Il Est 7h00, Paris S'éveille

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

bon et tu redescends quand dans le sud avec ces projets là :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jan 31 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jan 31 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> boor, attends 3 ans :grinj:

c'est vrai qu'une ville avec de bons moyens de transport, comme Paris, doit limiter les voitures. Marseille veut se doter de moyens de transports en commun dignent d'une grand ville mais çà va être un méga bordel en attendant :cry2:

et à quand un métro Aubagne, Marseille, Aix :mad: [/quote]
C'est toujours le bordel dans la période transitoire :oops:
Et Je crois qu'il y a une bonne desserte en TER pour Aubagne, par contre pour Aix, c'est clair que c'est la misère ! :oops:
Faut gueuler pour refaire la ligne Marseille-Aix, l'electrifier, la mettre en double sens (je sais pas si elle l'est :???: ) et foutre une offre de type périurbain dessus (un train tous les 1/4h entre 6h30 et 9h) :oops:
C'est vous qui votez hein :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 4 2005, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 4 2005, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon et tu redescends quand dans le sud avec ces projets là :grinj: [/quote]
Ca dépend du résultat de mon concours, de mon EIA, de l'endroit où ma copine va trouver du boulot (elle cherche sur Paris et Toulouse élargi)...
De beaucoup de choses en fait :langue:
Du coup, ça s'étend de Juillet à dans deux ans :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 1 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 1 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pourquoi ne pas développer un système de transport par mer : Estaque / Joliette / VP / Corniche / David / Pointe Rouge :???: [/quote]
Le problème c'est que pour essayer d'en mettre en place en ce moment, ce type de TC est très dépendant de la météo, donc en hiver, en cas de Mistral ou de forts courants :nono:
Du coup, faut trouver une solution alternative, mais l'idée est pas con du tout :beer:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 1 2005, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 1 2005, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 1 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 1 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah c'est pas gagné, parce qu'en matière de transport (métro/tram/piste cyclable...) y'a tout à faire à Marseille.

Quand aux parkings y'en a déjà à chaque terminus de métro, mais ils en faudrait bien plus si la mairie décidait d'interdire la voiture en ville, ce qui n'arrivera jamais. [/quote]
quand on veut on peut :oops: @Chirac

suffit de faire un plan d'aménagemetn du territoire au niveau natilonal et européen... tout est faisable, faut s'en donner les moyens et la volonté... c'tou

:beer: [/quote]
Bof, suffit de faire un PDU, ce qui a été fait je crois :peur:
Et surtout de préconiser des actions restrictives et concrètes, j'ai pas étudié le PDU de Marseille :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 1 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 1 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment font les gens qui n'ont pas de voiture ? :???:

et y en a pas mal crois moi...

j'ai étudié les plans d'occupation, les plans d'aménagements etc. Et au pire les mecs qui habitent en centre ville sont autorisés à rentrer leur bagnole juste pour déposer les enfants, handicapés et courses éventuelles. C'est prévu tout ça, c'est clair par contre ça se fait pas en un jour, faut faire un vrai plan et le faire en cohésion avec les autres villes et régions et sur plusieurs années. :winkv: [/quote]
Non non :nono:
Tu mélanges les différents plans :oops:
En fait à l'échelle d'une agglomération et par ordre de prescriptibilité (celui le plus haut "impose" sa vision aux autres)
SCOT (Schéma de cohérence territoriale) qui va définir les zones d'urbanisation, de développement éco, de tourisme etc. à l'échelle de l'agglomération
PDU (Plan de déplacements urbains) qui détermine les actions à mener en terme de déplacements urbains, de transports en commun donc, de stationnement, de réglementation de la circulation...
PLU (Plan local d'urbanisme) qui définit quelles zones exactes pourront être urbanisées à l'échelle de la commune et qui fixe les prescriptions exactes d'urbanisme (entre autres hein)
Plan de circulation qui détermine les sens de circulation à l'echelle de la commune, les endroits interdits pour la voiture etc. :oops:

Enfin bon, la question n'est pas d'interdire la voiture à l'échelle d'une ville, c'est du jamais vu, la question est de restreindre son utilisation au profit d'autres modes de déplacements (donc implicitement y'a l'idée d'améliorer les autres modes et de géner la voiture) :smilej:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Alex677+Feb 1 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Feb 1 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Feb 1 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 1 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça va être pareil au mans, un centre ville sans voiture  :deg: 
avec un tramway de merde  :deg:
et les radars automatiques poussent comme des champignons  :eek:  :deg:
Ville de Merde ! :deg: [/quote]
c'est clair un tramway pour une ville d'a peine 200 000 hab mdr à quand un métro et la division en arrondissements ? :???:

(aussi les commerçant qui se trouvent derrière les travaux du tram perdent 50% de leur clientèle, bien ouèj la ville :beer: ) [/quote]
Alors :
1. Un tramway c'est adapté aux villes/agglomérations à partir de 150 000 habitants :oops:
2. La perte des recettes liée aux travaux sera probablement compensée par les nouvelles recettes liées à la mise en service du tramway, et aux nouveaux clients (c'est ce qui s'est passé à Strasbourg :beer: )
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 1 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 1 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vous en parle de Bordeaux ?

3 ans de travaux, toujours pas terminé pour avoir pour l'instant 2 voies de tram :roll:
tram qui sert aux étudiants pour aller au centre ville ou a une zup pour également aller au centre ville ...

les autres ? ben au choix

Bus avec bouchons
Voiture avec bouchons
Vélo avec fou du volant
Pas allez en ville du tout

Et perso j'opte pour la 4e solution :grinj: [/quote]
Le problème de Bordeaux c'est le non accompagnement du tramway et les travaux qui s'attardent. :peur:
Et aussi que rien ne s'était passé depuis 30 ans :oops:
Niko

Message par Niko »

ah si :grinj:

y'a 30 ans ils ont enlevé l'ancien tram :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Toute façon à Bordeaux la réflexion a postériori est un sport national :peur:

Genre ... bon on vous fait une rocade 2x2voies ... le temps qu'il l'a fasse t'as trop de véhicule pour si peu de voies ... pas de probleme on vous met un bout à 3 voies ... bon le temps qu'il soit fait il est trop tard fallait en mettre 4 :french:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 1 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 1 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vous en parle de Bordeaux ?

1) 3 ans de travaux, toujours pas terminé pour avoir pour l'instant 2 voies de tram  :roll:
2)tram qui sert aux étudiants pour aller au centre ville ou a une zup pour également aller au centre ville ...

les autres ? ben au choix

3) Bus avec bouchons
4) Voiture avec bouchons
5) Vélo avec fou du volant
6) Pas allez en ville du tout

Et perso j'opte pour la 4e solution  :grinj:
1) ça c'est un autre problème, faut prendre les entreprises sérieuses et engager des travaux et frais concordant avec le projet...

2) evolution des moeurs, ça changera...

3) Si y a vraiment plus de voitures, les bus électriques ou "verts" n'auront pas à subir les bouchons

4) cf. 3

5) cf. 3

6) mauvaise réaction si les pts précédents sont bien faits :winkv:

Préconisations :

7)-> parkings souterrains et à l'air libre à l'entrée des grands centre ville (là où plus beaucoup n'habite en fait), parking gratuit ou payant selon les modes envisagés ensuite par la région ou la ville, permettant une grande capacité d'acceuil, sans toutefois dégradé le paysage (eh oui c'est important)

8)-> Bus, Tram, métros, vélos, etc. pour se rendre en ville (gratuits si le parking est payant, payant si le parking est gratuit). De toute façon passer 1 h ou 2h dans les embouteillages et le temps de trouver un place le plus souvent payante, on y gagne croyez moi (et pourtant j'aime la bagnole).
Avec un bus toutes les 2 ou 3 minutes (si si ça se fait et ça marche très bien) déservant tous les quartiers et toutes les zones urbaines et commerciales, ainsi que toutes les infrastructures admisnistrative.
[/quote]

1. Pas mieux :oops:
Ah si, ne pas choisir de technologies nouvelles et sur lesquelles on a pas de recul :langue:

2. :clap:
Desservir les captifs et les personnes qui ont besoin des TC :beer:

3. Suffit de faire des couloirs de bus, on s'en fout qu'il y ait des bouchons du coup :grinj:

4. Suffit de prendre les bus qui vont vite du coup :grinj:

5. Faut se battre pour avoir des pistes cyclables :oops:
Sur une route avec 2x2 voies de circulation plus deux voies de stationnement. Tu réduits à 2 voies de circulation, 1 dans chaque sens, tu réaffectes les deux autres voies au bus, tu vires une bande de stationnement et tu réalises deux pistes cyclables entre le trottoir et la voie de bus et en avant :french:

6. Tu fais ce que tu veux :oops:

7. Oui, exactement, les parcs-relais c'est la solution :beer:

8. Oui pareil, sauf que 2/3 minutes, en heure de pointe et sur les lignes principales, sinon 5/10 minutes ça suffit quand même :peur:

Résultats :

-> Plus de bouchons et de gaz qui polluent l'atmosphère et les bronches et peau de chacun (ya beaucoup plus de dégât pour la santé qu'on ne le croit).

-> Ville qui aurait des espaces verts, des pistes cyclables et des grandes zones piétones aménagées

-> Sécurité accrue et centre ville qui redeviendrait un lieu de visite et de détente

Me dites pas que c'est pas possible, c'est parfaitement réalisable, l'ennui c'est qu'il faut y mettre les moyens, et l'envie au niveau national voire européen et y passer quelques temps à être entre 2 systèmes. C'est le prix à payer d'une politique d'aménagement "fouilli" et chaotique des années 70 et 80.

Franchement, on serait bien mieux.
:

Il faut absolument que tu lises le Corbusier et sa Charte d'Athènes :lol2:
Sinon, c'est très juste, un peu simplifié, mais juste :beer:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 4 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 4 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah si :grinj:

y'a 30 ans ils ont enlevé l'ancien tram :grinj: [/quote]
Le bordelais est couillon, c'est pas ma faute :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 4 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 4 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toute façon à Bordeaux la réflexion a postériori est un sport national :peur:

Genre ... bon on vous fait une rocade 2x2voies ... le temps qu'il l'a fasse t'as trop de véhicule pour si peu de voies ... pas de probleme on vous met un bout à 3 voies ... bon le temps qu'il soit fait il est trop tard fallait en mettre 4 :french: [/quote]
Y'a un phénomène qui se produit dans tous les cas de nouvelles infrastructures routières, c'est l'effet appel d'air :oops:
Tu as 2*2 voies et 50000 véhicules/jour, tu as des embouteillages pour différentes raisons, tu fais deux nouvelles voies et tu as 2*3 voies, en un rien de temps, tu as 70000 véhicules/jour et de nouveau des embouteillages :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 2 2005, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 2 2005, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi y'a un truc que je comprends pas ...

bon oki le tram c'est à la mode en ce moment mais

1) quitte à réorganiser tout le réseau urbain des bus
2) quitte à réorganiser bcp de sens de circulation
3) quitte à fermer des rues pour laisser le tram passer ...

pkoi tout simplement ne pas créer des voies de bus ou aucune voiture ne puisse passer ... trop rapide, trop pas cher et on peut permettre à tout le monde d'en profiter :beer: [/quote]
Ta question c'est en plus du tram ou à la place ? :???:
Si c'est en plus, c'est bien sur la solution :beer:
Si c'est à la place, tu perds pas mal d'avantages du tramway : restructuration urbaine, bonne image qui garantit une bonne fréquentation, gros volume de passagers transportables etc.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 3 2005, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 3 2005, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les derniers bus sont tres peu polluant et ils sont a gaz :smilej:

par contre il faudrait que les compagnies changent les bus et certaines ne peuvent pas
pour un bus compter minimum 150 000 euros
qd t as un parc de 50 vehicules ca calme pour les changer... et vu que le transport en commun en france n est pas rentable ( juste grace aux aides de l etat que des compagnies de bus ne mettent pas la clé sous la porte) [/quote]
Le trasnport public n'est rentable nulle part, si on lui demande de répondre à des logiques de service public :oops:
Sinon, avant de faire circuler des bus au gaz, si on mettait déjà plus de gens dans les bus au gasoil que dans leur voiture ça serait déjà énorme :peur:

Et pour les bus au gaz, puis une station service gaz, je pense que c'est bien plus de 150 000 euros si on applique tous les coûts :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si on compte l'investissement pour ce tram, je suis pas sur que se soit plus cher de changer qq lignes de bus (genre 3 ou 4) car malgré le tram, les anciens bus tout pourris qui polluent autant sont toujours là eux :roll: [/quote]
Une ligne de bus en site propre, c'est entre 5 et 10 millions d'euros du kilomètre, une ligne de tramway, c'est entre 15 et 30 M€ du kilomètre :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 3 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 3 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est bien de se dire qu il faut faire des efforts mais qd t as les travaus en bas de chez toi t es plutot enervé alors il est ou l egoisme???
l egoiste c est celui qui gueule parce qu a 8 h du mat t as les tracto pelles qui se mettent en branle ou celui qui vis dans sa tite ville trankilou en face de la grande ville et qui approuve les travaux car le dimanche il va pouvoir mieux circuler ...

franchement j en sais rien :beer: [/quote]
NIMBY
Not In My BackYard

Oui, je veux pouvoir prendre le train, mais non je ne veux pas qu'il passe à côté de chez moi.
Oui, je veux une dechetterie, mais non pas chez moi

C'est compréhensible mais le problème c'est que l'intérêt général n'est jamais la somme des intérêts particuliers :peur:

Sinon, dans ton exemple, l'égoiste c'est celui qui rale pour les travaux et qui ralait avant pour les embouteillages et parce que son gosse a de l'asthme et qui prendra le bus après :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

ce qu'il est bavard cet Urba :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 4 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 4 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 1 2005, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 1 2005, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 1 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 1 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah c'est pas gagné, parce qu'en matière de transport (métro/tram/piste cyclable...) y'a tout à faire à Marseille.

Quand aux parkings y'en a déjà à chaque terminus de métro, mais ils en faudrait bien plus si la mairie décidait d'interdire la voiture en ville, ce qui n'arrivera jamais. [/quote]
quand on veut on peut :oops: @Chirac

suffit de faire un plan d'aménagemetn du territoire au niveau natilonal et européen... tout est faisable, faut s'en donner les moyens et la volonté... c'tou

:beer: [/quote]
Bof, suffit de faire un PDU, ce qui a été fait je crois :peur:
Et surtout de préconiser des actions restrictives et concrètes, j'ai pas étudié le PDU de Marseille :oops: [/quote]
j'ai étudié et contribué à faire focntionner feu le PDU de Grasse :deg:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 4 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 4 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 1 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 1 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment font les gens qui n'ont pas de voiture ? :???:

et y en a pas mal crois moi...

j'ai étudié les plans d'occupation, les plans d'aménagements etc. Et au pire les mecs qui habitent en centre ville sont autorisés à rentrer leur bagnole juste pour déposer les enfants, handicapés et courses éventuelles. C'est prévu tout ça, c'est clair par contre ça se fait pas en un jour, faut faire un vrai plan et le faire en cohésion avec les autres villes et régions et sur plusieurs années. :winkv: [/quote]
Non non :nono:
Tu mélanges les différents plans :oops:
En fait à l'échelle d'une agglomération et par ordre de prescriptibilité (celui le plus haut "impose" sa vision aux autres)
SCOT (Schéma de cohérence territoriale) qui va définir les zones d'urbanisation, de développement éco, de tourisme etc. à l'échelle de l'agglomération
PDU (Plan de déplacements urbains) qui détermine les actions à mener en terme de déplacements urbains, de transports en commun donc, de stationnement, de réglementation de la circulation...
PLU (Plan local d'urbanisme) qui définit quelles zones exactes pourront être urbanisées à l'échelle de la commune et qui fixe les prescriptions exactes d'urbanisme (entre autres hein)
Plan de circulation qui détermine les sens de circulation à l'echelle de la commune, les endroits interdits pour la voiture etc. :oops:

Enfin bon, la question n'est pas d'interdire la voiture à l'échelle d'une ville, c'est du jamais vu, la question est de restreindre son utilisation au profit d'autres modes de déplacements (donc implicitement y'a l'idée d'améliorer les autres modes et de géner la voiture) :smilej: [/quote]
oui je suis pas rentré dans les détails vu qu'on est censé à parler de choses générales compréhensives pour le plus grand nombre.

En ce qui concerne l'interdiction des voitures en centre ville, c'est étudié dans de nombreuses grandes agglo et je peux te dire que j'ai vu divers projets dont celui de Nice qui était très sympa et très faisable.

D'ailleurs le Traw à Nice est une bonne chose, fasiant râler les automobilistes, mais tellement sympa pour les piétons et la vie en ville... car la ville va également revoir à la hausse les espaces vertset les accès piétons sur de plus grands trottoirs et espace sans véhicules. Enfin s'ils ont suivis un tant soit peu le plan de départ. :beer:
urba

Message par urba »

Ah mais à l'échelle d'un centre-ville c'est autre chose que l'echelle d'une ville :beer:
Pourquoi feu le PDU de Grasse ? :???:
Jester

Message par Jester »

sont revenus en arrière suite aux réclamations de différents fouteurs de merde qui râlaient parcequ'ils devaient faire 100m de plus pour reprendre la route principale sous le PDU :blaz:

Donc du PDU il en reste qu'une petite moitié :blaz:
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 4 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 4 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à travailler pour 8500F par mois [/quote]
Il veut te payer en Franc, ça sent la baise je trouve... :blaz:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 4 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 4 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qu'il est bavard cet Urba :nawak: [/quote]
et encore il est coince il peut pas taper sur les touches du pc mdr3
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 4 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 4 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qu'il est bavard cet Urba :nawak: [/quote]
Non il montre à quel point il sait des choses :oops:
Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 4 2005, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 4 2005, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sont revenus en arrière suite aux réclamations de différents fouteurs de merde qui râlaient parcequ'ils devaient faire 100m de plus pour reprendre la route principale sous le PDU :blaz:

Donc du PDU il en reste qu'une petite moitié :blaz: [/quote]
Il avait pas été approuvé ? :???:
C'est lors de l'enquête publique que ça a merdé ? :peur:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jerry+Feb 4 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Feb 4 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Feb 4 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 4 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à travailler pour 8500F par mois [/quote]
Il veut te payer en Franc, ça sent la baise je trouve... :blaz: [/quote]
Pour ceux qui n'ont pas une calculette dans la tête, ça fait 850 000 centimes :grinj:
urba

Message par urba »

:blush:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 4 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 4 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 4 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 4 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qu'il est bavard cet Urba :nawak: [/quote]
Non il montre à quel point il sait des choses :oops: [/quote]
Truc de ouf, je floode et grâce à mon statut de demi-dieu protégé je suis même pas en lecture seule :eek:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Spartakus+Feb 4 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus @ Feb 4 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 4 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 4 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qu'il est bavard cet Urba :nawak: [/quote]
et encore il est coince il peut pas taper sur les touches du pc mdr3 [/quote]
Je n'ai quasiment parlé à personne d'une semaine mdr3
Alors forcément, faut que ça sorte :grinj:
Répondre