Vin, Cif Et J'enviais Les Autres !
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- le nain
Saluts les p'tits, bisous les p'tites.
JESTER> Tu t'es fait un tour de rein en regardant la télé.
Les NEWS.
NEW YORK (AP) - Un tribunal américain a ravivé mardi le recours collectif en justice, qui accuse la chaîne de restauration rapide McDonald's de rendre ses clients obèses, en reprenant en considération les plaintes en matière de publicité mensongère. Dire que c'est bon alors que c'est de la merde, c'est bien de la publicité mensongère.
DAVOS (Suisse) (AFP) - Les principaux responsables politiques et économiques mondiaux se retrouvent comme tous les ans à partir de ce mercredi à Davos, une station de sports d'hiver suisse, pour y discuter cette année des moyens de lutter contre la pauvreté le samaine prochaine ils se retrouvent à Hawaï pour y discuter des moyens à mettre en oeuvre pour lutter contre la mort par cause de froid.
LONDRES (Reuters) - La police britannique a mobilisé un avion d'observation, un hélicoptère et une voiture de patrouille équipée d'une caméra pour rassembler les preuves nécessaires à la condamnation d'une jeune femme, présumée coupable d'avoir mangé une pomme en conduisant, rapportent les médias locaux.
Après plus d'un an de procédures, neuf audiences et un procès qui aura duré plus de deux heures, Sarah McCaffery, une puéricultrice de 23 ans, a été condamnée lundi à une amende de 60 livres sterling (environ 86 euros).
Coût 30000 euros de dépenses. Bonne rentabilité.
Les pharmacies donnent sur le baiser quelques statistiques à couper le souffle: deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique et dépensent quatre calories par minut Et un cunnilingus c'est combien ?
RADES (AFP) - Equipe surprise des jeux Olympiques d'Athènes qu'elle a terminés à la sixième place pour sa première participation, la Grèce a confirmé son talent en battant (20-19) la France, un des favoris du Mondial-2005 de handball messieurs L'équipe de France en rade ...... l'OM aussi.
JESTER> Tu t'es fait un tour de rein en regardant la télé.

Les NEWS.
NEW YORK (AP) - Un tribunal américain a ravivé mardi le recours collectif en justice, qui accuse la chaîne de restauration rapide McDonald's de rendre ses clients obèses, en reprenant en considération les plaintes en matière de publicité mensongère. Dire que c'est bon alors que c'est de la merde, c'est bien de la publicité mensongère.
DAVOS (Suisse) (AFP) - Les principaux responsables politiques et économiques mondiaux se retrouvent comme tous les ans à partir de ce mercredi à Davos, une station de sports d'hiver suisse, pour y discuter cette année des moyens de lutter contre la pauvreté le samaine prochaine ils se retrouvent à Hawaï pour y discuter des moyens à mettre en oeuvre pour lutter contre la mort par cause de froid.
LONDRES (Reuters) - La police britannique a mobilisé un avion d'observation, un hélicoptère et une voiture de patrouille équipée d'une caméra pour rassembler les preuves nécessaires à la condamnation d'une jeune femme, présumée coupable d'avoir mangé une pomme en conduisant, rapportent les médias locaux.
Après plus d'un an de procédures, neuf audiences et un procès qui aura duré plus de deux heures, Sarah McCaffery, une puéricultrice de 23 ans, a été condamnée lundi à une amende de 60 livres sterling (environ 86 euros).
Coût 30000 euros de dépenses. Bonne rentabilité.
Les pharmacies donnent sur le baiser quelques statistiques à couper le souffle: deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique et dépensent quatre calories par minut Et un cunnilingus c'est combien ?
RADES (AFP) - Equipe surprise des jeux Olympiques d'Athènes qu'elle a terminés à la sixième place pour sa première participation, la Grèce a confirmé son talent en battant (20-19) la France, un des favoris du Mondial-2005 de handball messieurs L'équipe de France en rade ...... l'OM aussi.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Fabio de rio
- saiimon

Du coup je suis de bonne humeur et je vais meme en cours !

Sinon, hier sior Mano Solo a limite insulté son public mais vu que l'OM aussi

finalement j'ai au moins eu de la bonne musique... <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Attention ! je dis pas que les supproters chantent mal :fuck2: </span>
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
-
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- butterfly15
-
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 26 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 26 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut la foule, bravo Saïmoon
si y'a un boboss dans le coin pour m'appeler vers 17h et me donner le score de la finale omforum c'est cool :anonyme:
sinon j'appelerai moi même
[/quote]
oki : t'as perdu 0-2 :fuck2:

si y'a un boboss dans le coin pour m'appeler vers 17h et me donner le score de la finale omforum c'est cool :anonyme:

oki : t'as perdu 0-2 :fuck2:
- Nyrod
Salute a tutti :gele: 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Pachakuti
- urba
- Nyrod
<!--QuoteBegin-kouka13+Jan 26 2005, 05:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 26 2005, 05:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bjour
[/quote]
et la voiture

et la voiture

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 26 2005, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 26 2005, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> soir 
vive les journées chez les clients ... demain on remet ça
[/quote]
c'est encore mieux quand c'est chez les clientes

vive les journées chez les clients ... demain on remet ça

c'est encore mieux quand c'est chez les clientes