<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 13 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 13 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (2) Ah ouaip putain qu'est-ce que c'est marrant un bridé. 'm'ont toujours fait poiler. [/quote]
c'etait pas mechant !!!
c'est juste que les comediens en fond un peu trop. (enfin, on leur demande d'en faire un peu trop) Et c'est ce qui m'a surpris ds ce film, des fois le blond crie pour rien et le prof tres chelou !!!
c'est juste que ce genre de généralisations, on ne se les permet plus qu'à propos des asiatiques . même pour rire.
Je me doute bien que tu parlais du côté monstrueusement surjoué, vu de chez nous.
Mais bon.
Montre un bon p'tit Rohmer à un japonais pour voir comment il réagira (si c'est "Pauline à la plage", je pronostique un fou rire de 40 minutes )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bon à part dire ce que vous pensez sur les réalisateurs les plus connus, y a t'il quelqu'un ici, oui oui sur ce forum, qui a vu "La mémoire du tueur" ?
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 13 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 13 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:5pt;line-height:100%'>ou ce que Jules est à Bud</span> [/quote]
Laisse le p'tit en dehors de tout ça !! Il progresse vite à mon contact l'minot, ne va pas le briser dans son élan à coups de petites attaques perfides
bon alors, c'est qui le m'sieur ciné du forum ? M'sieur Bad ou M'sieur Buk ? Décidez vous au lieu de vous complaire dans l'auto-congratulation ! Que je sache à qui il faut demander des conseils
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Team America est une unité d'élite qui se bat sous toutes les latitudes pour assurer notre sécurité. Apprenant qu'un dictateur mégalo s'apprête à livrer des armes de destruction massive à une organisation terroriste, le groupe se lance une fois de plus dans la bataille...
Grosse déception en ce qui me concerne.
J'attendais ce film avec impatience, étant un gros fan de South Park.
Alors certaines scènes (notamment l'intro, le personnage de Matt Damon, les bastons à la fin qui font penser au Celebrity Deathmatch de MTV) font bien rire, mais dans l'ensemble c'est longuet.
Pas mal de scènes de comédie musicale aussi, les paroles ont beau etre droles parfois ("j'ai besoin de toi autant que ben affleck à besoin d'apprendre à jouer", "Pearl Harbor est un tout petit peu plus à chier que tu ne me manques"), j'aime pas les comédies musicales donc bon...
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
moi j'ai loué "l'effet papillon" ce soir, j'ai bien aimé!
l'histoire d'un mec qui se rend compte qu'il peut changer certaines choses du passé pour que son présent soit meilleur....mais à chaque fois, son futur est modifié différement...
<!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>sinon ce soir il y a Katsumi a l'école des sorciere sur C+ vers 00h35 il me semble </span> [/quote]
le nouveau harry potter
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 20 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 20 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai loué "l'effet papillon" ce soir, j'ai bien aimé!
l'histoire d'un mec qui se rend compte qu'il peut changer certaines choses du passé pour que son présent soit meilleur....mais à chaque fois, son futur est modifié différement...
Attention, j'vais la dévoiler, alors hein, qu'on vienne pas m'engueuler après!!!
[NOUVELLE FIN]
Evan revient dans le ventre de sa mère, et se suicide avec le cordon ombilical, comme l'avaient fait ses 2 frères (ouaip, on apprend dans la nouvelle version que sa mère a fait 2 fausses couches)...
Squal >> pas de ma faute, chuis tombé dessus, du coup ça me pousse à acheter le DVD... J'aurais jamais eu de surprise de toute façon si je l'avais pas su...