<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 2 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Feb 2 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attendez, c'est du fouttage de gueule ? On a besoin d'acheter quelque chose pour montrer qu'on est contre le racisme maintenant ? C'est censé faire un distinguo quelconque entre personnes frequentables et non frequentables ?
Mais c'est incroyable qu'on permette ça en france

et l'autre cretin qui s'y associe en plus
Bon et bien sur, l'argent, on en sait rien, y'aura des milliers de mecs qui se sentiront super, limite ça remplacera leur petit ruban rouge (on va pouvoir faire collection, moi j'vais vous lancer le collier contre le cancer sponsorisé par coca-cola) et y'en a qui s'feront des couilles en or [/quote]

putain j'ai pensé la même chose juste avant de te lire
tu le crois ça ?? on est d'accord !!!
Bon sans dec, je suis pour les initiatives, les luttes contre le racisme mais là c'est un peu n'importe quoi ...
je peux vous dire que dans la vie, y'a pas un facho qui peut s'exprimer devant moi sans que je lui rentre dedans mais c'est pas moi qui acheterai ce bracelet ...
les signes distinctifs, très peu pour moi
Je crois que le racisme ça ne se combat pas avec de l'argent, juste avec un peu de bon sens :anonyme: