Concours de pas bons sur le bac
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 24 2005, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 24 2005, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Jan 24 2005, 09:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 24 2005, 09:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jan 23 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 23 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si mon brevet
tu me vois charpentier
non.... moi non plus
[/quote]
Oh! le minot, un peu de respect pour les charpentiers. Tu seras bien comptant d'en trouvé un quand tu fera construire ta jolie petite maison pour accueillir toute ta progéniture. [/quote]
non vu que je me le ferai
j' ai pas dit que j' y connaissai tchi, j' ai juste dis que le boulot ne m' interessai pas, donc bastà !
Je veux pas faire une taff qui me gonfle, logique quoi, surtout que dans la region que je suis, il en manque un paquet, ce qui fait des semaines de plus 50H
moi qui ai érité de la flême de tout mes descendend, tu vois le truc
[/quote]
Je déconnais Nyrod. Je voulais juste de tendre un piège avec un charpentier célèbre qui a vécu il y a 2004 ans
[QUOTE]moi qui ai érité de la flême de tout mes descendend par contre là je veux bien que tu m'expliques, car c'est difficile d'hériter des gênes de ses enfants
(voir Jester)

tu me vois charpentier

non.... moi non plus

Oh! le minot, un peu de respect pour les charpentiers. Tu seras bien comptant d'en trouvé un quand tu fera construire ta jolie petite maison pour accueillir toute ta progéniture. [/quote]
non vu que je me le ferai

j' ai pas dit que j' y connaissai tchi, j' ai juste dis que le boulot ne m' interessai pas, donc bastà !
Je veux pas faire une taff qui me gonfle, logique quoi, surtout que dans la region que je suis, il en manque un paquet, ce qui fait des semaines de plus 50H

moi qui ai érité de la flême de tout mes descendend, tu vois le truc

Je déconnais Nyrod. Je voulais juste de tendre un piège avec un charpentier célèbre qui a vécu il y a 2004 ans

[QUOTE]moi qui ai érité de la flême de tout mes descendend par contre là je veux bien que tu m'expliques, car c'est difficile d'hériter des gênes de ses enfants

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-le nain+Jan 24 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 24 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je voulais juste de tendre un piège avec un charpentier célèbre qui a vécu il y a 2004 ans
[/quote]
2005 ans on a changé d'année papi
:porte: 

[/quote]

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Jerry+Jan 24 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Jan 24 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Jan 23 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 23 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rappelle que ce topic a pour but d'annoncer à la communauté omforumienne les pires notes et exclusivement les pires notes que nous avons eu au BAC voir à d'autres exam
[/quote]
Ben si justement ça craint d'avoir un Bac STI GE, c'est pour ça !
Ct une réorientation car en 1ère S je prenais tôle sur tôle (surtout en maths & en physique 'culé ! 1,5 de moyenne au dernier trimestre en physique avec comme appréciation "Ne sait rien faire sauf rigoler bêtement..."
)
Ca va c'est bon, j'ai ma place dans ce topic maintenant ?
[/quote]
je viens de montrer ton post à un pote qui revendique fièrement sa section, il va pas être content !!!
<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>mais on s'en fout
</span>

Ben si justement ça craint d'avoir un Bac STI GE, c'est pour ça !

Ct une réorientation car en 1ère S je prenais tôle sur tôle (surtout en maths & en physique 'culé ! 1,5 de moyenne au dernier trimestre en physique avec comme appréciation "Ne sait rien faire sauf rigoler bêtement..."

Ca va c'est bon, j'ai ma place dans ce topic maintenant ?

je viens de montrer ton post à un pote qui revendique fièrement sa section, il va pas être content !!!

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>mais on s'en fout

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-totone13+Jan 24 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 24 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Jan 24 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jan 24 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je voulais juste de tendre un piège avec un charpentier célèbre qui a vécu il y a 2004 ans
[/quote]
:porte:
[/quote]
Mais il y a 2004 ans il vivait aussi, et son fils avait un an, minot.

[/quote]

Mais il y a 2004 ans il vivait aussi, et son fils avait un an, minot.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
le nain est très taquineur en ce moment
En garde
enlève ton dentier papi, je me met à genoux et je me ligotte 1 bras
non mais

En garde

enlève ton dentier papi, je me met à genoux et je me ligotte 1 bras

non mais

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com