Championnat De L1
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
c'est la cocaine qui fait toute la différence! :nirvana:
en tout cas, jester aprés avoir passé (reniflé) quelques temps avec moi il a compris lui!
en meme temps, si tu relis c'est pas trop dur à comprend, mou du cerveau va... :counass:
ps: je rappelle aux jeunes de ce forum que la drogue c'est pas bien
...enfin parait que c'est ce qu'il faut vous dire...moi j'en pense pas un mot
:rastanane:
en tout cas, jester aprés avoir passé (reniflé) quelques temps avec moi il a compris lui!

en meme temps, si tu relis c'est pas trop dur à comprend, mou du cerveau va... :counass:
ps: je rappelle aux jeunes de ce forum que la drogue c'est pas bien

...enfin parait que c'est ce qu'il faut vous dire...moi j'en pense pas un mot

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- ZeroZero13
- ZeroZero13
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vu l'inconstance chronique de l'OM, je nous vois mal terminer devant Moco et Lyon, je préfère voir Moco gagner ce soir (ce qu'ils vont faire je pense car dans le genre bête noire Moco en est une tenace avec 20V 9N et 1D en 83-84 à domicile et 15V 5N et 11D au Parc) car j'en ai plein le cul de l'OL (je sais si je fais le poirier j'en aurai plein la gueule @max
) et de ses sup' à la c.. qui me cassent les c......s à longueur d'année.
Et vu qui reste 14 journées c'est à l'OM et à lui seul de faire en sorte de rattraper ces 2 équipes entre autres grâce aux confrontations directes et à une constances enfin trouvée. Sans cela aucun espoir de rattraper ces 2 équipes.

Et vu qui reste 14 journées c'est à l'OM et à lui seul de faire en sorte de rattraper ces 2 équipes entre autres grâce aux confrontations directes et à une constances enfin trouvée. Sans cela aucun espoir de rattraper ces 2 équipes.
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En partant du postulat que la première et deuxième place sont jouées d'avance entre Lyon et l'ASM (et oui, on n'a pas recruté de véritable 9
), la meilleure place qu'on peut espérer est la 3éme.
Pour ça, nos concurrents directs sont désormais l'AJA, Lille et une éventuelle surprise vennant de derrière (Sochaux
, Bodo
).
Si on admet qu'on n'a plus aucune chance pour le titre (malgrè les évidences c'est dur d'admettre ce genre de choses) alors en effet, autant que ce soit l'ASM qui le remporte. Donc ce soir Kallon powaaaaaa
De plus, en remportant ses deux matchs en retard l'ASM peut se retrouver à 45 points. Lyon ayant un match de retard à Bastia, l'avance maximum de Lyon serait de 6 points sur l'ASM.
Objectifs pour la fin de saison:
- finir 3éme :cry2:
- battre Lyon à domicile :fuck2:
- battre le PSG
- perdre contre l'ASM

Pour ça, nos concurrents directs sont désormais l'AJA, Lille et une éventuelle surprise vennant de derrière (Sochaux

Si on admet qu'on n'a plus aucune chance pour le titre (malgrè les évidences c'est dur d'admettre ce genre de choses) alors en effet, autant que ce soit l'ASM qui le remporte. Donc ce soir Kallon powaaaaaa

De plus, en remportant ses deux matchs en retard l'ASM peut se retrouver à 45 points. Lyon ayant un match de retard à Bastia, l'avance maximum de Lyon serait de 6 points sur l'ASM.
Objectifs pour la fin de saison:
- finir 3éme :cry2:
- battre Lyon à domicile :fuck2:
- battre le PSG

- perdre contre l'ASM

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- La Baronne
- yanomval
- Boor
Le détail technique du match:
Vous n'aurez pas manqué de remarquer tout au long du match les appels des supporters parisiens invitant Vahid et Francis à remttre au plus vite leur démission.
Ca c'est normal. Ce qui est plus drôle, c'est que le seul joueur du P (d'après les images C+ ) qui va saluer le public et filer son maillot c'est Lorik Cana.
Pour savourer pleinement ce petit détail, il faut également savoir que Vahid refuse d'augmenter Cana qui joue encore pour moins de 4000€ (quand il connait les salaires des Boskovic et autres Ljuboja, tu m'étonnes qu'il soit du côté des supp
)
Vous n'aurez pas manqué de remarquer tout au long du match les appels des supporters parisiens invitant Vahid et Francis à remttre au plus vite leur démission.
Ca c'est normal. Ce qui est plus drôle, c'est que le seul joueur du P (d'après les images C+ ) qui va saluer le public et filer son maillot c'est Lorik Cana.
Pour savourer pleinement ce petit détail, il faut également savoir que Vahid refuse d'augmenter Cana qui joue encore pour moins de 4000€ (quand il connait les salaires des Boskovic et autres Ljuboja, tu m'étonnes qu'il soit du côté des supp

- La Baronne
<!--QuoteBegin-yanomval+Jan 30 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jan 30 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais il faut positiver et rester dans les objectifs le titre, mathematiquement c'est pas fini
[/quote]
J'y crois de moins en moins au titre, j'pense que si on perd nos 5 prochains matchs, ça deviendra très difficile de rattrapper Lyon dans les temps...

J'y crois de moins en moins au titre, j'pense que si on perd nos 5 prochains matchs, ça deviendra très difficile de rattrapper Lyon dans les temps...

-
<!--QuoteBegin-boor+Jan 30 2005, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jan 30 2005, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le détail technique du match:
) [/quote]
cana nous a rencontré et discutes souvent au telephone avec nous ....
J'crois que le plus kiffant c'est quand il balance : "le PSG est plus à moi qu'à vahid ou à graille"
Enfin bref, avec mendy et m'bami, ils ont accepté de nous rencontrer, qu'on leur remtte notre dossier de presse. Et au vu de ce qu'ils racontent, tu m'etonnes que vahid n'a plus les joueurs derrière lui

cana nous a rencontré et discutes souvent au telephone avec nous ....
J'crois que le plus kiffant c'est quand il balance : "le PSG est plus à moi qu'à vahid ou à graille"
Enfin bref, avec mendy et m'bami, ils ont accepté de nous rencontrer, qu'on leur remtte notre dossier de presse. Et au vu de ce qu'ils racontent, tu m'etonnes que vahid n'a plus les joueurs derrière lui

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Jester
je reviens du stade Louis II... PTDR
2-0 pour Moco avec domination monégasque tranquille sans trop forcer... un froid de canard
Vahid, Graille, Larue pris à partie par des "petits" groupes de supporters parisiens.
Le plus marrant c'est qu'ils étaient disséminés dans 3 coins de stade mais pas plus d'une 10 aine... et toutes les 5 minutes ça chantait : "Francis Graille Démission"
"Vahid démission" ou "Larue Démission"
et pire encore ils s'insultaient entre eux (ceux qui étaient venus en tant que groupes officiels et ceux qui veulent la démission de Graille
)
Détail amusant : les basket avec semelle de 5 cm et orange de Paga
Sur le chemin du retour on a suivi tranquillos le car des parigos qui nous a ouvert la route, et où on a vu la mine déconfite de Paulette et Letizizi
Bon allez c'est pas tout, mais faut aller se coucher maintenant

2-0 pour Moco avec domination monégasque tranquille sans trop forcer... un froid de canard
Vahid, Graille, Larue pris à partie par des "petits" groupes de supporters parisiens.
Le plus marrant c'est qu'ils étaient disséminés dans 3 coins de stade mais pas plus d'une 10 aine... et toutes les 5 minutes ça chantait : "Francis Graille Démission"
"Vahid démission" ou "Larue Démission"

et pire encore ils s'insultaient entre eux (ceux qui étaient venus en tant que groupes officiels et ceux qui veulent la démission de Graille

Détail amusant : les basket avec semelle de 5 cm et orange de Paga

Sur le chemin du retour on a suivi tranquillos le car des parigos qui nous a ouvert la route, et où on a vu la mine déconfite de Paulette et Letizizi

Bon allez c'est pas tout, mais faut aller se coucher maintenant

-
faudra expliquer en quoi les supporters parisiens qui continuent à resister aux mesures repressionaires à outrance ont de marrants.
Et je sais pas ce que t'appelles venir en groupe officiel, ça n'a aucun sens à paris .....
Et je sais pas ce que t'appelles venir en groupe officiel, ça n'a aucun sens à paris .....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- ZeroZero13
-
oki, non parce qu'on vient tous en independant, le club n'organise plus aucun deplacement officiel depuis bordeaux l'an dernier .... enfin les groupes sont toujours venu independemment du club, par contre y'avait souvent une petite moitié du parcage qui venait par l'intermediaire du contingent deplacement officiel.
- stramboise
- franco-qatarien
[mode jesaiskonvasefoutredemoimaisjycroisdur ON]
C'est quand même con avec un effectif de cette qualité! On est bien obligé de se rendre compte que le problème aujourd'hui c'est vahid!! Mais l'an prochain avec un remplacant de qualité (paulooo! ) 2-3 renforts de choix et un esprit de morts de faims revanchards on va tout niquer! PSG champuon en 2006 je vous l'annonce aujourd'hui!
[mode jesaiskonvasefoutredemoimaisjycroisdur OFF]
C'est quand même con avec un effectif de cette qualité! On est bien obligé de se rendre compte que le problème aujourd'hui c'est vahid!! Mais l'an prochain avec un remplacant de qualité (paulooo! ) 2-3 renforts de choix et un esprit de morts de faims revanchards on va tout niquer! PSG champuon en 2006 je vous l'annonce aujourd'hui!
[mode jesaiskonvasefoutredemoimaisjycroisdur OFF]
-
<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 31 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 31 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [mode jesaiskonvasefoutredemoimaisjycroisdur ON]
[mode jesaiskonvasefoutredemoimaisjycroisdur OFF] [/quote]
y'a effectivement relativement de quoi faire avec m'bami et rothen en plus.
Parce que cana a vraiment pris une nouvelle dimension cette saison. Faut juste que l'effectif eclate pas, certains joueurs commencent à avoir un vecu ensemble .... bon après, faut que graille abandonne sa politique supporter et concentre le recrutement sur 2 joueurs et ça pourra de toute façon pas être aussi peu chanceux que cette saison
[mode jesaiskonvasefoutredemoimaisjycroisdur OFF] [/quote]
y'a effectivement relativement de quoi faire avec m'bami et rothen en plus.
Parce que cana a vraiment pris une nouvelle dimension cette saison. Faut juste que l'effectif eclate pas, certains joueurs commencent à avoir un vecu ensemble .... bon après, faut que graille abandonne sa politique supporter et concentre le recrutement sur 2 joueurs et ça pourra de toute façon pas être aussi peu chanceux que cette saison

- stramboise
- franco-qatarien
- La Baronne
Le Guen compétent...
Il arrive à Paris, à la limite il réussit une bonne saison, et dès que ça va mal, on va entendre les mêmes arguments, comme "mettre les joueurs à leur vrai poste" (ouais parce que j'veux pas dire hein, mais Malouda arrière gauche, et faire entrer 2 attaquants quand t'es mené 1-0 mais que tu t'es déjà créé un paquet d'occases, le tout pour s'en prendre un 2e, ça passera toujours pas au niveau de certains supporters... "Paulo" ou pas...
) ou "c'est des tapettes nos joueurs, y'a aucune combativité, dehors le mou"...
Et rebelote...
Je tiens à rappeler que l'équipe montée par Vahid n'a jamais vu le jour cette saison... De plus, j'ai du mal à croire qu'un entraîneur qui a emmené 2 équipes de bras cassés en Ligue des Champions soit un tocard fini au niveau compétence...
M'enfin, tant qu'on laissera pas aux gens en place le temps de régler les problèmes, de construire et d'apprendre, on en vivra encore et encore des galères...
Vahid le problème...

Il arrive à Paris, à la limite il réussit une bonne saison, et dès que ça va mal, on va entendre les mêmes arguments, comme "mettre les joueurs à leur vrai poste" (ouais parce que j'veux pas dire hein, mais Malouda arrière gauche, et faire entrer 2 attaquants quand t'es mené 1-0 mais que tu t'es déjà créé un paquet d'occases, le tout pour s'en prendre un 2e, ça passera toujours pas au niveau de certains supporters... "Paulo" ou pas...

Et rebelote...

Je tiens à rappeler que l'équipe montée par Vahid n'a jamais vu le jour cette saison... De plus, j'ai du mal à croire qu'un entraîneur qui a emmené 2 équipes de bras cassés en Ligue des Champions soit un tocard fini au niveau compétence...
M'enfin, tant qu'on laissera pas aux gens en place le temps de régler les problèmes, de construire et d'apprendre, on en vivra encore et encore des galères...

Vahid le problème...

- Fabio de rio