Je dirais que le plus impressionnant, c'est celui qu'arrete pas de tirer de loin !
Il Assure Le Petit
-
raoul
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Oazar+Jan 29 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jan 29 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dirais que le plus impressionnant, c'est celui qu'arrete pas de tirer de loin !
[/quote]
Euh... non rien...

Euh... non rien...
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
-
Alex677
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Oazar+Jan 29 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jan 29 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils jouent vraiment bien les petits...
Je dirais que le plus impressionnant, c'est celui qu'arrete pas de tirer de loin !
[/quote]
heuuu Oscar
c'est toujours le même le minot
heuuu Oscar
c'est toujours le même le minot
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
un vrai produit marketing
c' est fou la pub qu' ils lui collent sur ses vêtements

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 30 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 30 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un vrai produit marketing
[/quote]
On dirait le maillot de Bastia en rouge avec toutes ces pubs
#Thauvin2018
- MBD44
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 29 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 29 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pis bon il va changer morphologiquement le gamin hein...me souviens comment j'étais rapide moi, jusqu'à 11-12 ans, quasi jamais j'me suis fait battre à la course, toujours le plus rapide des mes classes successives, de l'école entière voire du collège...Pis quand j'ai commencé à changer ben c'était fini, j'me trainais comme une vielle merde
[/quote]
n'accuse pas la puberté des maux dont sont responsables alcool, clopes et bringues

n'accuse pas la puberté des maux dont sont responsables alcool, clopes et bringues
Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules
- Nyrod
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 30 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 30 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jan 30 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 30 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un vrai produit marketing
[/quote]
[/quote]
j' aurai dit l' ASNL moi
(nancy pour les incultes
)
j' aurai dit l' ASNL moi
(nancy pour les incultes
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com