<!--QuoteBegin-Cob+Jan 20 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Jan 20 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Max, moi pour certains, je suis une brave fille un peu cruche qui pose des questions débiles; pour d'autres une fille super sérieuse, hystérique de l'orthographe; pour d'autres, je suis trop fleur bleue, encore pour d'autres, j'ai un caractère de chien galeux qui s'énerve pour un rien et j'en passe et des meilleures. [/quote]
pour moi tu est tout ça
je déconne hein
Bon!
Je comprend le point de vue de Max, ça doit pas être drôle de se faire rabacher à chaque fois des anciennes histoires a chaque fois que ça chauffe, c' est pour moi un coup de traitre par manque d' argumentation. Dès qu' une histoire éclate et se calme par la suite en buvant le cacacolac et tout ce qui s' en suit ... On devrai pas y revenir, on vire tout a la poubelle et on la vide comme sur u PC
Un OMFORUM sans Max ça me couperai une partie de mon plaisir de venir sur le forum... J' ai grâce à lui (pendant sa periode de modo) changer dans ma mentalité, et pour ça je l' en remercie beaucoup
Rien que pour ça Max tu "dois" (et c' est un ordre

) de rester ici afin de t' occuper des futurs mec comme moi au début :anonyme: .
(Ps: tu pourrai répondre a Jester quand même :langue: )
Pour Bud!
Putain un OMforum sans bud

c' est même pas imaginable, tu est le gars qui me fait le plus tripper du forum, un humour fracassant, avec un duo "bud & buk " qui se reformera par la suite c' est sur

vous êtes insséparable tel ..euhh en faite je sais pas ...vu que vous êtes unique :langue:
pour Buk:
Buk la tête pensante d' OMforum toujour près à délirer et a patager sa culture, membre actif du "si ta rien à dire t' est ici chez toi", le cinéphile de qualité, et en plus c' est un vieux qui écoute du rap

et qui c' est apprécié les qualité des autres membres de ce beau forum ....
Reste papi STP :cry2:
pour Bad_boy :
euhhh à vrai dire je te connai pas encore assez...... alors il te reste plus qu' une chose à faire :
re fait toi un compte et reviens parmis nous!
PS : stamboise on t' enc......
J' allais pas laisser ce parisien m' insulter
PEACE LES POTOS !!!! COME BACK !!!!