Tour Final
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon pour info je tente un 4-4-2 avec def offensif et ailier vers le centre
on verra ce que ça donne :croiselesdoigts: [/quote]
Gros milieu quand même certainnement alors
Pour moi, j'ai mis mon goal blessé avec 3 défenseurs, 3 milieux et 2 ailiers vers le centre (très bien sauf que un est médiocre forme et l'autre qui a 4 étoiles en offensif est inadéquat en endurance
) et j'ai 2 bons attaquants de 17 et 18 ans 

on verra ce que ça donne :croiselesdoigts: [/quote]
Gros milieu quand même certainnement alors

Pour moi, j'ai mis mon goal blessé avec 3 défenseurs, 3 milieux et 2 ailiers vers le centre (très bien sauf que un est médiocre forme et l'autre qui a 4 étoiles en offensif est inadéquat en endurance

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jan 19 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jan 19 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux faire ça pour ton match de barrage?
[/quote]
ouais sans doute histoire de bien etre sur de dominer le milieu (enfin le def offensif en moins
)
Maintenant gros mileu je pense pas sachant que là c'est le milieu B sur le terrain ... c'est juste pour voir l'impact par rapport au 5-3-2
Je voulais même tenter un 4-3-3 au début pour vraiment perturber le gars et puis tant pis ...
si tout se passe normallement ... je perds aujourd'hui :cry2:

ouais sans doute histoire de bien etre sur de dominer le milieu (enfin le def offensif en moins

Maintenant gros mileu je pense pas sachant que là c'est le milieu B sur le terrain ... c'est juste pour voir l'impact par rapport au 5-3-2

Je voulais même tenter un 4-3-3 au début pour vraiment perturber le gars et puis tant pis ...
si tout se passe normallement ... je perds aujourd'hui :cry2:
Show must go on ...
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 19 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 19 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'instant c serré (enfin sauf dans mon match
)
C1 :
OMsuperstars - O. max (1 - 2) 1-1
Ohaime33 - FC Richardménil (1 - 1) 1-0
C2 :
waffom - l'empire contre attaque (2 - 2) 1-0
Red Star de Mars - OM f@d@s (1 - 5) 0-1 [/quote]

C1 :
C2 :
Egalisation de waffom

C2 :
waffom - l'empire contre attaque (2 - 2) 1-1
Red Star de Mars - OM f@d@s (1 - 5) 0-1
Show must go on ...
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 19 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 19 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'instant c serré (enfin sauf dans mon match
)
C1 :
C2 :
:stupid:
Oh merde... J'ai blessé le gardien de Big-Foot... En plsu ca a l'air d'etre son titulaire...
Score à la mitemps.
Pour l'instant la finale de C1 : O. Max - Ohaime33
Coupe en bois : l'empire contre attaque - OM f@d@s

C1 :
C2 :
Egalisation de waffom

[/quote]C2 :
waffom - l'empire contre attaque (2 - 2) 1-1
Red Star de Mars - OM f@d@s (1 - 5) 0-1
:stupid:
Oh merde... J'ai blessé le gardien de Big-Foot... En plsu ca a l'air d'etre son titulaire...

Score à la mitemps.
Pour l'instant la finale de C1 : O. Max - Ohaime33
Coupe en bois : l'empire contre attaque - OM f@d@s
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas grave il est en vacances Big foot
[/quote]
ah bon ben me voila rassuré
Je vais m'attaquer à son attaquant maintenant

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 19 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 19 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas grave il est en vacances Big foot
[/quote]
[/quote]

Le retour du grand PacoAprès 70 minutes de jeu, Axel Brigaud quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Pablo Rodríguez fit alors son entrée.

C1 :
OMsuperstars - O. max (1 - 2) 2-3
C2 :
waffom - l'empire contre attaque (2 - 2) 2-4
Red Star de Mars - OM f@d@s (1 - 5) 0-3
Finale de C1 : O. max - Ohaime33
Finale de C2 : l'empire contre attaque - OM f@d@s
Après la mémorable volée de l'année derniere en demi finale de C2 contre le Commando Pastage, le Red Star de Mars aura presque fait encore plus fort contre OM f@d@s cette année
Mais l'année prochaine, promis, je gagne cette C2 !!
OMsuperstars - O. max (1 - 2) 2-3
C2 :
waffom - l'empire contre attaque (2 - 2) 2-4
Red Star de Mars - OM f@d@s (1 - 5) 0-3
Finale de C1 : O. max - Ohaime33
Finale de C2 : l'empire contre attaque - OM f@d@s
Après la mémorable volée de l'année derniere en demi finale de C2 contre le Commando Pastage, le Red Star de Mars aura presque fait encore plus fort contre OM f@d@s cette année

Mais l'année prochaine, promis, je gagne cette C2 !!
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ben je te plie vite fait bien fait et je gagne le titre :anonyme:
ben selon le règlement c'est le club qui a le plus grand stade qui reçoit, mais y'en a qui disent que c'est mieux de le faire par rapport au nombre de supporter
donc voilà pour moi c'est
stade boulodrome : 60 000 places
supporters : 1831 (+10% à la trêve
)
pour ohaime 33
Stadio di catenaccio : 50 000 places
Supporter : ????
match aller simple la semaine prochaine
ben selon le règlement c'est le club qui a le plus grand stade qui reçoit, mais y'en a qui disent que c'est mieux de le faire par rapport au nombre de supporter
donc voilà pour moi c'est
stade boulodrome : 60 000 places
supporters : 1831 (+10% à la trêve

pour ohaime 33
Stadio di catenaccio : 50 000 places
Supporter : ????
match aller simple la semaine prochaine

- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 19 2005, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 19 2005, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 19 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 19 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas grave il est en vacances Big foot
[/quote]
[/quote]
[/quote]
La grosse enflure
J'avais déjà un gardien à l'infirmerie et que trouves tu de mieux à faire ?
Tu m'envoies le second et titulaire en cette seconde partie de saison à l'infirmerie à son tour :cry2:
Mais comme une merde n'arrive jamais seule tu te fixes comme objectif un attaquant et résultat tu me niques mon attaquant fétiche que j'ai au club depuis la création de mon club. :cry2: :cry2:
A ce prix, je te l'aurais laissé ma place en finale !!
Surtout que je n'ai rien fait pour te mettre la rouste.
Pour la finale de la C2 c'est qui qui reçoit ?

Le retour du grand PacoAprès 70 minutes de jeu, Axel Brigaud quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Pablo Rodríguez fit alors son entrée.

La grosse enflure

J'avais déjà un gardien à l'infirmerie et que trouves tu de mieux à faire ?
Tu m'envoies le second et titulaire en cette seconde partie de saison à l'infirmerie à son tour :cry2:
Mais comme une merde n'arrive jamais seule tu te fixes comme objectif un attaquant et résultat tu me niques mon attaquant fétiche que j'ai au club depuis la création de mon club. :cry2: :cry2:
A ce prix, je te l'aurais laissé ma place en finale !!

Surtout que je n'ai rien fait pour te mettre la rouste.

Pour la finale de la C2 c'est qui qui reçoit ?

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!