<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 6 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (geronimo @ Feb 6 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Feb 6 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Feb 6 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Normal en effet, mais ca fait 6 mois que tu craches sur l'OM, et la t'as plus rien à redire... Joli retournement de veste, mais t'en fais pas, y en a plein comme toi

[/quote]
ouais y en a pas mal en efet, dont une bonne partie des virages je te rappelle, ca a permis accessoirement de faire sauter Bouchasse et Anigo et de retrouver des resultats un peu plus dignes de l'OM
mais c'est vrai j'oubliais que tu etais un grand supporter de Bouchasse a l'epoque

[/quote]
Mouai Bouchet a fait venir Perrin qui a terminé 3me, puis l'a remplacé par Anigo qui a fait une finale de coupe d'Europe... On peut jouer toute la nuit comme ca, mais ce soir je peux pas j'ai un truc à exploser
Anigo aurait sauté avec ou sans Bouchet... Troussier ou n'importe qui d'autre, c'était d'un vrai entraîneur dont on avait besoin