Au revoir Marseillaises et Marseillais
Les nouvelles des gens pas là...
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Urba+Jan 12 2005, 07:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 12 2005, 07:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si la Star dérape, Frenchchris est abattu sommairement d'une balle dans la nuque
Et ouais ça rigole pas par chez nous, étranger
[/quote]
a c'est ca le papier que les autres modos m'ont fait signé??
Bon je propose qu on rebanisse la star de suite!!
Et ouais ça rigole pas par chez nous, étranger
a c'est ca le papier que les autres modos m'ont fait signé??
Bon je propose qu on rebanisse la star de suite!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-waff+Jan 12 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jan 12 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+Jan 12 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jan 12 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'aurez pas du mal à trouver la nuque sur le p'tit gros???
[/quote]
c'est vrai ça car on l'appelle l'homme tronc
>>géronimo
[/quote]
Moi c'est l'homme tronc, toi c'est l'homme trou!!

c'est vrai ça car on l'appelle l'homme tronc
>>géronimo
Moi c'est l'homme tronc, toi c'est l'homme trou!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
Invité
Je veux bien faire des efforts, mais j'aimerai que les réponses à mes posts ne soient pas systèmatiquement aggressive lorsque les forumistes ne sont pas d'accord... J'essaie de faire des posts originaux afin de lancer des débats interressants ... ou pas
mais bon, j'aimerai bien seulement que je ne sois pas le seul à y mettre du mien
Vala
Vala
-
Oazar
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 12 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 12 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jan 8 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jan 8 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le NC si tu veux y avoir accès demande a l 'un d'entre nous en MP, si tu as d'autres questions n'hesites pas.
MERCI [/quote]
C'est aussi simple que ça
?? [/quote]
non c'est pas vrais
moi j'ai demandé en mp et meme sur le forum et que dalle
[/quote]
pffffff ... ils font un complot contre les calimeriens ...
NC c'est le nom de code pour Niquer Calimero :cry2:
MERCI [/quote]
C'est aussi simple que ça
non c'est pas vrais
pffffff ... ils font un complot contre les calimeriens ...
NC c'est le nom de code pour Niquer Calimero :cry2:
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
sacré Oscar 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ladeche
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
il recrute c' est le mercato
il est à la recherche de bon bourrins, vu que je l' ai battu au challenge bourrin
honte à lui

il est à la recherche de bon bourrins, vu que je l' ai battu au challenge bourrin
honte à lui
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
"Il serait douloureux de découvrir, une fois terminée l'écriture du dernier programme de l'application, que vous avez oublié un détail et qu'il vous faiut tout reprendre à 0". Ce serait également pénible pour votre ordinateur si, de rage vous le projettiez violemment sur le sol".
- Nyrod
ahh oui alors le PHP c' est simple
je suis à la traine, j'ai pas encore commençé à matter les sites d' aide qu' on ma refilé
je suis à la traine, j'ai pas encore commençé à matter les sites d' aide qu' on ma refilé
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 21 2005, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 21 2005, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il recrute c' est le mercato
honte à lui
[/quote]
ben non pas connecté depuis le 16
honte à lui
ben non pas connecté depuis le 16
Show must go on ...
- Squal
et l'ardé y veut pas venir nous voir plus souvent?
j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il pense je sais pas moi....du début de championnat des verts, de la possible finale en coupe de la ligue, de leur nouvel attaquant lamine sakasoko, de mon talent aux boules ou à pes....je sais pas moi, mais qu'il passe nous voir!
cob, motive le!
j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il pense je sais pas moi....du début de championnat des verts, de la possible finale en coupe de la ligue, de leur nouvel attaquant lamine sakasoko, de mon talent aux boules ou à pes....je sais pas moi, mais qu'il passe nous voir!
cob, motive le!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Nyrod
qui ça
oscar est passé y a pas longtemps (mais dans hattrick
)
oscar est passé y a pas longtemps (mais dans hattrick
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
tu prefèrre appronfondir moumoun 
OMForum.com
OMForum.com