desolé pour toi
sinon moi j'en profite pour passer ma petite annonce!!
alors l'été dernier en tunesie j'ai perdu mon animal de compagnie !!
il parait qu' a été transféré au zoo de mulhuse mais bon je ne suis pas encore allé voir!!
tenez voici sa photo ( il était avec sa femme charlene )
PS : il s'appelle raymond donc si vous le voyai montrez lui un bout de pain avec de la sauce tomate dessus et il vous suivra
je crois que j'ai aperçu ton raymond en train de faire les soldes a thionville, mais peut-etre qu'il trompre charlene parce qu'il était avec une "sophie" sinon j'ai rencontré le chien qui l'a retrouvé, il se prénomme greque :
[mode coluche] c' est marcel qui fait le con [/mode coluche]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-dugarry+Jan 28 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dugarry @ Jan 28 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça va peinard, mais sérieux personne a vu mon chien ??? [/quote]
Et personne a vu ta connerie ? Nan ? Bah ta connerie elle est en train d'se faire bouffer par les poissons ! En de bon entendeur, salut pour toi !
Bon, alors ça va être simp' : le premier qui s'amuse à balancer des conneries d'sur mon dos, à faire des remix ou aut', ça s'termine au tribunal ! Clair, net, précis ! Alors tenez-vous en sur vos gardes !<br><br>En de bon entendeur, salut !
<!--QuoteBegin-OM69+Jan 29 2005, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 29 2005, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sa mémoire doit se trouver dans un gros classeur. [/quote]
Comment tu sais ?
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 29 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 29 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrais , c'est vince ?? [/quote]
ben ouai c'est moi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-dugarry+Jan 29 2005, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dugarry @ Jan 29 2005, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Jan 29 2005, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 29 2005, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sa mémoire doit se trouver dans un gros classeur. [/quote]
Comment tu sais ? [/quote]
J'ai un très bon informateur <span style='font-size:3pt;line-height:100%'>(Commissaire Froussard pour ne pas le nommer)</span>