<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 27 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Raoul @ Sep 27 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Sep 26 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Champoul @ Sep 26 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Objectifs:
1/ Classement
2/ Caractéristiques des joueurs
3/ Note globale de l'equipe
4/ Centre de formation
5/ Financier
6/ Coupe de france
7/ Autres
[/quote]
1/ enfin 1er de ma D.VI avec une montée directe
2/ Avoir de bons milieux de terrain : au moins un impressionnant et deux formidables. Et aussi deux ailiers au moins formidable
3/ Arriver le plus proche possible des 40 étoiles en fin de saison
4/ Comme tout le monde, un hono construction 17 ans semaine 1

mais depuis qu'il est à très bon(depuis 6 ou 7 semaines), je n'ai pas obtenu de bon tirage. :cry2:
5/ Ne pas descendre en dessous de 0
6/ Aller le plus loin possible tout en allant plus loin que la saison passée(3ème tour)
7/ Faire le plus de bénéfice possible grâce à mon entraînement passe

[/quote]
1/Enfin premier c'est réussi mais il a fallu attendre la dernière journée et une défaite du leader pour que j'arrive à mes fins. Tout ça parce-que j'ai joué la coupe à fond en début de saison, concédant ainsi deux matchs nuls en championnat qui auraient pû m'être fatals. Par contre, j'ai dû passer par les barrages pour accéder à la D.V, que j'ai remporté par forfait(l'équipe adverse était lockée depuis sept semaines et donc forfait)
2/Milieux de terrain : deux impressionnants avec inadéquat passe dont un avec passable défense en plus, trois formidables dont un inadéquat passe et un hono ailier :langue: .(j'avais un autre impressionnant mais je l'ai revendu).
Ailiers, j'en ai plus mais j'ai fait du level up passe sur deux impressionnants et un formidable

.
Défenseur, un seul formidable (passable passe):hmph:
Deux attaquants formidables(passable et inadéquat passe)
Le petit dernier, un gardien formidable(+1/4) acheté cette semaine
Tous ont maxi 19 ans sauf un milieu qui en a 21

.
On peut dire que cet objectif est largement atteint

.
3/Ch'ai pas, j'compte plus les étoiles mais je dois pas en être loin

.
4/raté pour le strat semaine un mais deux-trois bon tirages cette saison(surtout des défenseurs que je forme en passe avant de les vendre)
5/objectif atteint si ce n'est sur de très courtes périodes.
6/4ème tour donc réussi aussi
7/on peut aussi dire que c'est atteint

vu la différence de niveau entre mon équipe d'aujourd'hui et celle de la saison d'avant.
Voilà, j'ai aussi doublé la capacité de mon stade, ce qui n'était pas prévu pour l'amener à 60 001 places

.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"