Hein ? quoi ? ha non c'est pas leur problème non plus ? Ils sont pas assez forts, ils se sont pas reunis en groupe ?
Bon, bah pas grave, on avait 1200 CRS hier, à coup sur ils vont faire respecter la loi hein !
Hein ? quoi ? ha ils vont plus à boulogne parce qu'ils ont peur et qu'on veut plus qu'ils se fassent taper, il vaut mieux les poster devant auteuil pour nous charger dès qu'on sort ? Bah euh oki hein :smilej:
Bon bah ouais, en fait, t'as raison, mais que font ces connards de groupe de supporters qui n'ont vocation qu'à soutenir le PSG et uniquement ça hein ! C'est d'notre faute !
Hein ? quoi ? ha on s'est battu toute la saison passée avec les nazis ? Ha et personne n'est venu nous aider ? Ha et du coup, on nous a traité d'abrutis parce qu'on se battait que y'en avait marre des gens comme nous, que fallait suspendre le parc ...

Putain c'que j'adore ce genre de messages deconnectés de la realité lol2 N'empêche que je t'attends réellement au parc et/ou devant assas pour faire respecter tes opinions. Parce que pour ma part, je sais ce que je fais et ce que j'ai fais, pour la tienne, je suis pas sur à part ce joli message sur un forum qui me demande de faire profil bas :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, autant pour moi, c'est pas plus mal de pouvoir en parler. Je profite donc de ce topic à haute teneur éducative pour te poser une question :beer:

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 7 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 7 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que graille et les pouvoirs publics luttent bien contre le racisme, je suis impressioné !  :clap:[/quote]
Et les groupes de supp', en tant qu'assoc', quelles mesures ont-ils prit ou quelles actions ont-ils entreprit pour lutter contre le racisme larvé sévissant au Parc depuis maintenant plusieurs années ? :???: [/quote]
on a passé plus d'une année entière à se battre contre eux avec pour seule recompense le fait d'être traité de faux-supporters parce qu'on se battait et d'avoir un match à huit-clos. J'avais déjà anticipé cette reponse dans mon message precedent.
Mais en tout cas tu me demontres une fois de plus que pour toi, un groupe de supporter est le seul à devoir agir contre ça alors que personne ne le fait, y'avait 1200 CRS, la banderole est restée 1h30 durant ! Alors arrêtes de te faire plus bête que tu ne l'es, tu tentes de culpabiliser des gens qui n'y sont pour rien, alors que les seuls qui devraient agir n'en ont rien à fouttre. Encore une fois, si on est concerné, tu l'es tout autant, on parle d'ideologie là, pas de stade de foot, en tant que bon citoyen que tu es, tu es tout aussi apte à venir aux abords du parc.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Bon, moi j'voudrais poser deux questions -sans doutes naïves mais bon- histoire de comprendre un peu mieux la situation.

- Tout d'abord, comment cela se fait-il que depuis tout ce temps, les BB -ou les deux autres groupes dont le nom m'échappe- et qui composent la tribune Boulogne, n'ont pas fait disparaitre tous ces signes nazis ostensibles ? Bon apparemment, sur ce ce que j'ai pu lire, ceux-ci seraient le fait d'indeps qui n'ont pas de liens avec les groupes, mais quand même, ça me parait hallucinant que cette minorité puisse encore continuer ces agissements sans être inquiétés par le reste (majoritaire) des supps. :???:

L'époque n'était pas la même, sans doute l'ampleur du problème non plus, mais y'a une quinzaine d'année, les Winners avaient fait le ménage en virage sud, par le biais d'intimidations ou d'interdiction de bâchage envers les fafs, donc Boulogne n'est peut-être pas totalement impuissant non ? :peur:

- Ensuite, est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une chance que les mesures de Larrue permettent de virer les nazillons du Parc ou, tout du moins, de supprimer leur visibilité ? Parce que si sacrifier les anims est le prix à payer pour rendre l'ambiance de ce stade respirable, en toute franchise et sans attitude partisane de ma part, ça vaut largement le coup.

Comme l'a dit Jules, une des plus profonde cause de dégoût du psg (Comme de la Lazio, et d'autres club...) , c'est la présence de ce racisme latent qui sévit depuis des années. Donc si Boulogne dans son ensemble n'a pas été capable de résoudre ses problèmes dans sa tribune, faut bien que quelqu'un s'en charge non ? :???: Et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ces actes n'ont que trop duré... :peur:
scalpette

Message par scalpette »

entierement d'accord avec le fait que ça a trop duré, maintenant ce que je m'evertue à expliquer, c'est justement le fait que les mesures prises ne règlent aucun probleme, elles ne s'attaquant en rien aux fafs, mais alors vraiment en rien.
fermer les locaux ? ils s'en fouttent, ils sont d'influence britannique, ils font pas des tifos.
Les sonos ? ils ont toujours été contre !

La carte d'identité ? Ils s'en fouttent aussi, ils ont tjrs été connu des RG, ils sont multi-fichés depuis des années, ils savent très bien que la seule règle c'est qu'ils doivent faire gaffe à ne pas être choppé en flagrant-delit de violence ou de racisme. En dehors de ça, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.

On est en train d'eradiquer peu à peu le seul contre-poids aux nazis du parc, c'est à dire les ultras, qui même s'ils ne gagnent pas constituent au moins un poids positifs.

Pour ce qui est des BB, des rangers, des gavroches, faut bien comprendre qu'ils se sont tous battus entre eux pendant des decennies. Les boys ont mangé comme jamais pour juste "exister" au KOB, les hooligans n'en voulaient pas. En gros, t'as des hools qui ont toute la puissance de frappe à boulogne et font taire tout groupuscule prenant un tant soit peu de pouvoir. Ils sont les maitres de boulogne, ce genre de choses se fait à grand coup, les SW ont passé 4 années à se battre violemment de la sorte, sauf qu'ils avaient tout un quartier avec eux, de plus la culture hools n'etait pas ancrée depuis 10 ans quand ils sont arrivés, ils ont gagné, vous avez eu de la chance. Sans ça, dites vous bien que le velodrome serait tout autre, même si ça doit certainement vous paraitre dur à imaginer.

Bref, comprends bien qu'actuellement toutes les mesures repressives sont faites uniquement dans le but d'eradiquer les fumigènes et uniquement contre cela. Le jour où il auront enfin decidé de faire quelque chose, ils enverront les CRS dans boulogne avant le match, en nombre et en force, c'est l'unique chose qui pourra marcher à long terme.
Et là, tu ne verras personne au parc pour venir le contester.
Répondre