Saison 24 - Vos Objectifs

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

3eme div des D.IV sur france ht stats et 1ere en nombre d'étoiles :fier:

vé revoir mes objectfs à la baisse moi :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

un gars de ma div arrette le jeu (vente des joueurs à 0) ... ça tombe bien il avait une bonne équipe et ça fait toujours un entraineur de défense de moins :langue: )

Du coup ça me force à me sortir les doigts du cul pour arracher les barrages :grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 26 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 26 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mes Objectifs

01/ marquer au moins 1 point :blaz:
02/ atteindre au moins 4 tour en coupe de france
03/ gagner l' omforum cup
04/ prendre le moins possible de branler :blaz:
05/ me faire un paquet de tunes pour la saison prochaine
06/ avoir un joueur qui a plus de honorable en carac :grinj:
07/ survivre de l' enfer que mon équipe va connaitre [/quote]
01/ :fier:
02/ :fier:
03/ en cours :oops:
04/ en cours :oops:
05/ en cours :peur:
06/ :fier:
07/ en cours :grinj:

déjà 3 challenges de réussi :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Oazar+Sep 26 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Sep 26 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Avoir une equipe :grinj: [/quote]
100 % de challenge reussi :grinj:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 27 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 27 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ enfin 1er de ma D.VI avec une montée directe
2/ Avoir de bons milieux de terrain : au moins un impressionnant et deux formidables. Et aussi deux ailiers au moins formidable :winkv:
3/ Arriver le plus proche possible des 40 étoiles en fin de saison
4/ Comme tout le monde, un hono construction 17 ans semaine 1 :french: mais depuis qu'il est à très bon(depuis 6 ou 7 semaines), je n'ai pas obtenu de bon tirage. :cry2:
5/ Ne pas descendre en dessous de 0
6/ Aller le plus loin possible tout en allant plus loin que la saison passée(3ème tour)
7/ Faire le plus de bénéfice possible grâce à mon entraînement passe :oops: [/quote]
1/ En cours :winkv:
2/ Me manque plus qu'un ailier formidable, qui finalement sera peut-être un impressionnant :fier: . Le reste, c'est fait :oops:
3/ pour le moment 34. Ca monte...
4/ :cry2:
5/ ok, pour l'instant
6/ je suis au 4ème :beer:
7/ ma foi, j'suis pas mécontent :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 29 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 29 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Sep 27 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 27 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ enfin 1er de ma D.VI avec une montée directe
2/ Avoir de bons milieux de terrain : au moins un impressionnant et deux formidables. Et aussi deux ailiers au moins formidable :winkv:
4/ Comme tout le monde, un hono construction 17 ans semaine 1 :french: mais depuis qu'il est à très bon(depuis 6 ou 7 semaines), je n'ai pas obtenu de bon tirage. :cry2:
6/ Aller le plus loin possible tout en allant plus loin que la saison passée(3ème tour)
7/ Faire le plus de bénéfice possible grâce à mon entraînement passe :oops: [/quote]
1/ En cours :winkv:
2/ Me manque plus qu'un ailier formidable, qui finalement sera peut-être un impressionnant :fier: . Le reste, c'est fait :oops:
3/ pour le moment 34. Ca monte...
4/ :cry2:
5/ ok, pour l'instant
6/ je suis au 4ème :beer:
7/ ma foi, j'suis pas mécontent :beer: [/quote]
ca avance vite avec cet entrainement ?
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 29 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 29 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Sep 27 2004, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 27 2004, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2/ Avoir de bons milieux de terrain : au moins un impressionnant et deux formidables. Et aussi deux ailiers au moins formidable :winkv:  [/quote]
[/quote]
Et voilà :oops:
Germund Klemetti (30632341) 
19 ans, faible forme, en bonne santé 
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Nationalité:  Suomi 
Total Skill Index (TSI):  2 340
Salaire:  1 656 €/semaine  Incluant 20% de bonus 
Propriétaire:  Lokomotiv Sychev 
Avertissements:  0 

Endurance:    faible  Gardien:    catastrophique 
Construction:    médiocre  Passe:    faible 
Ailier:    impressionnant  Défense:    faible 
Buteur:    inadéquat  Coups francs:    faible 

Nombre de buts en compétition:  1 
Nombre de Hattricks en compétition:  0 
Nombre de buts en championnat cette saison:  0 
Nombre de buts en Coupe cette saison:  0
Payé 543 000 euros :oops:

>>Oazar : disons que pour que celà soit intéressant, il faut le faire avec des joueurs déjà pas mauvais :winkv: . Et si j'avais continué l'entraînement construction, je serais loin d'avoir cette équipe-là aujourd'hui :langue:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Alex677

Message par Alex677 »

ça vaut 543k un impressionant comme ça ? :???:

:coup:
urba

Message par urba »

Sous-payé de 150 à 200 000 euros :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

A l'aube de l'avant dernière journée je peux déjà tirer des conclusions sur la saison :grinj:

Bilan : peut mieux faire :oops:

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 27 2004, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 27 2004, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 26 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 26 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Sep 26 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 26 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Objectifs:
1/ Classement
2/ Caractéristiques des joueurs
3/ Note globale de l'equipe
4/ Centre de formation
5/ Financier
6/ Coupe de france
7/ Autres

[/quote]
1/ top 3 de la D4 en prenant moins de 10 buts :coup:
2/ du gros du lourd du mido :oops:
3/ 50* :fier:
4/ sortir et former un def pour les U20 :french: ... faire de grosse vente :grinj:
5/ beaucoup :oops:
6/ un match à domicile :peur:
7/ gagner la C2 :caid: [/quote]
finallement après analyse poussée de ma poule (15e des D4 :peur: ça valait le coup que je termine 20e D5 tiens :blaz: ) je vais peut etre viser le maintien cette année par les barrages :grinj:

Sauf vente inespérée ... :coup: [/quote]
1- après avoir longtemps espéré la 3e place ... je vais finallement me contenter de l'objectif modifié après analyse de la poule ; soit les barrages :fier:
2- bon de ce coté là ça va ... sauf que j'ai quasiment pas pu recruter :blaz:
3- bon y'a encore du boulot mais je m'approche des 45 :grinj: je m'approche aussi des 170 et normallement si je fais une vente là je devrai recruter de manière à claquer du 200 en ht stats pour les barrages :fier:
4- un seul joueur de vendu ... 2.000 :blaz: vivie les cdf à Très bon :hmph:
5- ça peut aller mais pas suffisament pour recruter :oops: A noter que je perds très peu voir quasiment pas de sosu en jouant à l'extérieur :coup:
6- :yeah: j'aurai du passer un tour de plus par contre
7- Bon la coupe est toujours dans mes cordes :coup:
Show must go on ...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 26 2004, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 26 2004, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ euh vais essayer la premiere place pour voir ce que ça fait comme sensation
2/ alors là ... franchement
je dirais avoir au moins deux très bon en défense, 3 formidables au milieu et un très bon en attaque
3/ euh pareil, on va dire 40 étoiles et 160 sur France Stat (NSI what's that ? news skill indicator ??)
4/ ben j'espère sortir autres choses que des brêles, il sera à très bon au début de saison .. c'est un peu de la chance quoi
6/ faire mieux que la saison passée, j'ai recruté pour, donc c'est un objectif !
faut que je passe le 5ème tour et tenter le 3 matchs à domicile
7/ remettre une branlée à LaGarde (en Coupe Omforum cette fois) et récolter assez d'argent pour faire une bonne équipe de DIV pour la saison prochaine

si j'ai tout ça, ce sera pas mal [/quote]
1. :fier: c'est pas mal finalement

2. :fier: ouais bon j'en ai que deux au milieux, mais là j'arrête de les vendre

3. 38.5 ... et 163 sur ht stat, je susi pas loin

4. j'ai été gâté en fin de saison, avec 3 honorables, 1 très bon et 2 ou 3 joueur vendable

5. euh j'avais pas d'aobjetcif de ce côté là

6. 6ème tour et deux match à domicile, c'est pas trop mal

7. ben LaGarde n'a aps joué la coupe par contre je suis en demi finale :grinj:
et j'espère bien aller en Finale :clap:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 26 2004, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 26 2004, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Sep 26 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 26 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Objectifs:
1/ Classement
4/ Centre de formation
5/ Financier
6/ Coupe de france
7/ Autres

[/quote]
1. Soit me maintenir directement en DIV, soit y monter, selon le résultat des barrages :grinj:
2. Avoir un ailier à légendaire, un à exceptionnel (avec formidable construction), un à formidable (impressionnant construction) et mes latéraux à très bon ailier (TB, TB, honorable et formidable défense), et un autre à définir :???:
J'aimerais recruter un formidable buteur joueur de tête et un formidable gardien :smilej:
3. 160 :smilej:
4. Tirer un honorable de 17 ans, 1ere semaine et puis de quoi rentrer dans mon investissement :langue:
5. Ben avoir de quoi recruter un ailier potable à former + un formidable buteur joueur de tête et un formidable gardien :grinj:
6. 5ème, 6ème tour ça serait pas mal :beer:
7. Monter un de mes joueurs passable tc ou honorable tc en honorable xp :oops: [/quote]
1. Je joue les barrages, mais le niveau de ma poule a sacrément augmenté entre le début et la fin de la saison (2ème DIV cette semaine à la moyenne) :peur:
2. J'ai vendu l'ailier à inoubliable, le formidable et l'impressionnant sont dans les clous. Pour les latéraux le hono est monté à TB, les autres se font attendre mais ça ne saurait tarder. Sinon j'ai recruté deux milieux impressionnant, un légendaire, deux formidables attaquants :french:
3. 40/45 étoiles en formation idéale, 173 sur Hatstats et si la forme se maintient, j'ai bon espoir d'approcher les 200 pour les barrages :coup:
4. Mouais, j'ai du rentrer 400/500K sur la saison, mitigé :blaz:
5. Largement passé :fier:
6. 8ème tour :clap: en ayant éliminé une équipe de chaque niveau jusqu'en D2 :french:
7. Toujours pas ! :mad:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

Bilan détestable pour moi:
- je vais une fois de plus finir 2e, la faute surtout à une baisse de forme continue depuis le début de saison et au dernier match pour lequel je n'avais pas fait ma compo. du coup le dernier match qui devait être décisif ne l'est plus... vraiment dommage d'autant plus que j'ai commencé la saison par une victoire chez l'ancien DIV qui va remonter...
- que des merdes tirées cette saison de mon centre...
- mon milieu impressionnant dont j'étais si fier qui s'est blessé pour 5 semaine dès son premier match et qui depuis ne décolle pas de faible forme.

seuls points positifs de la saison : je ne suis plus à découvert et mon stade est à 25000 places. ouais, trop génial!

pour la saison prochaine et pour éviter de finir à nouveau 2e il me faudrait un autre milieu impressionnant un buteur très bon et un gardien très bon. mais je vois vraiment pas comment je vais les recruter... et aussi un stade à 35000 places et un entraineur honorable...

:blaz:
urba

Message par urba »

T'as besoin d'un nouveau coup de briefing ! :coup:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:blush: :bisou:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-BreizhManu+Sep 26 2004, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Sep 26 2004, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1) dans les 3 premiers mais mieux que cette année (en gros dans les 25-30 points)
2) je sais pas un milieu impressionant/exceptionnel assez jeune peut etre
3) faire du 160 (suis plus autour des 145-155 actuellement)
4) comme tout le monde, une bombe en semaine 1
5) des sous, des sous, des sous
6) 1 match a domicile, au moins le 4ème tour
7) qu'un de mes 2 joueurs avec passable exp et passable tempérament de chef devienne mon entraineur une fois sa montée en exp obtenue. [/quote]
1) 33 points pour l'instant et champion :beer:
2) j'ai chopé un milieu légendaire de 25 ans :beer:
3) suis a 165 de moyenne en gros :beer:
4) quelques honos mais rien de transcendant :mad:
5) j'ai tout dépensé :mad:
6) 7ème tour + 1 match à domicile :beer:
7) c'est le cas :beer:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 28 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 28 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Sep 26 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 26 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Objectifs:
1/ Classement
4/ Centre de formation
5/ Financier
6/ Coupe de france
7/ Autres

[/quote]
1/ 2eme
2/ 11 tres bons en coup de pied
3/ 2 ou 3
4/ Oui !
5/ Oui merci, mais juste une petite part, j'ai plus faim.
6/ 1 tour
7/ Rien !

---

Le premier est un peu ambitieux mais je devrai reussir les autres. [/quote]
1/ Objectif non atteint je fini 1er.. :deg:
2/ Objectif non atteint :deg:
3/ Objectif non atteint... car je ne le comprend plus... :peur:
4/ Objectif atteint j'ai toujours mon centre de formation. :smilej:
5/ Objectif atteint plussieurs fois cette année dont deux crises de foie.
6/ Objectif non atteint. 4 tours :deg:
7/ Ben.. rien

Pas terrible comme bilan.. :deg:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Oazar+Oct 29 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Oct 29 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Sep 26 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Sep 26 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Avoir une equipe  :grinj: [/quote]
100 % de challenge reussi :grinj: [/quote]
:anonyme:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-malachi+Oct 14 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 14 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ La montée, premier, en un mot le Boss :fier:

2/ Une équipe que je vais essayer de rééquilibrer en privilégiant l'attaque, il va falloir attendre un peu par contre.
En tous cas, j'ai la possession quasi assurée à chaques matchs à condition que la forme soit présente (ce qui n'a jamais été le cas ces 2 dernières saisons)

3/ Les notes ? Je sais même pas ce que je faisais la saison dernière :oops:

4/ Le centre ? J'en était content au début mais ça fait belle lurette que je n'ai plus rien sortit d'interessant :roll: Je continue à mettre 20 000 en attendant mieux...

5/ Pour les finances c'est comme d'habitude, aujourd'hui j'ai plus d'un milion, demain j'aurais pris 2 bons joueurs ailiers, et je compte vendre un gars à presque 2M. Bref je suis jamais en danger mais je peux pas non plus acheter n'importe quoi (et c'est moi qui dit ça :blaz: )

6/ La coupe ? Comme d'habitude je vais la jouer mais priorité au championnat et à la formation. [/quote]
1/ C'est bon :beer:
2/ C'est bon :beer: Enfin, faudrait recruter un peu quand même.
3/ C'est bon :grinj: :beer:
4/ C'est bon :beer:
5/ C'est bon :beer:
6/ A confirmer, ça va être dur ( :???: )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 13 2004, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 13 2004, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Maintient direct en D.V
2/ 2 joueurs complets à Très bon construction, 3* pour tous les joueurs.
3/ 33 *
4/ Bé c'est que du cul, alors on verra bien.
5/ Equilibre du budget
6/ Recevoir au moins 1 fois.
7/ Changer d'entraineur, battre le mec qui vient de D.IV :grinj: [/quote]
1/ Raté
2/ Ok, et Ok pour les titulaires
3/ Ok
4/ Comme j'avais dit
5/ Raté (Perte de 10.000 Euros par semaine)
6/ Ok (Reçu 2 fois)
7/ Raté, Raté

Petite saison, vivement que j'ai un peu de thune pour changer l'entraîneur...
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

<!--QuoteBegin-cssniper+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cssniper)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1/ bah 1er hein... j'ai largement l'niveau mais j'ai pas d'chance donc..
2/ bah pas de prétention particuliere
3/ pareil
4/ un hono construction de 17 ans en 1ere semaine ca m'aiderait bien :]
5/ tout va bien de ce coté la donc rien de particulier
6/ aller plus loin que la saison derniere (battu au 2eme tour..)
7/ battre e-hea team (team de Nico2012)
[/quote]
1/ Perdu j'serai 2eme..
2/ normalement un impressionant consctruction et un formidable de 17 ans + un exceptionnel de 18 ans
3/ Max de 37 étoiles.. pas encore le top niveau
4/ eh bah nan ^^
5/ ca va encore mieux
6/ éliminé au 3eme tour :D
7/ pas joué contre e-hea
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 26 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 26 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mes Objectifs

01/ marquer au moins 1 point  :blaz:
02/ atteindre au moins 4 tour en coupe de france
03/ gagner l' omforum cup
04/ prendre le moins possible de branler  :blaz:
05/ me faire un paquet de tunes pour la saison prochaine
06/ avoir un joueur qui a plus de honorable en carac  :grinj:
07/ survivre de l' enfer que mon équipe va connaitre [/quote]

01/ réussi
02/ réussi ( enfin je crois :???:)
03/ :anonyme:
04/ perdu :grinj:
05/ foiré :tic:
06/ réussi
07/ :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

t'as fait combien de saison à hattrick nyrod ?!
Nyrod

Message par Nyrod »

2 et demi :grinj:

la première je l' ai commençé mi-saison et après 2 fois champion de D.V
pourquoi :???:

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-beppo+Sep 27 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Sep 27 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sinon, j'emmerde Champoul et son questionaire :fuck2: , et mon objectif sera de finir 1er :fier: [/quote]

Objectif atteint :fier: :beer:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 13 2005, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 13 2005, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2 et demi :grinj:

la première je l' ai commençé mi-saison et après 2 fois champion de D.V
pourquoi :???: [/quote]
Parce qu'on dirait pas ! :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Champoul+Sep 26 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 26 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part:

1/ Pour l'instant se maintenir, meme avec barrages.. Après suivant ma poule on verra :coup:
2/ Milieu: un inoubliable high ou légendaire low, 2 excectionnels high, 2 impressionants, un formidable.
Gardien: formidable
Défenseurs: un impressionants, deux formidables
Attaquant: Un formidable
Ailiers: Un très bon et un formidable
3/ 45* et 100 en ancien NSI ( c'est * 2 le nouveau :???: )
4/ Tirer un joueur futur milieu U20 ( un futur U20 à un autre poste ne me generai pas ) :grinj:
5/ Avoir l'argent pour pouvoir acheter un futur U20 en saison 25, ainsi que l'argent pour un entraineur avec du TDC)
6/ Jouer à domicile un match ou deux
7/ Tomber dans une poule facile :grinj: Et tomber contre max en omforumcup pour me venger :evil: :winkv: [/quote]
1/ Montée direct en DIII :fumi:
2/ Milieu c'est fait :grinj:
Gardien c'est prévu :smilej:
Défenseur: je vais en acheter qu'un formidable en fait :grinj:
Attaquant: 3 impressionants et 1 formidables :clap:
Ailiers: on verra après peut être :grinj:
3/ J'ai compté 43 à un match le NSI je sais meme plus ce que c'est :grinj:
4/ Il prenne els passable de 18 ans sans caracs secndaires en U20 :???: :roll: :deg: :cry2:
5/ Euh je pense pas là :peur:
6/ Le désastre de la saison.. la coupe :deg:
7/ Pas joué l'omforum cup mais la C2.. sortis premier des poules, j'ai été eliminé en 1/6eme de finale ( j'ai chié sur le match :peur: ) et la j'ai gagné mes deux premiers matchs pour le classement final..

Bilan convenable surtout grâce a la montée :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 27 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 27 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Sep 26 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Sep 26 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Objectifs:
1/ Classement
4/ Centre de formation
5/ Financier
6/ Coupe de france
7/ Autres

[/quote]
1/ enfin 1er de ma D.VI avec une montée directe
1/Enfin premier c'est réussi mais il a fallu attendre la dernière journée et une défaite du leader pour que j'arrive à mes fins. Tout ça parce-que j'ai joué la coupe à fond en début de saison, concédant ainsi deux matchs nuls en championnat qui auraient pû m'être fatals. Par contre, j'ai dû passer par les barrages pour accéder à la D.V, que j'ai remporté par forfait(l'équipe adverse était lockée depuis sept semaines et donc forfait) :beer: :french:

2/Milieux de terrain : deux impressionnants avec inadéquat passe dont un avec passable défense en plus, trois formidables dont un inadéquat passe et un hono ailier :langue: .(j'avais un autre impressionnant mais je l'ai revendu).
Ailiers, j'en ai plus mais j'ai fait du level up passe sur deux impressionnants et un formidable :oops: .
Défenseur, un seul formidable (passable passe):hmph:
Deux attaquants formidables(passable et inadéquat passe) :smilej:
Le petit dernier, un gardien formidable(+1/4) acheté cette semaine :beer:
Tous ont maxi 19 ans sauf un milieu qui en a 21 :smilej: .
On peut dire que cet objectif est largement atteint :oops: .

3/Ch'ai pas, j'compte plus les étoiles mais je dois pas en être loin :smilej: .

4/raté pour le strat semaine un mais deux-trois bon tirages cette saison(surtout des défenseurs que je forme en passe avant de les vendre)

5/objectif atteint si ce n'est sur de très courtes périodes.

6/4ème tour donc réussi aussi :beer:

7/on peut aussi dire que c'est atteint :french: vu la différence de niveau entre mon équipe d'aujourd'hui et celle de la saison d'avant.

Voilà, j'ai aussi doublé la capacité de mon stade, ce qui n'était pas prévu pour l'amener à 60 001 places :french: .
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Objectifs:
1/ Classement : Bah euh... Pour pas changer, le maintien sans passer par la case barrage, ça va être dur car ma poule va être beaucoup plus relevée que la saison passée ! :peur: perdu... 8ème et bon dernier, je retourne direct en D.V...
2/ Caractéristiques des joueurs : Un milieu inoubliable en construction, tous mes titulaires à au moins 3,5*... Perdu, mais mon milieu ne devrait quand même pas tarder à passer inoubliable...
3/ Note globale de l'equipe : un peu plus de 40* (sera conditionné par la réussite du point n°2) Je me suis arrêté à 37, mais en théorie, avec mon 11 de départ en bonne forme, je dois pouvoir les atteindre
4/ Centre de formation : passer (enfin) à "très bon" :blaz: Ca c'est fait... :roll:
5/ Financier : Pas d'objectifs particuliers, si ce n'est ne pas trop me retrouver dans le rouge :peur: Mouais, bof...
6/ Coupe de france : Au moins 4 tours ! :oops: 5 tours... :roll:
7/ Autres : Remplir enfin mon stade ! :french: Une pointe à 37500 spectateurs, mais toujours pas les 40000 attendus... :blaz:

Une bonne saison de merde, en somme :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-boboss13+Oct 13 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 13 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Classement : finir 7ème (je ne cracherai pas sur la 6ième place pour jouer les barrages et faire un match de plus). De toute façon, je n'aurai pas les moyens de mieux faire compte tenu que ma 6ième place est menacée dans la mesure VV sera mieux classé que moi. Cà se jouera entre Big et moi.
2/ Caractéristiques des joueurs : vendre tous mes vieux et recruter des jeunes pour les former avec l'objectif de gagner en D.V. assez rapidement
3/ Note globale de l'equipe : rester stable tout en vendant mes vieux
4/ Centre de formation : tirer encore un bon jeune et si possible au milieu
5/ Financier : positif sans objectif particulier
6/ Coupe de france : jouer la coupe à fond au détriment du championnat
7/ Autres : aggrandir le stade à 50.000 en fin d'année pour le remplir un jour. [/quote]
1. j'ai fini 5ième :grinj:
2. j'ai considérablement rajeuni l'équipe même s'il me reste quelques vieux
3. en hausse mais toujours avec des vieux
4. quelques moyens mais le centre a été rentable
5. +500 k€ de moyenne, çà roule
6. çà m'a coûté cher : j'ai fait l'impasse sur un match contre le meilleur de la div, j'ai pris un 0-8 et j'ai été destabilisé en coupe :cry2:
7. 50.001 :grinj:
Répondre